CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier cheato: impossible!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:07:34

J´ai aussi fini le jeu quelques fois il y a quelques années, et là je m´y suis remis (ah... quel jeu!), et ça me fait quand même un peu mal de voir que j´ai fini le jeu "seulement" à 99.99%!!!

Eh oui, il me manque la page de cheato qu´on gagne en battant mary-je-ne-sais-plus-quoi dans le dernier monde (dans les nuages), en tappant comme un malade sur les touches... J´avais tout essayé il y a plusieurs années (je me souviens m´être même ouvert un doigt... sans gagner la page!), mais rien à faire! Est-ce que quelqu´un a un truc?! Je me vois mal acheter une manette avec fonction turbo juste pour finir ce jeu! Est-ce que quelqu´un l´a fait sans turbo, au fait?!...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:53:23

Moi j´ai réussi du premier coup la dernière fois que j´ai fait le jeu, sans turbo... Mais c´est vrai que la fois d´avant je m´étais fait mal au poignet, j´ai eu une crampe pendant plusieurs jours :hum: mais j´avais réussi à l´avoir :fier:
Ce que je fais c´est que je cale la manette sur mes genoux pour qu´elle bouge pas et ensuite j´appuie comme une malade avec l´index sans trop regarder le jeu... Et des fois je mets sur pause avec l´autre main pour pas que mon poignet se bloque comme l´autre fois! :-) Je sais pas si ça peut t´aider, mais bonne chance en tout cas!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:12:56

Ok merci. Il faut que je me remette à ce défi... Bon, pour le moment je m´amuse à refinir le jeu (enfin, si j´y arrive, car je me souviens m´être sacrément emm... pour le finir à 100... enfin 99.99%!), après on verra.

D´autres propositions?...

virginiev
virginiev
Niveau 1
10 mai 2006 à 12:58:24

Ben moi, j´ai posé la manette sur une table basse, j´ai bourriné à fond (en faisant gaffe de pas trop lever le doigt de la manette) et quand je faiblissais, je mettais en pause et mon copain me relayait! C´est beau, le travail d´équipe!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:39:03

moi je prend la manette dans mes main! et ça va vous paraitre bizar mais j´appui sur le bouton avec on nez comme un fou! et ça amrche trés trés bien! :oui:

vcuo
vcuo
Niveau 7
30 juin 2006 à 00:40:21

moi je ne leve pas le doigt, je ne fait que bouger le doigt de gauche a droite, sa fonctionne

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:23:05

il y a une autre technique mais je l´ai essayé c pas celle que g utilisé mais je l´ai essayer on prends un mixeur(a fouets) on approche l´un des fouets près du bouton et on le met en route il devrait appuyer simultanément sur le bouton et extremement vite

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:28:37

sinon j´en ai une autre c celle que g fait on prends un moteur 12V on le branche sur une baterie avec un interrupteur (ou un relais) et on relie l´axe du moteur sur un système de démultiplications pour augmenter la vitesse on relie ca a une roue qui a une bielle acrocher sur l´arc de cercle de la roue et qui est relié a un bout cilindrique qui est calé dans une cale lui permettant de réaliser un mouvement de va et vient.On met ce dispositif avec le cilindre collé contre le bouton on appuie sur l´interrupteur et c parti.

vert256
vert256
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:22:19

:ouch: ten fait pas un peux trop sbl?

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:29:38

Non mais c vrai c le mieux à moin que vous préfériez le faire à la main . :lol:

La vidéo du moment