CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banjo tooie un jeu copieur

vert256
vert256
Niveau 9
26 août 2006 à 11:29:51

Le visage des « bouteilles de diable » apparaît avec une des questions dans la tour de la tragédie. Camées M. Pants apparaît sur un écran de TV dans des crêtes de Hailfire, et dans une constellation dans l´arène de dôme de Dogdem de Witchyworld. Tiptup fait un aspect dans la lagune de Roger gai. Il était un caractère jouable de Diddy Kong emballant et a également fait une camée dans le Banjo-Kazooie. Roysten le poisson (qui apparaît dans ce jeu) fait une camée dans le premier jeu rare de Xbox, saisi par le Ghoulies. L´ennemi de pufferfish dans la lagune de Roger gai est identique à l´ennemi de Puftup de l´âne Kong 64. La seule différence est la version de Banjo-Tooie est rougeâtre, et la version de Kong 64 d´âne est pourpre. Le fils des bouteilles, lunettes, jeux avec un âne Kong de jouet. Le grand coffre-fort du Banjo-Kazooie original apparaît de nouveau et peut être ouvert réellement. La maison des bouteilles intérieures, là sont deux affiches montrant que Juno et voiles de voyagent en jet des Gémeaux de force. Mario a été mentionné dans un dialogue quand Kazooie a parlé avec Loggo, une cuvette de toilette dans la salle de bains des hommes. Les logos pour l´âne Kong 64, Banjo-Kazooie, obscurité parfaite, et voyagent en jet des Gémeaux de force sont des aimants sur un réfrigérateur dans des industries de Grunty. L´homme de Sabre fait un aspect du côté glacial des crêtes de Hailfire. Il est trouvé congelé et doit être rétabli par Mumbo Jumbo. Après cela, il demande à être réchauffé et apporté de nouveau à sa tente du côté de lave des crêtes de Hailfire. Il récompense le banjo et le Kazooie avec un jiggy pour leurs efforts. Il mentionne également Sabrewolf, un autre caractère rare. Le fils des bouteilles porte le même chapeau que la cendre, de Pokemon. Banjo-Threeie Comme extrémité du jeu, la tête de Grunty fait un commentaire au sujet d´obtenir la vengeance dans le Banjo-Threeie.la bébéte de jingaling et la mème qu´un pharaon dans bk mé en maron

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:34

euh et alors?

vert256
vert256
Niveau 9
26 août 2006 à 11:43:12

on retrouve plusieur foit des truc de rare dans banjo et ben voila tout et aussi il y a le martien que kazooie apelle elvis il vient de chez plus quelle jeu :lol:

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
26 août 2006 à 15:25:32

Les martient s´appellent alph béty et gammo.

vert256
vert256
Niveau 9
26 août 2006 à 16:14:37

pourquoi pas alpha beta et gamma l´alphabet grec lol

j_f_008
j_f_008
Niveau 4
28 août 2006 à 17:47:00

Moi je dit que c´est parceque il ressemble a elevis gratton... quand on regarde de proche on voit un petit point de ressemblance.. :)

A non pas de l´alphabet... sa mfait pensé a la rentré... xP

vert256
vert256
Niveau 9
29 août 2006 à 19:23:26

xP?

Ladida
Ladida
Niveau 5
09 septembre 2006 à 15:16:34

ça n´est en rien du copiage, c´est permet de créer un univers ( pour tout les rapels de BK), et sinon ce snot des clin d´oeil aux autre jeux rare,

pour les extraterrestre, Kazooie en apel un elvis dans le lagon :

sur Banjo-kommando , ma référence à moi :), il ya dun dossier là dessus, avec plein d´image et une video de KAzoie entrain d´appelé l´alien elvis :

http://www.lgdg.net/bkommando/dossier/cross.php

vert256
vert256
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:27:39

avant hier j´ai vu l´éxtratéréstre dans mon jeu alor laisse :ok: et mr pant a witchy world je pari que vous l´avez pas vu et pour l´oiseau a sommet falaise je les vu

Ladida
Ladida
Niveau 5
11 septembre 2006 à 14:33:22

en constellation ? :)

vert256
vert256
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:11:21

ouai et mary canari cest une pu*e vous savez ce quelle ma dit quand j´ai gagner la page de cheato en fesant la course contre elle a la mine

vert256
vert256
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:12:45

pour moi le plus grand mystère cest les mur souriant et l´oiseau

La vidéo du moment