CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Trophée Brunhild

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninjakah Ninjakah
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:24:53

Bonjour à tous ! Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont eu du mal avec le trophée Brunhild car les conditions pour l'avoir ne sont pas très claires. Aujourd'hui je vous propose l'astuce que j'ai trouvé pour avoir le trophée Brunhild facilement.

Tout d'abord il faut savoir que pour le faire tomber il faut se faire tuer en étant en mode DS (Dainsleif) contre un boss qui est sur le point de mourir.
Plus exactement il faut se faire tuer au moment où il ne reste que (environ) 1000 hp au boss, certains l'ont eu en faisant plusieurs fois le même boss pour savoir exactement à combien de coups on peut le tuer, si vous avez la même idée je vous arrête tout de suite car c'est beaucoup trop long et il y a plus simple.

L'astuce :

1- Lancer la dernière quête (6-10) du Chapitre 6 qui consiste à défendre la porte contre Hrungnir
2- Le frapper jusqu'à ce que le message rouge apparaisse en bas à gauche de l'écran, dés qu'il apparaît ne le frappez surtout pas !
3- Laisser Hrungnir vous frapper de sorte à ce qu'il vous reste moins de 800 HP
4- Activer le mode DS puis sauter jusqu'au niveau de sa tête pour prendre environ 900 hp de dégâts et mourir sur le coup

Normalement le trophée devrait tomber mais si ce n'est pas le cas utilisez des potions rouges pour récupérer vos SP, mettez lui 2-3 coups puis refaites les étapes 3 et 4. Là il devrait tomber à coup sûr normalement. ;)

Pour ma part, j'ai découvert cette astuce à l'instant et je viens de décrocher le trophée :

http://img17.imageshack.us/img17/594/qvkk.jpg

Voilà voilà ! Si vous avez essayé l'astuce, j'aimerais bien que vous me teniez au courant sur ce topic. :P

Si vous avez besoin d'aide pour une quête ou autre ou alors tout simplement pour jouer ensemble voici mon pseudo PSN : Ninjakah ;)

Ninjakah Ninjakah
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 22:47:08

Je viens d'obtenir le trophée Brunhild dés mon premier essai sur Ragnarok Odyssey Ace ! :D Je suis assez fier car c'est un trophée qui a fait galérer pas mal de joueurs sur le premier Ragnarok Odyssey.
Cela confirme donc que ma technique est valable. ;)

Cette fois-ci je l'ai obtenu sur le Grendel du chapitre 3 mais la technique reste la même. Screen : http://hpics.li/57f6ea0

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:58:45

je confirme, je l ai eu comme ça face à grendel.
J ai attendu le message rouge, mis 2 / 3 coup d'épée, puis me suis mit en DS et hop trophée en me faisant tuer.

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:56:56

Moi aussi! :hap:

Mais c'était y a quelques jours déjà. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment