CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le lagon de joyeux Roger

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:58:43

J´ai quelques questions concernant ce monde que je peine à terminer :p) , est-ce que vous pourriez m´aider svp? Voici mes questions :

- Comment réchauffe-t-on la piscine des 2 petits cochons?

- Comment récupère t-on la pièce de puzzle juste à l´entrée de la "caverne des contrebandiers" qui se trouve après le mur qu´il faut exploser derrière la maison de Joyeux?

- Et enfin, un peu plus dur cette fois :rouge: , pouvez-vous me donner les emplacements des pages de cheato et des Jinjos (sachant qu´il me manque 2 pages et 1 Jinjo)?

Merci de vos réponses!

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
02 mai 2007 à 01:18:42

Salut cid! :hap:

Bon premierement: pour la piscine des petits cochons, il faut que tu attende au niveau 7 (le monde de lave,glace) pour versé l´eau d´un lac bouillant (et oui, sa tombera dans la bagnoire). :ok:

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
02 mai 2007 à 01:40:21

Pour le puzzle dans la caverne, il faut que tu aprenne a kazooie SEUL a planer (dans le 7e monde encore une fois... :up: )

Apres tu y retourne et tu poura aller le chercher :ok:

Ensuite, pour
les pages et les jinjos, je vais te le dire en detail

Page 1: tu peu l´avoir dans la maison de pawno apres avoir pri le puzzle. Je sais pas le prix exact qu´il demande mais c´est la

Page 2: il faut que tu aprenne a planer :up: et tu va dans une des ruines qui a dans le fond des eaux,(je sais pas trop c´est laquelle) la page est vraiment haut au dessu de la porte.

Jinjo 1: Il est sur une étagere dans la maison de blubber (l´hypopotame)

Jinjo 2: Il faut que tu marche sur l´eau du grand bassin (soulier rapide) pour aller a l´autre bout et prendre le Jinjo

Jinjo 3: Va ou il y a deux grosse pieuvre qu´il faut que tu glace. L´une des sorties qui les relies va dans une salle avec des cofres, cherches dans quelque´uns et tu va le trouver

Jinjo 4: Dans un autre chateau en ruine, il y a plusieurs étages; le Jinjo est au troisieme sur une colone brisée

Jinjo 5: Il est à l´interieur du gros poisson ou tu doit aller secourir Merry Maggie

Bon j,espere que j´ai bien repondu a tes questions et surtou n´esite pas a en posé d´autres! :ok:

daf-la-pros-123
daf-la-pros-123
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:47:21

allot je sais pas comment ont fait pour faire le code avec les statues :svp: faite vite

Sam_5_1
Sam_5_1
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:15:27

et bien tu tire des oeufs dans les 4 pots différents dans l´ordre indiqué au dessus du temple où tu veux rentrer.
redemande moi si tu n´y arrive pas .

moi il me faut le jinjo bleu des industries grunty . il est où et comment fait-on pour l´avoir?STP
merci d´avance

artistword
artistword
Niveau 2
15 février 2009 à 15:24:01

je complète yarmiz: page3: elle se trouve ds un de ces poissons bizzares ds caverne des contre-bandiers. il faut envoyer une kazooie torpille sur ce poisson pour lobtenir. ps: pr avoir la pièce, moi jai balancé un ptit oiseau tete chercheuse dessus

mayan3
mayan3
Niveau 3
06 août 2011 à 17:02:01

moi dans le lagon de joyeux roger ya un poisson avec une piece de puzzle et je sais pa comment on l'attrape

Nweke
Nweke
Niveau 3
06 août 2011 à 19:44:53

Suffit juste d'envoyer une kazzoie torpille ;)
Mais je ne sais plus où on la trouve...

La vidéo du moment