CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:17:41

normalement avec les joyaux qui donnent "concentration"

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:20:55

Exact
Sinon B4hmut j'ai enfin mon armure zinogre et finalement il y a des agnaktor glaciale au village x)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:22:42

ah bon? trop cool sa, les agna des glaces c'était que dans la guilde dans le 3rd, bravo pour ta full jinouga, moi je viens de finir la rathian artilleur

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:23:03

Oui mais comment les débloquent t'ont? Je suis au quetes rang 5* peut etre que ce n'est pas suffisant

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:24:22

Tu as eu tes moustache gobul? x) tu joue exclusivement artilleur ou c'est juste pour la collect? je me souviens que sur mhfu aprés voir finit toutes les quetes je choissisais une armure et la faisait (fallait bien faire quelque chose :d)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:26:14

le talent supercharge c'est genre le talent pour augmenter la vitesse de charge de la gs ? si c'est ca c'est le talent charger et dans ce cas il faut des joyaux de sang et donc du rang sup

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:26:22

Je joue à l'arc c'est pour ça que je le veux^^ Après je sais pas sur quelle armure il se cache et je prefererait avoir la decoration si c'est possible :)

Deucey
Deucey
Niveau 6
27 mars 2013 à 18:27:13

Salut salut !

Besoin d'aide, les arbres de créations pour MH3U pas encore présent, je suis obligé de vous demandez :
A partir de quelle DS peut-on obtenir celle avec l'attribut para' ? ):

Merci d'avance. :D

Poliamo
Poliamo
Niveau 2
27 mars 2013 à 18:29:33

Salut ! J'ai fini toute les quete solo du rang 5 étoiles puis tt le monde m'a parlé du ceadaus mais je s'aivpas ou prendre la quete . Aidez moi svp :snif2:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:30:10

Alors la je te repond par politesse mais j'en sais rien du tout xD
Bah sinon le talent supercharge j'ai regarder dans les deco et je le trouve pas pourtant je suis aux quetes 9 * du village donc ca voudrait dire qu'un seul truc : rang G au port :mort:
:)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:31:09

Salut Poliamo ben normalement tu dois completer une demande de village pour reparer le masque ensuite tu devras crer le camp avec encore une demande village

Decival
Decival
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:32:58

ARBRES DE CREATION:

http://www.gamefaqs.com/wii-u/683294-monster-hunter-3-ultimate/faqs

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3U:_Weapons

Tu as le choix.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:33:16

ouais je les ai eu, il ne m'en manquai plus qu'une est a la fin j'en ai eu 3 d'un coup....la je fini ma full Baggi et je commence la full Gigginox

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:34:53

Allez séance crafting, je dois me faire la lance barrioth, la lance et les DS rathalos, la lutte éternel,le hammer rathalos, la full barrioth ^^ j'ai du boulot =)

Poliamo
Poliamo
Niveau 2
27 mars 2013 à 18:37:48

Merci angry :ok:

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:00:53

Rang G? Je vais en baver et surtout j'ai le temps xD

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:17:08

J'ai une question sur l'efficacité des DS : Je sais qu'il en faut une de chaque élément ( pour les faiblesses du monstre ) comme on le frappe souvent. Mais là est ma question : dois je privilégier une meilleure attaque brute ou une meilleure attaque avec l'élément ?

Par exemple, j'ai une arme qui tape 600 eau et 300 brut et une autre 600 brut et 300 eau. Dois je privilégier l'élément ou les dégats brut avec une DS ? C'était monsieur question pourrie, au revoir. :noel:

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:18:59

Et aussi j'ai une question mais j'ai oublié de la poser, y a t-il une arme pour les sous espèces des monstres, ou il n'y a que des armures ? :)

Merci à vous.

Stormort77
Stormort77
Niveau 3
27 mars 2013 à 19:31:46

Bonsoir à tous ! Pour répondre à ta question Szayel-Aporro, je dirais de privilégier l'élément pour les armes à status, afin que le status en question (empoisonnement para sommeil ou poisse) se reproduise le plus souvent et l'attaque brut pour les armes à élément (feu eau glace foudre dragon) car tu n'infigera pas de fléau mais l'élément restera toujours présent) voila c'est comme cela en tout cas que moi je procède en espérant t'avoir aidé :hap:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:31:50

Je crois qu'il y a une arme pour chaque sous espece, genre les katanas Zinogre qui dérivent en Katana zinogre(element foudre) ou en katana zinogre stygien(element dragon)
De meme pour l'agnanktor etc

Sinon je crois que les DS ne dépassent jamais les 400 de brut dans ce jeu, mais si tas disons 400 de brut et 200 d'element contre 400 d'lement et 200 de brut, tu devrais priviliger le premier je pense

La vidéo du moment