CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:11:58

Doubles lames foudre:
Jumelles Acrus Foudre 100
rareté 3
4 griffe lagia 5ecaille lagia 1 corne lagia 2 cuir gd baggi
Doubles lames feu
Flammes soeurs:
6ecaille rathalos
6ecaille rathian 2 moelle rath et 6 poche de flamme

ce sont les bases ^^

Gyakuten-Kenji
Gyakuten-Kenji
Niveau 9
28 mars 2013 à 20:12:42

Les premières doubles lames feu et foudre , tu les as uniquement après en ayant fait le lagiacrus et le rathalos donc...

fidgy
fidgy
Niveau 11
28 mars 2013 à 20:17:32

Ok je vois :-(

Mais merci quand même sa pourrai me servir plus tard :)

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:36:41

Bonjour tt le monde j'ai plein de question !

Comment on fait pour tue le ceadeus ? car la il est blesse et part et aussi je n'ai fais que la quête ou il faut le repousser "Sauvez le village moga"" et la quête ou il faut soit le tue ou le repousser je ne l'ai fait que 1 seul fois

On n'en n'a ou des carbalites ? car je vais me faire l'armure epéiste et artilleur du ceadeus et son arc sa lance et sa DS

On n'en na ou des organe lumieux ? j'en n'ai eu 3 mais je ne sais pas comment jai fais pour les avoir

On n'en n' des Gem dragon prof ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:45:58

Alors pour commencer:
La premiere fois que tu fait le ceadeus c'est normale qui s'enfuie ensuite quand tu la refera et qu'aprés les 30 min il s'enfuit refait la quete et il sera deja a la zone 3 avec les degats de la quete precedente donc tu pourras le tuer

Les carbalites sont dispo en zone volcan en rang sup ou alors en recompense sur des quetes de rang sup mais je sais plus lesquels.

Les organes lumineux se drop sur le ceadeus

Pareille pour les gemmes

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
28 mars 2013 à 21:17:53

OK merci mais les gemme doive etre hyper rare enfin je ferai et alors sa veut dire que je vais devoir attendre pour avoir son armure c'est sa ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:06:58

Un peu mais pas tant que ca aprés quelqu'un tu devrais pouvoir en avoir un.

Sinon je viens de debloquer l'avant derniere quete urgente du village et la difficulté de cette quete compare aux autres quetes du village ce serait comme comparé un caillou avec le soleil c'est juste ridiculement dure c'est la premiere fois en 85h de jeu que je perd une quete... Pas que ca me derange en soit mais cette quete elle me rapelle la quete "Monster Hunter" sur MHFU, une quete infaisable avec de l'equipement qu'on peut obtenir au village ou alors les gros joueur qui se balade a poil avec heroisme et qui evite tout les coups du monstre :noel:
Sans deconner je suis avec la diablos U une des meilleurs en terme de defense qu'on puisse avoir au village uniquement ameliorer au maximum possible et malgrer ca une seul je dit bien une seul petite attaque et attention sans que le monstre en question soit en petard m'enleve la moitié de ma vie mais vraiment la moitié j'ai réussi tant bien que mal a tuer le 1er mais il a bcp trop de vie j'ai pris plus de 20 min alors qu'il y'a 3 monstres et aprés les deux derniers arrivent ensemble sans deconner cette quete.....m'as tout l'air d'être geniale ca prouve que finalement ils ont pas trop nerf la difficulté donc du coup je vais me diriger vers le port car la je suis bloquer au village avec cette quete que je ne peux pas faire et pourtant j'en ai balancer des charges 3 a la gs jho mais pas pu faire mieux que de le tuer en 21 min , le 1er monstre.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:12:08

Y'avais la même sur 3rd aussi, c'était quasi infaisable avec l'équipement que t'avais à la fin du village.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:16:50

Je vois mais pour le coup ca m'as surpris je comptais faire le monstre qui se debloque aprés cette quete ( je dit pas le nom pour pas spoil ce qui veulent pas savoir)

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:20:00

C'est un peu con du coup si ça bloque l'accès à ce monstre et à ses armes.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:20:59

Forcement bah tant pis mnt direction rang G pour ensuite prendre ma revanche è_é ^^

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:21:06

Bonsoir tout le monde
Y a t-il un moyen special d'obtenir des coquebene brach
Jattend vos reponse avec impatience

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:21:48

Pas d'autre moyen a part tuer un brachydios

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
28 mars 2013 à 22:24:57

Vu que c'est un topic d'aide...peut être qu'ici on me fera pas chier si je pose une question. Je veux simplement savoir où trouver des bâtinsectes... j'ai cherché un peu partout...et je ne trouve pas. Donc au bout d'un moment, on aime ça avoir de l'aide. Merci ! =) bon jeu à vous.

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:25:26

On en a plus en le capturant ou en le tuant ???

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:27:04

Evidemment que tu vas recevoir de l'aide c'est fait pour ca ^^ Alors les batinsecte il y'en a dans la foret moga plus precisement dans la grotte ou il y'a les felines

Sinon pour les coquebene je ne saurais dire si le mieux est de capturer ou de tuer dans le doute tue en 1 et refait en un que tu captureras :d

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
28 mars 2013 à 22:31:46

bonsoir, bonsoir tt le monde
j'aurais souhaité savoir à partir de quel moment l'arc kelbi est dispo au craft ? j'en suis presque au rang 9 du village et tjs rien ! merci par avance ! :-)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:35:02

Alors la j'en sais rien par contre même si tu le craftais je pense pas qu'il y'a une armure dispo au village qui donne le talent eveil ^^

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:37:19

Bon ben merci quand meme je le referer demain parceque la 4 fois que je le capture et 1 coquebenne je pense que j'ai pas de chance

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
28 mars 2013 à 22:38:15

ce n'est pas faux ^^ mais voyant les compos requises ça m'étonne de ne pas l'avoir au forgeron

La vidéo du moment