CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai totalemnet fini !!!

Antoine39
Antoine39
Niveau 4
12 septembre 2004 à 14:39:56

Si vous s´avez des questions à me poser ( bloqué quelque part, codes, . ..) n´hésitez pas ! !! je vous répond le plus vite possible !

saguenay
saguenay
Niveau 1
15 septembre 2004 à 16:57:41

Comment on fait pour battre Marie Canari dans Coucouland cloud. Je pèse sur le bouton A le plus rapidement possible, mais je ne réussi jamais à la battre. Est-ce qu´il y a un truc pour réussir à la battre plus facilement?

Merci à l´avance

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:25:42

évite d´utiliser ton pouce, fais plutôt le marteau-piqueur avec ton index, ça marche bien ( un peu comme Mr Bean quand il appuie comme un dingue sur la sonnette à la réception d´un hôtel)

Antoine39
Antoine39
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:24:24

Désolé, mais je n´ai aucune astuce pour ça. Mais c´est vrai : elle est quasi-impossible à battre...
Désolé...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 septembre 2004 à 21:59:47

ça sert à quoi de finir le challenge ultime des pièces de puzzle?(celui qui est impossible^^)
:svp:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:12:36

Pour battre Marie Canari faites comme j´ai dit plus haut... c´est long et pénible mais ça marche et c´est bien là l´essentiel :fier: .
Cela ne t´apportera rien de faire le challenge ultime sauf pour ta fierté personnelle :-)))

hamburgerdu34
hamburgerdu34
Niveau 1
19 septembre 2004 à 15:41:59

Au nuage coucouland a un moment il faut planté des graines , mais a quoi ça sert . Faut il les faire poussées . Je n arrive pas a allé faire ossi la course en sac avec le kangourou, comment faire ? Je vous remercie par avance et vous demande de repondre le plus vite possible.

merci a bientot

hamburgerdu34
hamburgerdu34
Niveau 1
19 septembre 2004 à 16:02:11

J ai un autre probleme c dans terrydactiland je n arriva pa a soigner les 3 dinosaures . Comment faire pour les soigner merci d avance et a bientot

Antoine39
Antoine39
Niveau 4
19 septembre 2004 à 16:55:05

Pour nerdjacken : ça ne sert à rien...

Puur hamburgerdu : pour faire pousser les graines, utilise mumbo, trouve le socle rouge ( danse pluie) et ça va faire pousser les graines.

Pour les dinos :
- utilise mumbo, va dans la grotte, utilise le socle bleu pour agrndir le dino tout petit.
- il y en à un enfermé à Sorcière-Land : va dans la zone horreur ( la où tu monte sur une échelle et que tu doit sauter ensuite dans une bassine) il y a 3 entrées : une à gauche, une au milieu et une à droite. Commence par entrer dans celle à droite et fais venir le train, revient sur tes pas puis entre dans l´entrée de gauche, suis la route avec des dents autour, entre dans la salle, il y à trois prisons : à gauche :le chameau, à droite : un jinjo, au milieu : le dino, tire un oeuf-grenade sur le cadenas de la cage, le dino va monter dans le train et emmène le train à Terrydactiland.
-prend Banjo tout seul, utilise el taxi sac sur le dino et emmène-le dans le train, réunifie-toi avec Kazooie, emmène le train à l´Île aux Sorcières, utilise mumbo sur le socle blanc : il va soigner le dino, reprend Banto et Kazooie et emmène le train à Terrydactiland.

J´ai mis du temps à trouver cette pièce, c´était une de mes dernières que j´ai trouvé.

hamburgerdu34
hamburgerdu34
Niveau 1
19 septembre 2004 à 19:57:58

merci antoine 39 je n hésiterai pa a faire appel a toi si jé d otre probleme
merci merci beaucoup

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:39:51

stp, ds les industries grunty, koman on fait pr ouvrir la grande porte ac écri " main entrance" ?
répon-moi dès ke tu poura(le + vite possible)
merci a l´avance

Antoine39
Antoine39
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:55:20

De quelle porte tu parles ? celle de l´entrée quand tu rentre dans ce monde ?

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
04 novembre 2004 à 13:18:51

Salut, alors pour les bonhommes qui sont dans les tunnels il faut que tu utilises une cocotte explosive, y´a certainement un passage sur le coté ( je ne m´en souviens plus, désolé).
Pour la pièce que tu ne peux pas atteindre, envoie une cocotte explosive sur la plateforme, elle te la récupèrera.
Quant aux Jinjos, je ne sais plus où ils sont.

candyneige
candyneige
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:21:01

salut, je voudrais savoir, dans pic fournaise dans le stade, il y a en haut une plaque pour banjo, mais le probleme, quand je monte sur une des chaines qui se trouve sur un pillier a l´interieur du stade, celle ci ne va pas jusqu´en haut, la ou y a une porte pour aller ou se trouve l´interrupteur pour banjo, je sais pas coment y aller sans kazooie, et j´ai aussi un probleme avec le chameau, je fais a+z sur sa bosse, mais il ne crache pas d´eau qui faut pour refroidir la cheminee du train, merci pour les reponses

candyneige
candyneige
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:37:22

hello , y a personne pour m´aider au question que j´ai poses? :snif2:

Antoine39
Antoine39
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:23:18

Pour candyneige : pour ton pb dans le stade, je ne me souvinent plus du tout comment j´ai fais. Désolé. Pour le chameau, tu doid sois faire la perceuse bill ( qunad tu maintient Z longtemps) ou le bec´assaut ( quand tu appuie sur Z brievement)
Si ça ne marche pas, je ne peut pas t´aider mais normalement c´est ça.

Antoine39
Antoine39
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:30:34

Encore pour Candyneige : tu dois passer sur un chemin sur le côté avec un Kaz´oeuf mécanique ( pas dans un tunnel).
pour la plate-forme : tu dois utiliser Kazooie et le faire planer jusqu´à la plate-forme.
pour les jinjos :
- il y en a un dans la location de jetski
- un au lorsque tu dois utiliserles baskets turbo et marcher sur l´eau
- un dans un coffre dnas l´épave
- un dans le poisson géant
- le dernier dans le sanctuaire aux alges
Voilà !

candyneige
candyneige
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:01:31

merci Antoine39 pour tes precisions, je savais meme pas qu´il existait une epave, mais j´ai fini par la trouver, et j´ai reussi a complete ce niveau, bon il me reste toujours le probleme du stade,comment emmener banjo seul, la haut pour appuyer sur son interrupteur, pour le chameau y aucune autre action a faire,avant d´allez le voir? pour qu´il puisse cracher de l´eau? je vais essayer plusieur technique, mais je sais que la perceuse ca ne parche pas, il ouvre la bouche, mais rien ne sort :question: merci pour l´aide

candyneige
candyneige
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:39:17

bon j´ai regle mon probleme au stade, mais par contre j´arrive toujours pas a soutirer de l´eau du chameau, au debut quand ton le touche, il demande d´arreter de toucher a son eau? mais en tous cas, il ouvre toujours la bouche, mais y a pas d´eau qui en sort, la je dois avouer, je sais pas ce qui se passe, dans un poste, j´ai lu, qu´il fallait avant parler au chauffeur pour la destination et apres allez voir le chameau, mais meme resulta, toujours pas d´eau, je sais pas si quelqu´un a eu ce meme probleme, quelqu´un sait t-il comment avoir le puzzle dans cote glace en haut a cote de la grue, y a un puzzle derriere un mur de glace? juste a cote d´une ouverture vers le cote feu

fmidodajok
fmidodajok
Niveau 4
03 avril 2018 à 14:43:50

Comment on fait pour battre Marie Canari dans Coucouland cloud. Je pèse sur le bouton A le plus rapidement possible, mais je ne réussi jamais à la battre. Est-ce qu´il y a un truc pour réussir à la battre plus facilement?

La vidéo du moment