CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Art ] Exposez vos oeuvres d'art

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
15 mars 2013 à 10:11:40

J'allais rajouter c'te phrase.. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:14:17

Merci Lyla!

J'adore le barioth tribal, on pourrait en faire un T-shirt, ou même un tatouage.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2013 à 10:21:00

ah ouais ! bien trouver le tribal !

Nella_Pudding Nella_Pudding
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 10:21:21

merci merci :) Si j'ai le temps je posterais le Jinouga, en tout cas essayer le tribal c'est vraiment pas dur et très rapide, une fois qu'on a compris comment ça fonctionne ça vient tout seul.

Shaoran-fr Shaoran-fr
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:20:40

http://www.youtube.com/watch?v=NcphX7qRba4 si c'est pas de l'art ça...

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:29:09

Je remonte un coup le topic pour vous montrer mon projet d'art. Je dois le rendre jeudi prochain et j'ai commencé dimanche passé, j'aimerais votre avis:

Début: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366630801-iphone-image-04-22-2013.jpg

Milieu environ: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366651873-iphone-image-04-22-2013.jpg

Fin: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366705545-iphone-image-04-23-2013.jpg

A savoir que c'est sur une feuille A3 (plus grand qu'une feuille A4)

Je pense aussi mettre ce texte à côté de l'"oeuvre" étant donné qu'elle sera exposée, thème est le dessein dans la dessin (merci les profs d'art pour vos jeux de mot en mousse :noel: ):

Avoir un dessein signifie avoir la volonté de faire quelque-chose. Le mien fut clair lors de sa réalisation : faire un dessin qui représente mon propre dessein dans le monde de l'art. Selon ma professeure, mon idée était un peu simpliste et j'ai longtemps été hésitant durant la mise en place de ce projet.
Cependant, tout devint clair lorsque je me mis à dessiner. Mon dessein est simple, je veux dessiner des choses qui sont belles à mes yeux que ce soit par leur style choisi ou un tout autre paramètre. Peu importe les messages que mes travaux transmettent aux autres tant qu'ils me parlent à moi-même.

Ce projet, que certains d'entre-vous trouveront peut-être naïf et simplet, expose simplement ce que j'aime et souhaite continuer à faire.
Il met en scène une femme, sous une forme angélique qui fait référence au dessein de Dieu qui est un acte de création selon la providence, ceci est notamment renforcé par la croix et les nuages qui symbolisent le paradis. L'entité féminine en elle-même représente ma notion de beauté et ce que j'aime dessiner, d'où le titre « Heaven of my own art ».
Je finirai par une simple citation dont sa psychologie élémentaire m'a touché :
« L'homme fait la sainteté de ce qu'il croit comme la beauté de ce qu'il aime » Ernest Renan.

Il y a des seins aussi.

:d) Je critique aussi la vision de ma prof d'art (que j'aime pas beaucoup) qui a sous-entendu plein de choses négatives sur mon idée de base :o))

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:42:34

Comment ça se fait que le haut gondole alors qu'il est blanc ? C'est fait exprès ?

Sinon je ne suis ma fois pas ultra fan du dessin en lui-même. Ça manque un peu de personnalité je trouve, c'est trop parfait. En plus tu ne fais ressortir que la dentelle rouge de la fille, un message subliminal ? :-p

Et la pointe montagneuse qui dépasse des nuages, elle représente quelque chose ?

En tout cas je salue le dessein, mais moins le dessin. (eheh)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:55:30

Basilord-> Je pense que pour un dessin ayant pour thématique la religion, le style manga n'est pas trop adapté, mais le dessin est joli

"Il y a des seins aussi." :noel: C'est bon j'ai rien dit, c'est nickel.

Les nuages en bas j'aime bien.

Un dessin d'ange que j'aime bien (de priest)-> http://respelling.files.wordpress.com/2012/08/priest_manhwa.jpg

(faudra que je poste la version de l'ange que j'ai dessiné :o)) )

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:02:27

Ben yavait pas vraiment de thème religieux, j'ai juste fait un rapprochement, sinon le style manga et avec peu de couleurs était aussi le but de mon travail vu que je voulais adopter un style qui m'est propre (même si je fais aussi des choses beaucoup beaucoup moins épurées, que Lyla avait d'ailleurs plus apprécié dans mes souvenirs).

Là je souhaitais vraiment faire un dessin presque seulement en noir et blanc.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:10:43

Hum. Le dessin est très bien fait (celui de Basi, pas de l'autre inconnu trouvé sur le net).

Pour moi, il manque tout de même quelque chose (si on voulait exprimer cette notion de beauté). Tel quel, l'ange me paraît plus mignon que beau. Selon mes critères à moi (parce que je ne vais pas juger avec ceux quelqu'un d'autres, forcément ~), le personnage manque de maturité.

(Après, je vois qu'il y a une différence de six années entre nous. Donc bon, forcément ~)

Je trouve aussi le dessein du dessin un peu simpliste. J'aurais préféré quelque chose d'un peu plus profond à la place de ton professeur, mais j'espère que comme moi, il saura se satisfaire de cette simple expression de passion, qui elle, est belle au demeurant. ^^

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 05:31:14

Elle a une bonne gueule Basilord ! Par contre, tu vas avoir une mauvaise surprise en faisant un flip horizontal. :noel:
Si tu commences des ombres sur les cheveux, c'est bien d'équilibrer avec le reste. :oui: (sachant aussi que les ombres sont toutes irrégulières pour tes cheveux)

Reste aussi à revoir les bras/épaules, et la main. Mais dans l'absolu on voit de la progression.

Bon mis à part ça je n'utilise plus mon ancien compte deviantart, donc voici le nouveau !
http://a-seed.deviantart.com/

Et mon dernier (contrainte chara design cartoon) :
http://a-seed.deviantart.com/art/Super-Manchot-368561848?q=gallery%3Aa-seed%2F43025002&qo=0

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:00:16

Mais euh, sur wii u je peut pas voir la "pupute sur un nuage" (cf la prof d'art plastique) :'-(

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:16:23

:up:

J'essaie de dessiner des personnages moi aussi, mais mon incompétence me met dans une rage folle.

Je n'arrive pas à aimer ce que je fait, vous n'auriez pas un bon site d’apprentissage ?

Merci d'avance.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:17:48

Avant, je dessinais bien comme vous,
et puis j'me suis prit des jeux vidéos dans le genoux...

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:19:52

C'est une balle dans ma tête que j'ai envie de me mettre en regardant les horreurs que je dessine.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:22:38

En fait je dessinais surtout les trucs que je voyais, je suppose que c'est plus facile que ce qu'on imagine.

Quand je dessinait de tête, ça donnait des trucs pas trop degueulasses, sauf sur certains trucs (dessiner un visage? lol)

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:28:41

Et puis ????

Comment vous faites pour effacer les traits de construction SANS le reste ? C'est impossible c'est du cheat !

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:54:23

Bon... j'ai fait ça...

https://www.noelshack.com/2013-22-1369763635-hni-0002.jpg

karkao karkao
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:35:11

C'est un style :noel:
Sinon, t'as voulu dessiner quoi? Parce que certains font des livres entiers en dessinant comme ça.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:36:48

Juste un visage pour voir comment faire.

http://www.apprendre-dessin.com/dessin-d-un-personnage-type-manga-pas-a-pas.html

Comme c'est indiqué.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 204.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment