CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos niveaux préférés.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 14:29:30

Et tu as bien raison l'opéra est vraiment génial comme niveau !

OSEF_STALINE OSEF_STALINE
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:33:18

Je n'aime pas beaucoup l'opéra, par contre j'adore le pont. :-)

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:46:24

Il y a quoi que tu n'aimes pas à l'opéra ? Le pont est simpa comme niveau c'est vrai !

Yeln Yeln
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 21:56:29

Ca fait un bon moment que je ne l'ai pas réinstaller et je ne vais pas me souvenir de ce conseil au cas ou j'y rejoue dans longtemps. ce qui risque d'etre le cas. Merci quand même.

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 08:58:20

Bon pas grave ça m'aurait fait plaisir de partager cette astuce de mon invention !

nano1609 nano1609
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 15:20:02

Je remonte un vieux topic mais bon ^^

J'ai récupérer TR2 il y à une semaines ... 10 ans que j'y avait plus jouer ... Je l'ai fini en 3 jours =)

Franchement les meilleurs niveaux sont ceux sous la mer a mon goût ... j'adore l'ambiance, le stress, le sombre partout , et les requins sont impressionnant ( tuer les 3 du pont au harpons ça gère =) )

Donc si je devrai faire un classement je dirai :

1- Le Pont ( le meilleur pour moi )
2- l'épave du Maria Doria
3- Le temple de xian
4- le monastère de barkhang
5- L'Opéra

En fait j'aime bien les niveau long et compliqués ^^

Les moins appréciés :

- les iles du ciel ( il a fumer celui qui a imaginé ce niveau o_O )
- les collines tibètaines ( pas fan de la moto-neige )
- le palais des glaces
- l'antre du dragon
- venise ( simplement parceque j'aime pas trop le concept du niveau ... )

Voila ... =D

Jet-Li63 Jet-Li63
MP
Niveau 2
28 août 2010 à 23:26:14

Pas grand chose à jeter dans ce jeu. J'aime tous les niveaux, certains à des degrés moindres, bien entendu.
Donc, pour faire simple, voilà mes préférés: tous ceux qui se déroulent à Venise, ainsi que les 2 suivants, qui se passent dans la plateforme pétrolière. Sinon, le monastère de Barkhang est très bien aussi.
Ceux que j'aime un peu moins sont le Palais des Glaces (le plus difficile selon moi), l'Antre du Dragon (trop court) et Home sweet Home (trop facile).
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont le jeu sur PC: essayez l'extension The Golden Mask! Elle vaut vraiment le coup! Pour la situer dans l'histoire, cela se passe au moment où Lara se trouve dans le tibet

BravoLaMod3 BravoLaMod3
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 16:09:05

Bah moi, j'y ai jouer sérieusement qu'a 6 ans, plus trop jouer depuis, donc ça va faire 7 ans que j'y ai plus jouer, m'enfin d'apès ce don je me rappel , c'est :

Préféré :

1/Le temple tibétain
2/Jsais pas le nom, mais c'est le dernier niveau dans l'épave
3/La grande muraille
4/Le niveau dans l'opéra
5/Le temple de Xian (pas fait en entier)

M'efin j'ai pas mal cheaté, pas fait tout les niveaux, et le temple de Xian j'ai fait que le début, enfin passons aux pires, enfin j'aime tout les niveaux, donc on va dire ce qui m'ont fait le plus flippé :

1/40 Brasses sous la mer, je me rappellere toujours de ce nom, il resteras gravé dans ma memoire, j'ose plus plongé dans l'eau d'un tomb raider depuis...
2/Le 2eme niveau de la plate forme pétroliere, la première fois qu'on rencontre des lances flammes, pareil, tromatisé (façons de parler)le combot 4 chiens + 2 lances-flmmes c'est juste impossible ... puis après vient tout les hommes-grenouilles (là je suis peut-etre réellement tromatisé :peur: )
3/Le palais des glaces et le niveau qui vient avant , avec les yétis, vraiment tendu aussi, m'enfin ça j'y ai jouer qu'il y a 2 ans , j'avais jouer à golden mask avant donc déjà vu les yétis...J'ai pas aussi finir le niveau ( à 11 ans :rire: )
4/La maison, eh oui, je me rappel bien des moments où je pleurer ( à cause du serviteur :rire: ) dans le labirynthe, alalah mon père avait imprimer des plans et tout, mais on à jamais réussi, on a laisser tomber quand : le magnifique passage, sorti du labyrinthe, le dernier sprint, le dernier saut, mon père me féliciter déjà et je m'apprette à atterir derrriere la porte, et ...pas la peine de préciser la suite ...
5/La cache de bartoli, plus de trousse, plus de vie, plus que les guns, dans la bibliotheque, perdu avec ma mère, on entend des bruits de pas, et là je vois un ennemi, je sais pas pourquoi, j'ai urler, et elle a pas mal saisi...

Voilà :hap:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 17:07:53

Touchant ce récit ! Rejoues y pour affronter ces vieux demons !
Alors pour infos :
- le dernier niveau dans l'épave = "le pont"
-Ce n'est pas 4"0 Brasses sous la mer" mais "Par 40 brasses de fond"
- Le 2eme niveau de la plate forme pétroliere = L'aire du Plongeon

BravoLaMod3 BravoLaMod3
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:39:49

Salut, merci pour les info, j'y ai rejouer depuis, mais bon, j'ai perdu le son, et c'est plus du tout la même chose, plus trop de charme je trouve, mais je vais voir ça se soir avec mon père, mais bon c'est un windows 97, il marche, c'est déjà ça...

Sinon, j'ai recommencer une campagne, je ramasse tout les secret et ne cheat pas, pour l'instant j'ai pas encore eu "peur", mais là, voià l'aire de plongeon, aavec le passage que j'appeler "le tunnel d'eau" (j'éait petit :o))) )
c'était chaud d'après mes souvenirs, par manque d'air et aussi a cause du plongeur ,mais ça je peux m'arranger, ensuite, je crois qu'il y a un passage, impossible de le réussir d'après mes souvenirs, je crois que t'ouvrer une porte, il y avait un lance-flamme, certainement 2, il était cacher, donc tu le voyais pas et bim, cramer, mais bien sur il y avait plein de trou d'eau, tu plonges et voilà , des plongeurs :rire:

M'enfi je vais m'arranger :o)))

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 11:32:49

Ils sont facile à tuer, il faut prendre une bonne arme et les degainer rapidement pour pas qu'ils aient le temps de s'approcher.

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:32:01

Moi, mon classement c'est :

LES COUPS DE COEUR

1. Le monastère de Barkhang
2. Venise
3. L'Opéra
4. Les colines tibétaines
5. La plate forme petrolière

LES BONS NIVEAUX
6. Le temple de Xian
7. L'antre du dragon
8. La grande muraille

LES "PAS TERRIBLES" (non classés par ordre de préférence)

Home sweet, Home
Le palais des glaces
Les Catacombes du Talion
La Cache de bartoli

LES HORRIBLES (non classés par ordre de préférence)

Les iles du ciel
Le pont
Les Quartiers d'equipages
Par 40 brasses de fond
L'épave du Maria-Doria
L'aire du plongeon

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 09:53:05

Tu n'as pas aimer être sous l'eau toi !

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:03:19

J'ai haï ! C'est nul sous l'eau... Par contre le monastère de Barkhang est cool ! En fait, c'est ma soeur qui jouait à ce jeu, j'étais un gamin de 6/7 ans et je la conseillais, je l'aidait pour les énigmes, etc.... En fait j'était ses yeux et ses oreilles ! Ainsi que son cerveau et avertisseur d'ennemis... J'ai eu trop peur dans le palais des glaces quand le truc qui ressemble à un pingouin géant nous attaque...

hansi hansi
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 00:27:29

:salut: a tous !!! moi les tomb raider normal me direz vous je suis un vieux joueur mais les souvenirs reste bref je les ai tous fais sur ps mais faut dire que

je me souviens d'un sursaut quand la pauvre lara s'est fait croquer et couper en deux dans un niveau je sais plus lequel bref un requin la couper en deux et je ne mis attendais pas !!! c'était je crois dans le niveau ou il y a le Zodiac au millieux d'un lac avec 4 requins...

Ce que j'aimais aussi dans le monastère de barkhang c'était cette intélligence artifficiel du fait que si vous aviez le malheur de tirer sur un seul moine schaoline vous les aviez tous sur le dos jusqu'a la fin du niveau alors que si vous les laissiez tranquille il vous defendait contre les gardes et les massacraient à votre place !!! il n'y avait plus qu'a se servir en munitions et potions !!!

il y avait aussi un bug bien pratique pour tuer le Dragon dans l'avant dernier niveau il suffisait de foncer vers la stelle ou Marco Bartoli était étendue et de se retourner vite fait pendant qu'il se transformait en Deagon pour se planquer derrière le premier pillier de droite coté mur en arrivant dans la salle...

et gauche en se sauvant avec le Dragon dans votre dos bien sûr !!!

en se plaçant dans un angle de 45 degrés environs par rapport au mur derrière le pillier mais pas complètement sinon le Dragon venait vous cramer dans cette salle la plus grande de tous, le Dragon buguait il envoyait ses flammes contre le pillier il suffisait de dégainer et de garder la cible verouiller puisque il ne crachait pas de flamme lorsque qu'il inclinait sa tête du coté gauche mais cet idiot crachait sur le pillier et vous pouviez en étant bien placer très facillement le descendre sans bouger avec vos uzis...

Et tout ça sans vous faire cramer et de tous le temps être obliger de sauter dans l'eau dans les trous sur l'air de jeu par contre lorsque le Dragon se couchait il fallait sauter par dessus son cou et vous retourner vite car le timming était serré car vous n'aviez pas le temps de faire le tour de la bête !!! vous deviez faire rapido avant son réveil pour lui prendre la dague de Xian et le voir se décomposer rapidement en squelette...

et ensuite se sauver avant que tous n'explose et enfin admirer cette magnifique FMV...

Voilà jespère que mes dires vous donnerons à tous l'envie de rejouer à ce jeu...

qui sait certain d'entre vous ont tirer sur les moines !!!
et d'autre voudrons vérifier ce bug !!!

bref vous savez ce qu'il vous reste a faire !!!

alors bon jeu à tous !!! :salut:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 21:47:36

Ca aide tjs d'avoir deux yeux et une paire d'oreille en plus qu'en on joue à TBR !

Hans -> Le niveau avec les 4 requins -> Le pont !

Et ma petite technique pour tuer le méchant dragon c'est de profiter de sa grosse faiblesse : sa lenteur. Il faut prendre des doubles pistolets (automatics, uzis ou meme petits pistos) afin de pouvoir viser sur le coté avec un seul et tourner autour du dragon pour qu'il ne puisse pas vous cramer. Par contre il faut faire attention à ces pattes parfois il essaye de vous ecraser !

hansi hansi
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:58:57

D_Wade_03 :merci: pour ton info en effet c'était le pont mais n'écorche pa mon pseudo :merci: !!!

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:23:20

Je repasserais plus tard .

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:12:12

Désolé Hansi :hum: !

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:14:03

Il faudrait que je revois mon classement d'ailleur le pont il est vraiment fun !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment