CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:59:53

Pour les armes je dirais que c'est normale qu'il y'est pas bcp de choix pour creer direct une nouvelle arme donc soit tu ameliore celle que tu as soit tu reprend a la base genre celle en os ou en fer et tu choisis une voie differente.

Par contre pr les armures ce serait bizzare quand je fait un nouveaux monstre j'ai quasi toutes les recettes pour l'armure complete du monstre sauf quand il manque l'ingrédient speciale comme une plaque ou autre objet rares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:02:07

Il y a un prob, tu devrait avoir des armes pas mal évoluer et une meilleure armure (même si celle-ci suffit amplement).

Pour les armes, il faut parler au forgeron et choisir "améliorer arme", sélectionner une armes et son amélioration (en ayant bien sûr les composantes requises).

Pour les armures, il faut choisir "créer armure" choisir une catégorie, une armure, toujours en ayant les composantes.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
27 mars 2013 à 21:13:09

Oui sa je sais t'inquiète j'ai plus de 400 heure de jeu sur Unite mais du coup je connaît pas trop les monstre ni leur attaques euhh pour l'armure je pense que oui sa peut suffir si j'essaye de bien esquiver les attaque mais c'est vrai que pour les armes c'est assez bizarre .. je joue principalement au Katana et le dernier que j'ai débloquer c'est "Mange-Vent" c'est d'ailleur celui que j'utilise mais la j'ai rien d'autre .. et je commence a galérer .. Donc je sais pas trop quoi faire le j'essaye le Nibelsnarf avec se Katana et toujours l'armure Jaggi que j'ai pas amélioré mais sa risque d'etre chaud :-(

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:14:41

Ben serait p-e temps de changer d'armure tu crois pas? :d perso la jaggi je l'ai garder jusqu'au duram ou j'ai pris son armure ^^

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
27 mars 2013 à 21:20:10

Oui je suis toute a fais d'accord avec toi :oui: je devrais changer d'armure mais justement j'aurais moi aussi aimer me faire celle du Duramboros mais avec l'equipement que j'ai actuellement j'ai mis 47 minute pour le tuer .. en etant mort 2 fois .. alors j'ai peur d'avoir du mal pour son armure .. y aurais bien celle du Lagiacrus mais bon j'ai pas débloquer toutes les partie de l'armure donc il me manque des composants qui soit sont rare ou alors parceque je doit lui casser des partie de lui :(

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 21:20:32

Je repose mes questions : ou peut t'on trouver des eclat rathalos et rathian , une mante rathalos ?

Est-ce que la full lagia ivoire vaut-elle le coup d'etre créer ? Sachant quelle possede 60 de def minimum par partie + les talent fleau ( on y est insensible ) , destruction ( on casse plus vite les parties des monstres ) et un autre que j'ai oublier ..

Merci de vos conseils car j'hesite :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:23:08

pour les eclats je sais pas du tout mais je mettrais ma main a couper que c'est du composants de rang G

Fatalix tu joue avec quelle arme moi avec armure jaggi et lame ravageuse je mettais 30 min (c'est deja mieux que 47 min ^^)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:25:17

Sinon pour l'armure sewans moi je choisis mes armure en fonctione du niveau de classe xD par exemple avant j'avais la gigginox elle etait classe surtout la taille qui faisait effet cape mais en plus avait de bons talents pour la gs mais des que j'ai vu l'armure zinogre a la poubelle la gigginox :d

Sinon anti-fleau ca voudrait dire immunité au poison gel etc? si c'est le cas ca pourrait être vachement cool

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:26:47

Rathalos, plus faible dragon ? Glace ? Foudre ?
Merci de vos reponses =)

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 21:29:23

Non : invulnerable fleau feu , dragon , foudre etc c'est trop beau sinon ^^ j'hesite entre elle et la rathalos azure qui possede expert , bouchon d'oreille etc

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:29:37

Je crois que c'est la foudre mais vaut mieux attendre l'avis de quelqu'un d'autre pour être sur

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
27 mars 2013 à 21:31:09

Euhh AngryMode Je joue avec le Katana "Mange-Vent" :peur: et puis bas l'armure Jaggi :noel:

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:31:25

foudre et surtout dragon

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:31:28

C'est vrai que le talent ouie est super surtout si tu atteint le +15 et expert si tu joue deja avec une arme avec une affinité ca ferait une bonne combinaisons en ce sens la los azur est mieux que le lagia ivoire ( c'est vrai que ce serait cool immu face au poison :d)

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 21:31:35

Rathalos --> foudre et dragon

Rathalos azure --> glace

Rathalos argent --> foudre

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:35:51

Etant fan des gs je te dirais d'en utiliser une mais juste car je les aimes je vais te dire des arguments concrets au moins contre le duram :d

Le duram est de nature leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent nop? donc enormement de temps de placer des charges lvl 3 contrairement a la Ls ou tu dois faire des combos qui prend plus de temps donc juste pour le duram succombe aux cotes obscur des GS xd

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:39:08

Je voulais dire "mais PAS juste car je les aimes "

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:40:58

OMG, 20 min le rathalos 5* au hammer, et 9 min a la lance, WTF !?

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:41:44

mdr, bah pourtant je met bien 5min au marteau le Los!

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:43:04

gros pound dans la tronche et c'est finit xd

La vidéo du moment