Alors cette fois je vais repondre correctement je vais pas te dire quel arme choisir x) sauf si tu me le demandes.
Bon deja le deviljho tu as moyen de le paralysé et endormir une fois chacun avec les viandes il va les bouffer car il a toujours faim quand il est paalyser ben fais toi plaisir il reste assez longtemps paralysé ensuite tu peux l'endormir et la fout des grosse bombes + sur sa geule . Par contre les viandes ne fonctionnent qu'une fois . Ensuite tu peux prendre des pieges mais attends qu'il bave (fatigué) pour les utiliser et ne les utilise pas quand il est en pétard .
Ensuite ses attaques ses coups de machoire en repetion en même temps qu'il avance en balancant sa queue est assez fcile a esquiver même si tu trouves en dessous de lui une roulade suffira amplement le plus gros danger est par contre quand il est en petard et son souffle completement surpuissant même si il est moins que dans MH3 et la si tu as pas d'armes avec bouclier il faut compter sur l'esquive donc comme armure je peux te conseiller une armure qui augmente la distance evasion et aussi l'autre talent qui aug l'esquive mais je sais pas quelle armure donne ca par contre je sais que dans MH3 c'était l'armure barioth.