CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
21 mars 2013 à 20:42:26

Salut tout le monde,

Je me demandais si l'option vendre depuisl a boite était quelque part, parce que j'aimerai me faire un peu de thune (j'ai acheter un peu tot les extention de la boite a objet et je suis a sec et j'ai des trucx inutiles).

Se serai dommage qu'on ne puissent plus ;s

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:04:04

Bonjour. J'ai besoin de Cristal lumiere pour un equipement mais je ne sais pas ou en trouver.

Sinon est-il possible d'avoir un rang de chasseur comme sur MHTri ? C'est a dire avec un systeme d'XP a chaque quete.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
21 mars 2013 à 21:35:25

En multi je pense que oui, le cristal lumiere j'en ai eu dans minant des les 1ere zone du jeu, avec un peu de chance (1ere zone je pense meme).

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:40:01

Nan mais pour l'instant le système de rang c'est 1/2/3 etc jusqu'a 6. Et dans les pages précédentes y'en a qui parlais de rang 70 voire 100. Donc je voulais savoir si ce système là de rang (celui de Tri donc) à subsiter.

T-Nel
T-Nel
Niveau 9
21 mars 2013 à 23:34:01

je repose ma question désolé,mais je voudrais savoir ou trouve t-on fluide vif?
merci d'avance!

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
21 mars 2013 à 23:37:44

Savez vous comment remettre l'HUD sur l’écran principale? J'ai choisi la mauvaise option au début du jeu du coup il y a plus rien sur mon écran ce qui est assez dérangeant.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 mars 2013 à 08:49:43

Tu a été voir dans les options, il y en a une qui parle de l'hud activé ou non, tetre que c'est la (ou pas ^^).

T-Nel dsl mais pour le fluide vif je n'en ai aucune idée, probablement dans les quetes sup.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:29:11

Fluide vif c'est sur le Gigginox, surtout en le capturant.

"gta-gamer-mic
Posté le 21 mars 2013 à 20:42:26
Salut tout le monde,

Je me demandais si l'option vendre depuisl a boite était quelque part, parce que j'aimerai me faire un peu de thune (j'ai acheter un peu tot les extention de la boite a objet et je suis a sec et j'ai des trucx inutiles). "

Oui on peut, c'est dans la troisième option normalement, juste après "supprimer", et c'est aussi le dernier du sous menu qui s'ouvre

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
22 mars 2013 à 09:40:44

Bonjour,

Je recommence Monster Hunter 3 Ultimate (WiiU et 3DS) depuis Monster Hunter tri sur Wii ... il y a un moment, bref entre les nouveautés et les oublis, j'ai quelques questions => si qqn pouvait m'éclairer ce serait sympas ^^

1) Quand on veut créer un décoration chez le forgeron, ca dis le nom des capacités ou ca ajoute/enleve des points ... mais comment on sait ce que les capacites font ? (Sur wii on pouvait pointer la capacite et ca l'expliquait ... la j'ai pas trouvé comment voir ce que fait un capacite

2) quel est la capacite a augmenter pour voir qu'un monstre est "pret a etre pieger" ?

Je suis un peu perdu avec la/les villes => y a moga (normal) et une autre ville du nom de Tanzia avec plein de sous-mode

3) Y a plus la ville dans le desert pour le multi ? (elle est remplacee par Tanzia en mode "reseau" ?)

4) Tanzia en mode "multi" est je l'imagine un mode pour jouer a plusieurs chez soit avec plusieurs personne ayant des 3DS ? (si c'est ca, je vois pas trop l'interet ...)

5) Tanzia en mode solo = les missions multi a faire en solo ? oO

6) Est-ce que qqn a trouvé un moyen d'utiliser la wiimote et le nunch a la place du gamepad ? (le gamepad est un peu grand et son accu se vide super rapidement ... sinon j'ai aussi une vieille manette, mais je trouvais la wiimote + nunch plus ergonomique ... la j'arrive juste a la faire fonctioner pour la selection des menus, mais pas pour controler mon perso)

Merci d'avance ;o)

FUN

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 mars 2013 à 10:01:45

Salut :)

alors pour essayer de répondre a quelque une de tes question.

1°: L'explication de la décoration en question ou des talents quand tu vérifie est normalement induquée a gauche sur wiiU et avec la touche X sur 3ds

2°: J'sais pas :).

3°: Effectivementl a ville est remplacée par le mode réseau de tanzia

4°: Le mode multi permet aussi effectivement de jouer avec des potes si ils sojnt cher toi avec leur 3ds.

5°: Et oui aussi Tanzia solo correspond + ou - je pense au quete multi adaptée au solo.

6°: Je ne sais pas trop mais perso je n'ai jamais supporter de jouer a MH avec wiimote + nunchuk donc... (et le cable du pad est suffisement long je pense pour charger en jouant).

Je n'ai pas la science infuse et n'ai pas encore tout tester, si quelqun a des choses a rajouter/ modifier n'hésiter pas ^^.

MB29
MB29
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:09:20

Salut@Elendraug

pour la 2) c'est gourou de la capeture :-p

Pour la 6) non on ne peu pas utiliser la wiimote désolé :non:

Et pour les autre je n'ai pad compris désolé :o))

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
22 mars 2013 à 10:12:06

T-Nel => Le fluide vif s'obtient en terrassant le Nibelsnarf, le Gigginox fournissant des extraits pâles (une ressource fort utile cela dit).

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:13:54

Je repose ma question concernant ou trouver des cristaux lumieres et si le jeu comporte un systeme de rang allant de 1 a 999 comme dans Tri. :)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
22 mars 2013 à 10:23:51

J'ai trouvé la solution pour l'HUD!

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 mars 2013 à 10:29:48

Jeido, comme dit plus haut, j'ai eu des cristaux lumiere dans la 1ere zone de quete en farmant un peu, donc j'imagine que dans les autres zones il doit y en a voir aussi.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 mars 2013 à 10:31:29

J'ai une question concernant les armures.

j'en suis pour l'instant juste après la capture du lagia, j'ai fait la quête urgentes qui suis que je ne dévoilerais pas et je suis toujours en full jagi, juste mon marteau est évolué des que possibles.

pensez vous que je doives faire quelque autre armure, ou bien (si j'y arrive bien sur) je garde celle la jusqu’à passer en rang sup et la je peut commencer a farmer les armures intéressantes?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 mars 2013 à 11:19:03

Et aussi, quelqun c'est comment avoir des peau de requins?

Je les tues mais que dal... tetre au harpon?

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:20:35

tu affaibli le requin et tu le tue au harpon

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:21:26

et je pense que tu devrai changer d'armure

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:27:34

gta-gamer :d) tu pourrais etre plus precis ? Quelle map ? Quelle zone ? Merci d'avance :)

La vidéo du moment