dans les usines, j´ai trouvé la premiere taupe, avec le mouvement pour monter sur les murs mais jaimerai savoir ou se trouve celui pour sauter très haut. De plus je sais pas du tout comment commencé !
tuerdesmutants
Niveau 2
05 août 2005 à 17:22:22
désolé de te montré que tu a tors grodou mais ON PEUT avoire la caisse que l´hippopotame te demande pour 1 doyblon pour cela il suffit juste ensuite d´aller au Joyeux roger et de parler plein de fois au capitaine ( qui a le mal de mer ) et il te donnera 2 doublons ^^d´ailleur g comprend pas trop ton truc parceque moi j´ai tous finis et il me reste 2 doublons alors c pour te dire . .. tu a peut etre oublier des doublons ^^ bon a ++
CODAL
Niveau 2
05 août 2005 à 18:25:05
Moi , j´ai les 93 casses-tetes :il y en a trois cacher dans SPIRAL MOUNTAIN :volez en-haut du trou que les sorcieres on fait et faite une drile!
exploseur
Niveau 6
31 août 2005 à 19:46:00
pitié donnez moi des informations sur banjo-tooie merci de me repondre rapidement.
Bibis44341
Niveau 4
15 juillet 2011 à 18:44:44
Bonjour je suis bloqué devant la porte du chateau du boss final j'arrive pas a sauté part dessus l'eau violette avec l'ours comment faut-il faire? Merci.