CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide,demander le moi

tommy155
tommy155
Niveau 2
06 mars 2006 à 01:22:33

j´ai fini le jeu 7 fois

_barbouille_
_barbouille_
Niveau 1
06 mars 2006 à 17:43:52

Salut tommy155,
J´ai besoin d´aide pour le jeu Banjo Tooie.
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver les souliers collants qui servent à marcher sur les murs.Comment les trouver? Dans quel monde? Ce mouvement m´empêche de continuer à jouer.
Merci pour ton aide.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:18:15

Ils sont dans le monde "Grunty´s industries" (en anglais, désolé!), le monde avec la grande tour par laquelle on entre via le train. Euh... Et si quelqu´un voulait bien répondre à mon topic... C´est à propos de mary-je-ne-sais-plus-quoi: comment la battre la deuxième fois (dans le dernier monde, dans les nuages)? C´est impossible sans manette turbo, et ça m´embete d´avoir fini le jeu seulement à 99.99%!!!

_barbouille_
_barbouille_
Niveau 1
07 mars 2006 à 19:31:06

Allo, c´est enore moi! Merci wildtablo pour ta réponse. Pour ta question, moi non plus je ne suis pas capable de la battre alors...Moi, j´aurais une autre question : c´est quoi qu´il faut faire pour planer. J,ai déjà appris le mouvement, mais je ne me souvient plus les ce u´il faut faire pour faire planer Kazooie.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:26

Euh... A vrai dire je ne m´en souviens plus! Ca fait déjà quelques années que j´ai fini le jeu, et dans la partie que j´ai reprise (depuis une petite semaine) je n´en suis qu´au monde de lave... Bon, je sais qu´il faut que kazooie soit seul, sans banjo, et j´imagine que c´est le bouton A... ou Z?... R?!!! Bon, je ne sais plus, désolé! Il n´y a pas ça dans le mode d´emplois? Au pire, si tu retrouve où on t´a appris le mouvement (soit dans le monde de glace, soit dans les nuages), il suffit de redemander conseil! Mais bon, ca ne doit pas être trop dur de retrouver le mouvement, non?!

_barbouille_
_barbouille_
Niveau 1
10 mars 2006 à 16:52:12

Non, je ne retrouve vraiment le code pour le mouvement! En tout cas, je cherche aussi une façon de vraicre l´oiseau dans le monde dans les nuages...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:36:02

J´étais pas sûre de me rappeler de ce qu´il fallait faire pour planer, donc j´ai vite rallumé ma console pour vérifier et quand tu es Kazooie, il faut sauter avec A et appuyer sur Z pour planer! :ok:
Et pour l´oiseau, j´ai donné ma technique dans un autre sujet y a pas longtemps... Celui de wildtablo justement. En tout cas ça marche pour moi... :oui:
Par contre en rallumant ma console, j´ai remarqué qu´il me manque une pièce de puzzle dans la mine miroitante et ça va pas du tout ça! :nonnon: Par contre je sais pas laquelle c´est... Bref il va falloir que je remédie à ça!

_barbouille_
_barbouille_
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:59:56

bonjour...j´ai encore une autre question. :question: Je suis rendue a vaincre la sorcière Gruntilla. Au début elle nous lance des lasers et la il fo lui lancer des oeufs. Mais après elle dit que son" Gearbox" est brisé et la je ne sais plus quoi faire. :honte:
merci de m´aider

_barbouille_
_barbouille_
Niveau 1
19 mars 2006 à 22:03:23

Ah oui, j´oubliais, j´ai fini le jeu Banjo-Kazooie pour la première fois aujourd´hui et je me demandais comment on fait pour trouver les oeufs que Mombo nous montre en indice à la fin du jeu. Il dit que c´est pour Banjo-Tooie, mais je ne suis pas capable de les trouver...Aider moi!

melissrelish
melissrelish
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:38:25

le plateau se trouve ou?
comment on fait pour s´accrocher au mur?
dans la maison de la poule la ben je sais po quoi faire?
le code de la prison cest quoi?

Merci davance

melissrelish
melissrelish
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:41:49

laisser faire jai trouver par moi meme :gni:

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:58:02

3 questions
1.Dans le troisième monde,C´est quoi le toistème écrasement au sol pour le cactus dans la zone avec le chateau.Ya celui con a au dedut(A+Z)et celui con a dans la mine(A+Z enfoncer)
2.commen on sauve Gammette(le bébé extratèrèstre habiller en jaune)dans la montagne de lave et de glace
3.le dernier jinjo qui me manque est dans le dernier monde et c´est pas celui dans la utte du mombo robot,celui dans le fromage ou celui dans la poubelle

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:10:24

Et pour wildtablo,y faut écrire CHEATO et aprrèt YGGIJTEG dans le monde avec la statu d´or pour que les pancarte disse ou son les dix pièce de chaque monde (un monde par pencarte sofe pour le village jinjo

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:13:42

1 :d) A+Z / A+Z enfoncé / oeuf grenade
2 :d) Bah ya 3 bébés y en a un qui doit être réveillé par mumbo :)

La vidéo du moment