CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ragnarok Odyssey
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cardcore

1
Cylyniel
Cylyniel
MP
18 mars 2013 à 00:06:17

Bonsoir,

Voila en fait il ne me manque que 3 cartes pour avoir ce trophée et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me les envoyer via Near : Surt et Utgarda Loki (les deux). Si les taux de drop n'avaient pas été si misérables je n'en serais jamais arrivé à demander. :malade:

Pour ceux qui serait aussi dans le même cas que moi, je peux de fait envoyer n'importe quelle autre carte.

PSN ID : Lyniel

Miel_Date
Miel_Date
MP
19 mars 2013 à 12:15:33

Bonjour,

Après vérification, j'ai la carte du Surt.
Cependant... je ne trouve pas comment te l'envoyer via Near :s
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait parfait.

En attendant, je vais chercher dans mon coin ^^

Merci

tof181075
tof181075
MP
21 mars 2013 à 15:54:22

Bjr
Je t ai envoyé un mess privé.
:bye:

tof181075
tof181075
MP
22 mars 2013 à 18:44:10

:salut:
Voila,apres etre completement desespere,j ai besoin d une carte Bronzed Grendel,si quelqu un aurait envie de la passee par Nier, je possede (normalement) toute les autres cartes,donc suis disposé a filer les miennes(surt;loki,etc...).Merci.
Si interesser,envoyer mess privee. :bye:

mwok
mwok
MP
25 mars 2013 à 14:26:17

Je pense que le trophée est bugé. J'ai récupéré l'ensemble des cartes disponibles. Celles ayant plusieurs skins, par exemple gardien, toutes les cartes relatives aux métiers, une carte d'arme extractible une fois qu'elle est à +10 et le trophée ne se débloque pas ...

J'ai récupéré plusieurs listes de carte sur internet, il ne m'en manque vraiment aucune ... ça me dégoute! je me suis cassé la tête à farmer presque 100x le boss de fin afin de récupérer ces deux formes de cartes (sitting et floating)

philippedu92
philippedu92
MP
02 avril 2013 à 13:57:02

J'ai eu le trophée après pas mal de farm. Je pense qu'il doit te manquer une carte comme par exemple le petit loup. Revérifie la liste (tout le monde doit avoir la même). La seul chose dont je peux confirmer et que le bronzed grendel n'est pas obligatoire. car je ne l'ai jamais eu et j'ai quand meme le trophée.
Bon courage!

Jano_Lapin
Jano_Lapin
MP
16 avril 2013 à 14:21:55

Bonjour :)
De mon côté je galère pas mal, j'ai une arme complètement dépassée et je ne trouve rien de bien, du coup le farming de boss est une bonne galère (surtout pour le chapitre 9). Du coup si quelqu'un a un bon katar à me passer par near, je suis preneur. Sinon je ne suis pas contre certaines cartes, il m'en manque quelques unes. ;)

49. Grendel
51. Fenia
52. Menia
55. Utgarda Loki (Sitting)
56. Utgarda Loki (Floating)
59. Orc Shaman

Je pense que pour Fenia et Menia je peux me débrouiller seul (la chance va finir par me sourire).

Jano_Lapin
Jano_Lapin
MP
16 avril 2013 à 14:22:51

Désolé du double post, mais je précise quand même que je peux envoyer toutes les autres sans soucis.

Bignouman
Bignouman
MP
16 avril 2013 à 20:44:10

comment on fait pour envoyer des objets aux amis via near ?

Gost_mike
Gost_mike
MP
17 avril 2013 à 12:12:48

Moi il me manque surt,loki volant,mokkurkaffle et la carte d'une armure si quelqu'un est chaud pour me les prêter je lui donne toutes mes cartes puisqu'après je n'y jouerai plus

ShiroIchigo
ShiroIchigo
MP
18 avril 2013 à 11:26:25

Gost_mike, si tu veux j'ai surt et mokkurkaffle, donc je te les passerai via near. Et est-ce que tu pourrais m'envoyer grendel stp ?

Bignouman, quand tu es dans ton inventaire, il suffit d'appuyer sur start pour envoyer l'objet selectionner. Par contre c'est 1 envoi par jour.

Gost_mike
Gost_mike
MP
18 avril 2013 à 12:37:24

Shirolchigo tu gère je t'en envoi ce soir sans fautes

Gost_mike
Gost_mike
MP
21 avril 2013 à 22:37:34

Salut les gars qui pourrait me passer un surt et un loki floating?jai toutes les autres cartes a proposer merci à vous

akudjiki
akudjiki
MP
02 mai 2014 à 18:52:16

salut, étant donner que ragnarok odyssey ace vient de sortir j'aimerais bien platiner avant de me ruer dessus et j'aimerais savoir si des personnes généreuses peuvent m'envoyer s'est cartes par near (mon ID : Akudjikival) :

-Utgarda Loki (Sitting)
-Surt
-Hrungnir
-Fenia
-Kona Hraesvelgr

pour fenia et kona, je peux seul le problème étant, le multi était déjà bien vide avant (meilleur taux de drop en multi il me semble), mais maintenant que Ace vient de sortir c'est carrement désert :/

Je vais bien me galérer pour finir le trophée des 100 coop maintenant (sans compter finir les extra quest)

Pseudo supprimé
06 mai 2014 à 23:09:50

Bonsoir Gost_mike Je pense pouvoir t'aider a compléter tes cartes de monstre sur Ragnarök si tu est inréressé envoie moi un message sur mon PSN (shaolan91) pour que je puisse t'envoyer les cartes qui te manque . Et si possible je te demande aussi ce même service pour moi car après cela je n'y touche plus

Merci d'avance

Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 23:07:42

Bonjour/ Bonsoir

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a compléter le succès "cardcore " et de ce fait il ne me manque juste que la carte la carte de Loki (Sitting). Si il y a quelqu'un qui serait disposé a en faire un echange via NEAR cela m'aiderait énormément . Mon ID PSN: Shaolan91

Merci d'avance

wakaran
wakaran
MP
31 mai 2014 à 19:40:27

bonjour je suis un peu dans le meme cas de figure que tout le monde il me manque seulement 5 cartes pour le trophée : mokkurkalfe, hrungnir, surt et Utgarda Loki (floating) et (sitting). Si une ame charitable pouvait m'aider ca serait tres sympa. Je possede la version US du jeux ( ne doit pas etre compatible avec la version EU)
Mon id psn: wakaran13
D'avance merci

wakaran
wakaran
MP
01 juin 2014 à 09:57:05

je retire ce que j'ai dit apparemment pour l'echange de carte via near c'est compatible avec n'importe quelle version du jeu. Il me manque plus que mokkurkalfe, Utgarda Loki (floating) et (sitting)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment