CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 19:42:33

Apres mainte essaie je ne parvient toujours pas a trouver sur quel mob se drop les eclat rathalos ou rathian , je ne sais pas qeul rang se drop t il ni sur quel quete en particulier , help me :)

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:43:09

Si j'ai bien compris, je dois privilégier par exemple : la DS ceadeus ( 364 brut 200 element ) à la DS plesioth ( 336 brut 400 elem ? Et je dois privilégier la DS rathalos argent et rathian or ( 364 brut 240 element ) à la DS ??? ( 378 brut 150 elem ) ?

Plus c'est brut, mieux c'est ou il faut un juste milieu ? Merci.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:44:50

toujours privilégier l'élément, tu fais beaucoup plus de dégàts

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:52:28

C'est moi ou ce que tu dis est en contradiction avec ce qui a été précédemment dit ? :noel:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 mars 2013 à 19:52:36

Bonjour à tous, je voulais savoir sur la démo ya des petites bêtes avec nous et la je viens de commencer le jeu j'ai fais les deux premieres quêtes et j'ai pas mes bestioles, faut faire comment ?

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:53:35

Elles viendront plus tard dans le jeu. :)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:54:12

Szayel-Aporro
Posté le 27 mars 2013 à 19:52:28
C'est moi ou ce que tu dis est en contradiction avec ce qui a été précédemment dit ?

c'est sa, tu as tout compris

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:57:47

affronte par exemple un Alatreon en privilégiant une arme avec attaque brute, tu verra.....si les monstres ont des faiblesses élémentaire c'est pour les exploiter

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:59:44

Donc pour toi, plus l'arme à d'élément, mieux c'est ? J'avoue qu'au départ j'étais plutôt parti sur cette idée car je sais que lorsqu'on frappe beaucoup de fois un monstre c'est mieux de taper dans sa faiblesse ( élément ) alors que par exemple pour la GS on m'avait dit qu'il fallait privilégier les dégâts bruts car on frappe moins souvent le monstre donc c'est plus rentable.

Donc je dois privilégier l'élément au dégât brut en gros ? :noel:

Gyakuten-Kenji
Gyakuten-Kenji
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:04:02

Pour les DS , privilégie l'élément ! Point final . Enfin l'élément si vous avez des talents comme att.élément feu+2 ou att.élément eau+2 mais si tu n'en as pas , privilégie l'élément quand même :hap:

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:04:04

le soucis des dégats bruts c'est que si tu rebondis les dégats sont divisés par 2, et fait le test, tu verra que tu tuera plus vite un monstre avec sa faiblesse qu'avec les dégats brut, c'est valable pour toutes les armes

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 20:05:32

Apres mainte essaie je ne parvient toujours pas a trouver sur quel mob se drop les eclat rathalos ou rathian , je ne sais pas qeul rang se drop t il ni sur quel quete en particulier , help me :)

Gyakuten-Kenji
Gyakuten-Kenji
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:09:31

SewAnS :d) rathalos et rathian ? Tu veut parler de rubis ou d'écailles ciel ? Car jamais entendu parler d'éclat mais Rubis c'est rang supérieur et écaille ciel rang G . Et au passage , je ne veux pas te vexer mais fait un effort d'écritures step , j'ai à peu près compris ce que t'as dit...

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:13:44

Merci des réponses les gars. :ok:

C'est parti pour du drop de Miralis. :o))

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:23:32

Bonsoir, le barrioth donne bien des defense ambre ou sa a change ?

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 20:32:22

Ben pour ameliorer mon katana j ai besoin d eclat rathalos , d eclat rathian et d une mante rathalos le probleme ce que je n'en est jamais entendu parler ...

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:33:27

Non mais oui, l'élement est hyper important pour tuer un monstre qui est tres sensible à cet élément, mais une arme avec un gros brut est plus efficace je pense,
mais dans ton exemple avec les DS ceadeus et Plesioth,
l'un faitg 330 et l'autre 360 de brut, mais celui qui tappe peu brut tappe 2x plus que l'autre en element, forcément choisis celui qui est élémental c'est logique
Mais pour par exemple en brut l'un qui tappe 330+200 eau, et l'autre 400+100 eau, le brut est probablement mieux

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:51:31

Je repose mes questions étant donné que personne ne m'ait répondu :

Je voulais savoir si la puissance du monstre varie en fonction du nombre de chasseurs en online?
Par exemple, le monstre sera-t-il plus fort si on part à 4 pour le battre plutôt qu'à 2? Ou bien aura-t-il la même puissance, la même défense et les mêmes points de vie si on va le battre seul, à 2 ou à 4?

J'espère que la difficulté varie en fonction de nombre de joueurs, car cela va donner autant de chance à un groupe de deux chasseurs qu'un groupe de quatre chasseurs.

Autre question : y a-t-il une différence entre faire tout seul les quêtes au Port Tanzia en "solo", et les faire tout seul en ligne?

Merci.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:53:01

Nop la difficulté ne change pas qu'on soit 1 ou 4 et pour ta deuxieme question c'est surement la même chose mais vaut mieux qu'une autre personne confirme

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
27 mars 2013 à 20:55:44

Bonsoir J'aurais une question ? pourquoi je débloque presque aucune armes ? Je sais que cela peut etre du a se que je ramasse pas les bon composant mais .. je suis au quête du niveau 5 au vilage moga .. et j'ai casiment rien comme armes .. j'ai toujours l'armure Jaggi (meme pas amélioré) et je galère grave .. j'ai mis 47 minute a battre le Duramboros de la quête Urgente .. :( Y à T-il un problèmes ou alors je doit juste avancer dans le jeu ? si qu'elqu'un aurait une reponse sa serais sympas Merci :hap:

La vidéo du moment