CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
28 mars 2013 à 12:42:57

Surement le code pour le club nintendo. Tu peux enregistrer ta console et tes jeux sur le club pour obtenir des points, tu les accumules pour pouvoir commander des goodies exclusif au club nintendo. :ok:

Turkai
Turkai
Niveau 7
28 mars 2013 à 12:55:47

Et donc ceux qui étaient aussi avec la console et le jeu nintendoland peuvent être entré également pour accumuler plus de points si j'ai bien compris ? Merci de m'avoir répondu en tout cas.

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
28 mars 2013 à 12:56:06

Decival Voir le profil de Decival
Posté le 28 mars 2013 à 09:19:46 Avertir un administrateur
Rathalosdu69
Ténèbres est un katana fait à partir d'une arme "perdue dans la Toundra". Il te faut tuer les principaux monstres présents dans la Toundra pour l'avoir. Il donc normal que son élément soit la glace.

De plus, il n'évolue qu'en Ténèbres D, qui tape glace aussi. CEPENDANT, il te faut le talent "Réveil" pour pouvoir activer leur pouvoir de glace. Sans ce talent, elles n'ont aucun élément.

Ténèbres D est intéressante grâce à ses 3 fentes pour des décorations. Au delà, sa barre bleue est pas bien grande et ne frappe pas très fort.

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
28 mars 2013 à 12:56:30

ups dsl je voulais dire merci a toi decival :rouge:

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:06:49

Salut à tous! J'ai besoin d'un petit coup de main, je cherche une plaque lagiacrus pour avoir l'armure en full mais impossible de mettre la main sur cette plaque. Je suis aux quêtes du village donc je ne sais pas si c'est en rang sup ou pas. J'ai fait aussi bien la chasse que la capture mais rien n'y fait. Merci pour vos reponses :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:08:09

Non pas besoin de rang sup pour avoir la plaque coupe sa queue et capture le c'est le meilleur moyen d'en avoir il faut juste perseverer ^^

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:08:09

j'en ai eu une sur le 1er Lagiacrus qu'on doit repousser, patience, tu en as sur sa queue et en récompense, ne recherche pas a le capturer, j'en ai eu plus en le tuant

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:09:06

Tu viens de me contredire en une seconde B4hmut xD
Si on peut avoir des plaques en depecant donc c'est sur qu'il y'a plus de chances sans capturer

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:11:07

Je joue à l'arc donc pas facile de cut sa queue^^ J'ai fait la quête pour le chasser 5-6 fois mais toujours rien

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:13:49

TheAngryMode

bah on peut en avoir en capturant mais j'en ai 4 sur 3 Lagia sans les capturer lol

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:16:51

Ok j'ai vraiment la poisse en fait x) je me tape que les cuir, même les ecailles c'est un luxe pour moi^^

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:45:52

Comment obtenir de la salive deviljho? 3 fois que je le tue et rien s'est p-e un objet qui tombe par terre? Si c'est le cas cmt lui faire tomber en generale c'est un truc du genre exploser une partie du corps ou alors flasher en plein vol( le rathalos) mais voila le jho il vole pas a preuve du contraire :d

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
28 mars 2013 à 13:48:04

bonjour , Sauriez vous ou je peut me procurer des scara papillon svp ?

ecodie
ecodie
Niveau 1
28 mars 2013 à 13:49:13

Bonjour, je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloqué à la première quête, à celle de "champi récolte" je suis bloqué, mon personnage a un carré vert lumineux des que je lance cette mission et je ne peux pas me rendre dans la forêt , quelqu'un peut il m'aider Svp

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
28 mars 2013 à 13:50:25

Va sur le quai a droite de la dame qui te file les quêtes et appuie sur "A"

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:50:26

la salive il faut péter 2 fois sa tête TheAngryMode

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:52:58

C'est bien ce que je fait d'ailleurs pour lui j'ai preparer specialement une lance celle qu'on a a partir de la lance rouille mais elle s'arrete de s'ameliorer a rarete 5 un peu decu sur le coup aprés tout le temps pour avoir ses saloperies de sang de drag ancien

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
28 mars 2013 à 13:55:23

quelqu'un saurais ou trouver des scara papillon svp?

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:55:39

au marteau c'est assez facile, je les capturais après avoir péter 2 fois la tête et a la fin j'avais entre 1 et 4 salive, mais j'en avais très très rarement en les tuant

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:58:27

Ah ok les capturer sinon je kiff mon chacha me manquait qu'un croc deviljho pour sa gs et donc je me suis dit "et merde en refaire un pour un croc quoi ..." et la je cause a chacha et bim un croc xd

La vidéo du moment