CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
28 mars 2013 à 22:39:49

@hunter-for-life : perso je l'ai tué deux fois aujourd'hui et j'en ai eu un à chaque fois peut etre même un troisième je crois

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
28 mars 2013 à 22:48:01

cherche une astuce cette fois-ci : avoir des ressources rapidement ? (puisqu'on doit se limiter à la forêt moga...je crois...)

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:55:30

Hey j'ai une question, non pas que ça me bloque, mais c'est par curiosité, j'ai un bon stock de Pt Coque d'os, et de Gd Coque d'os, mais...Je me souviens plus comment on en obtiens en masse déjà ?
Les Baie-coque, ça s'achète, mais les autres je sais plus.

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:56:51

christhemageof Voir le profil de christhemageof
Posté le 28 mars 2013 à 22:48:01 Avertir un administrateur
cherche une astuce cette fois-ci : avoir des ressources rapidement ? (puisqu'on doit se limiter à la forêt moga...je crois...)

:d) Capture, des monstres au lieu de les buteur en chasse libre. Sinon t'as des objets générateurs de ressources mais au début cette méthode n'est pas efficace du tout c'est plus une solution de rechange, car la plupart de ces objets ont une autre utilité plus importante, ou bien ne donnent presque rien.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
28 mars 2013 à 22:58:57

je pense que pour l'arc kelbi faut plusieur comp de monstre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 23:20:26

Coucou, c'est quoi le premier monstre qui lâche des poches infernos ? Merci :)

Sam_034
Sam_034
Niveau 8
28 mars 2013 à 23:49:05

J'aimerai savoir si un site de minage est dispo dans la ferme au bout d'un moment et si le Dire Miralis est dans le solo sur 3DS. Certain disent que tt les monstres y sont d'autre que pas tous ..etc etc.
Et un seul avis sur la question ne me fixera pas. Plus il y en aura mieux sa sera même ^^

Merci d'avance =D

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
29 mars 2013 à 00:23:50

Etant donné que tu a accés à la totalité des quetes de tanzia meme en solo je ne voit pas pourquoi ce serais different .

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
29 mars 2013 à 00:24:44

Quand à ta premiere question je ne préfére pas te repondre car je ne connait pas la reponse mais il ne me semble pas hélas .

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
29 mars 2013 à 00:51:26

petite question concernant le jhen moran.

ne me rappelant plus du fait du peu de fois où je l'ai affronté sur mhtri, je me demandais si, à l'instar du ceadeus, le jhen gardait son état de santé lorsqu'on le repousse et qu'on le reaffronte ?

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
29 mars 2013 à 02:16:37

Je commence les missions rang G et je galere pas mal face a un simple rathian rose ou encore le plesioth vert... des conseils ?

J'ai une armure aux environs de 100 par pièce mais les monstres font très mal... je joue au marteau en général je me suis demandé si c'est pas un soucis.

Bref HELP le rang G me rend dingue.

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
29 mars 2013 à 02:28:22

bouchon d'oreille
+
ne pas se faire taper :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:55:15

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quand est-ce qe les charmes pouvoir et defense seront dispo a la vendeuse du port si elle les vend

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:05:03

Je retire ce que j'ai dit elle me les proposes quand j'ai passer en rang sup dans le port

margaravioli
margaravioli
Niveau 6
29 mars 2013 à 10:19:18

Bonjour,

Quelqu'un sait, comment On fait les couteau de lancé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 10:21:22

bonjour,

1) je viens de battre le lagiacrus au village , j'ai accés au volcan mais cha-cha a disparu et on ne me propose pas de nouvelles quêtes. Les villageois me disent qu'il va revenir mais rien.

Que faut-il faire ?

2) avait vous des conseils pour la combat en milieu aquatique, j'ai vraiment eu du mal contre le lagia lorsqu’il est sous l'eau ( la plupart du temps donc).

3) Des conseils pour la capture de monstres marins ?

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:26:01

Pour Cha Cha t'en fait pas il reviendra un peu apres une certaine quete urgente ou tu fera la connaisance d'un de ces semblable.

Apres pour les fights sous l'eau apart de la pratique ou acheter un cpp pour optimiser la prise en main y'as rien d'autre a faire perso meme avec mes nombreuse heure sur different MH j'ai jamais reussi a me faire au combat sous marin :non:

Pour la capture que dire apart essayer de capturer quand le monstre sort de l'eau pour plus de facilité sur la pose de piege.

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
29 mars 2013 à 10:31:46

Margaravioli : on ne les fait pas. ce sont des fournitures de quêtes uniquement.

DespairX : 1)ce qui m'étonne c'est "on ne me propose pas de nouvelles quêtes", tu devrais avoir des quêtes encore à faire, au volcan ou dans la jungle, genre un duramboros ...

2) soit le plus mobile possible, joue sur la hauteur en plus des décalages latéraux, les monstres ont peu d'attaques à la fois verticales et horizontales, apprend à reconnaitre et éviter ces attaques en particulier

3) c'est très proche de la capture de monstre terrestre, cependant seul les pièges à chocs fonctionnent mais ils forment une sphère de capture plutôt qu'une zone au sol. si tu as du mal comme sur terre tu peux attendre que le monstre aille dormir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 10:32:48

merci pour les conseils

le hic avec cha-cha, c'est que je n'ai pas de nouvelles quêtes disponibles, j'ai déja faites celles dispo rang 5 du volcan mais plus rien, les villageois me disent juste d'attendre.

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
29 mars 2013 à 10:37:14

despair : normalement après avoir battu ton premier lagia, chacha disparait, et la beauté de la guilde te propose 4 quêtes : visite du volcan, une quête de pierre poudre, et deux quêtes de lagia. si tu as fait tout ça et que tu n'as pas une quête urgente dans la jungle, ya un problème avec ton jeu

La vidéo du moment