Bonjour,
Je recommence Monster Hunter 3 Ultimate (WiiU et 3DS) depuis Monster Hunter tri sur Wii ... il y a un moment, bref entre les nouveautés et les oublis, j'ai quelques questions => si qqn pouvait m'éclairer ce serait sympas ^^
1) Quand on veut créer un décoration chez le forgeron, ca dis le nom des capacités ou ca ajoute/enleve des points ... mais comment on sait ce que les capacites font ? (Sur wii on pouvait pointer la capacite et ca l'expliquait ... la j'ai pas trouvé comment voir ce que fait un capacite
2) quel est la capacite a augmenter pour voir qu'un monstre est "pret a etre pieger" ?
Je suis un peu perdu avec la/les villes => y a moga (normal) et une autre ville du nom de Tanzia avec plein de sous-mode
3) Y a plus la ville dans le desert pour le multi ? (elle est remplacee par Tanzia en mode "reseau" ?)
4) Tanzia en mode "multi" est je l'imagine un mode pour jouer a plusieurs chez soit avec plusieurs personne ayant des 3DS ? (si c'est ca, je vois pas trop l'interet ...)
5) Tanzia en mode solo = les missions multi a faire en solo ? oO
6) Est-ce que qqn a trouvé un moyen d'utiliser la wiimote et le nunch a la place du gamepad ? (le gamepad est un peu grand et son accu se vide super rapidement ... sinon j'ai aussi une vieille manette, mais je trouvais la wiimote + nunch plus ergonomique ... la j'arrive juste a la faire fonctioner pour la selection des menus, mais pas pour controler mon perso)
Merci d'avance ;o)
FUN