CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:08:29

Vous avez des conseil pour tuer le Duramboros , pas assez de temps

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:14:18

Encore le duram ? ca fait 4 fois que quelqu'un demande pour le battre donc je vais te dire a chaque fois la meêm reponse qu'aux 3 autres :d

Utilise une GS fait des charge lvl 3 car tu as le temps d'en placer bcp comme il est lent ,quand il se viande en tournant la queue une charge lvl 3 sur le dos si tu as le temps si tu vois qui se releve lache le bouton car son dos est ultra sensible .

A ce moment la j'avais armure jaggi et lame ravageuse en 30 min c'était finit mais c'est vrai qu'il a bcp de vie le bougre;

Et sinon Rathalos je pense pas qu'elle a un élement juste du degats brut en tout ca sa premiere amelioration n'en a pas alors p-e aprés mais flemme de refaire la quete pour avec les lames :d

Decival
Decival
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:15:31

Faut arreter de donner des conseils sur les armes à utiliser. Si le mec a décidé de se lancer dans les marteaux, par exemple, ca sert strictement à rien de lui donner des conseils sur une grande épée.

Faut parler neutre. S'il précise son arme, là tu peux lui donner des coneils propres. Sinon, il ne faut parler que du monstres.

Le duram est faible, très faible au niveau de sa bosse sur son dos. De plus, il s'épuise rapidement s'il fait beaucoup d'attaques sautées. Dès qu'il est épuisé et qu'il amorce sa toupie, c'est qu'il va tomber à la renverse, et tu auras le champ libre pour lui exploser cette bosse sur le dos.

Le reste du temps, reste dans ses pattes et cogne les à fond pour le faire tomber. Comme toutes les Wyvernes Brutes, l'endroit le plus safe, c'est sous lui. Aies le courage de se réfugier sous le mosntre quand il commence à tourner sur lui-même. Ca va te faire aucun dégat (sauf si tu te manges la queue) et tu auras le temps de taper beaucoup.

Decival
Decival
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:19:46

Rathalosdu69
Ténèbres est un katana fait à partir d'une arme "perdue dans la Toundra". Il te faut tuer les principaux monstres présents dans la Toundra pour l'avoir. Il donc normal que son élément soit la glace.

De plus, il n'évolue qu'en Ténèbres D, qui tape glace aussi. CEPENDANT, il te faut le talent "Réveil" pour pouvoir activer leur pouvoir de glace. Sans ce talent, elles n'ont aucun élément.

Ténèbres D est intéressante grâce à ses 3 fentes pour des décorations. Au delà, sa barre bleue est pas bien grande et ne frappe pas très fort.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:38:45

Bah je veux bien ne pas parler d'arme mais en tout cas c'est pas comme si c'est la GS demander enormément d'efforts a être utiliser et contre le duram c'est facile je lui dit juste une technique pour le tuer avant les 50 min qui fonctionne

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:40:12

En fait, on va juste tous finir par jouer la même arme sur ce forum. :o))

Decival
Decival
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:43:05

Si tu pars comme ça, conseille lui la meilleure arme contre le Duramboros, qui est l'arc...

Nan, franchement, tous les monstres sont tuables avec toutes sortes d'armes. Ce qui est important, ce n'est pas avec quoi tu peux le tuer, mais comment tu vas le tuer. C'est pour ça qu'il faut expliquer la technique globale plutôt que détaillée sur une arme (sauf s'il précise l'arme avec laquelle il joue).

Au travers de sa question, ça peut aider beaucoup d'autres personnes qui liront juste la réponse. Il faut rester aussi neutre que possible.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:43:27

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit si le type y arrive pas avec une arme alors juste pour le duram il peut utiliser la gs et ensuite il reutilise son arme favorite y'a pas de mal a changer d'arme

Decival
Decival
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:59:58

Et il perd au passage des ressources et beaucoup d'argent? Je suis conscient que c'est bien de changer d'arme. Moi-même j'en joue 3 différentes dont 1 artilleur. Mais il ne faut pas "obliger" les gens à changer d'arme en leur donnant des conseils comme ça. Surtout que tu ne sais pas quels sont les avis de la personne face au gameplay qu'aborde les armes que tu lui conseilles.

Enfin bon, c'est pas grave, je te dis ça comme ça :ok: Au moins tu lui donne des conseils même après 4-5 topics sur le Duram. Certains l'aurait envoyer chier :ok:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:03:00

Nan c'est bon je le prend pas mal mnt je saurais mieux repondres aux attentes des personnes .

Decival
Decival
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:33:58

a la limite, je pense faire un topic "TUTO Duramboros", vu comme les gens galèrent.

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:38:08

Très, très bonne idée. Tu peux t'inspirer du Tuto du Barroth qui est super bien fait. :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:10:13

Est-ce que quelqu'un sait quel est le % de drop du sang dragon ancien car je chope quasi plus de gemme drag terre que de sang xd

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:11:31

c'est dans les 12% il me semble

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:18:37

Plop,

Ça fait 5 fois que je tue le plesioth en prenant le soin de péter tout ce qui a de pétable, mais le forgeron ne me propose pas de crafter les tassettes alors qu'il me propose tous les autres. Du coup,

Faut quoi pour crafter les tassettes plesioth ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:22:39

Alors pour les tassettes il faut :
-

Hum j'avais ecrit ca en regardant sur ma 3ds les tailles mais je viens de remarquer que moi aussi je l'ai pas xD desoler de mon inutilité

Sinon B4hmut en 4 mohran j'ai eu 5sang et 9 gemme dragon terre pyunaise les gemmes c'est devenues des trucs banales dans cet opus xd

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:24:58

As-tu des palmures plesioth? pour le buste il en faut mais j'en ai 0 donc c'est p-e ca qui debloque la taille

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:25:18

oui les gemmes Morhan c'est facile a avoir, si sa peut t'aider les sang drag. ancien j'en avais beaucoup plus sur le Ceadeus

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:25:35

Ouip, j'en ai même 2 mais ça suffirait pas apparemment.

Turkai
Turkai
Niveau 7
28 mars 2013 à 12:35:31

Bonjour tout le monde, j'ai une question un peu hs mais bon, j'ai acheter le jeu sur Wii U et il y avait a l'intérieur un petit livret rouge avec un code a gratter et a entrer en ligne mais je n'ai pas encore eu le temps ni de tester le jeu ni d'entrer ce code et donc ma question est la suivante : ce code sert-il concrètement a quelque chose ?

La vidéo du moment