CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi à terrydactiland

rrrz
rrrz
Niveau 4
05 septembre 2004 à 09:55:17

il ne me manque que deux pièces dans le jeu
1ere:
il faut réchauufer et nourrir les trois habitants de la caverne. je les ai réchauffés mais pour les nourrir je vais chercher des frites et hamburgers à sorcièreland mais je n´arrive pas à remonter par le trou en hauteur. je ne trouve pas les chaussures ventouses.

2eme: la famille où ils sont tous malades. j´amene le 1er dino au shaman qui le guérit du rhume, le deuxieme je le fais grandir, mais le 3eme il faut le retrouver et je sais pas où il est.

si vous pouvez m´aider, merci!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
06 septembre 2004 à 06:48:10

1) pour marcher sur les murs, tu apprendras à utiliser les chaussures ventouse au niveau Grunty Industries

2) il y a un dinosaure à libérer dans Sorcière-Land et il faut l´emmener en train jusqu´à Terrydactiland

voilà, j´espère t´avoir aidé, si tu sais comment utiliser l´abeille dans Coucouland pour tirer sur la cible merci de m´aider

rrrz
rrrz
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:13:15

pour l´abeille tu dois tirer une premiere fois sur la cible et on te propose ensuite un jeu où tu dois mitrailler le plus rapidement possible la cible

sinon le dinosaure dans sorciereland il est où exactement?
j´ai deja les chaussures ventouses mais dans sorciereland je sais pas où les trouver.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
07 septembre 2004 à 15:41:20

1) Dans Sorcière-Land, les chaussures ventouses sont sur le toit du chapiteau bleu & blanc, tu peux les voir au début du niveau en zoomant dans cette direction.
Pour les attraper soit tu montes sur les cordes qui tendent la structure, soit tu vas au téléphérique ( mais tu ne le prends pas), tu t´accroches au cable et tu te laisses tomber au dessus du chapiteau.

2) Pour le dinosaure : va dans la zone " the inferno" ( toujours dans Sorcière-Land) là où il y a une piscine et un plongeoir très haut. Juste derrière il y a 3 entrées : celle du milieu avec les yeux rouges et la bouche qui s´ouvre et se ferme, à gauche une plus petite aux yeux violets et à droite la même aux yeux verts.
Rentre dans celle aux yeux violets, traverse le chemin sinueux bordé de " dents de requins". Dans la salle où tu arrives il y a 3 prisons, tires un oeuf-grenade dans les cadenas pour les ouvrir. Le dinosaure est dans l´une d´entre elles.
N´oublie pas de mettre Chuffy en gare pour ramener le dino à Terrydactyland.

Sinon, il est où le dernier Jinjo à Coucouland ?

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 septembre 2004 à 05:57:24

c´est bon, je l´ai trouvé

fmidodajok
fmidodajok
Niveau 4
03 avril 2018 à 14:50:17

1) pour marcher sur les murs, tu apprendras à utiliser les chaussures ventouse au niveau Grunty Industries

La vidéo du moment