CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Decival
Decival
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:36:32

Thefandechelsea

Tu peux agrandir la conteance de ton coffre, mais pas celle de ton sac sur toi. Il va falloir limiter ce que tu emportes et souhaites ramener avec toi.

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
27 mars 2013 à 14:37:52

Me semble que le feu/Eau sont ses éléments de faiblesse, mais je crois que les deux sont faible que avec ou sans la bout, exemple, quand il est plein de bout il est faible au feu, quand il n'en à plus il est faible à l'eau, si je ne me trompe pas c'est comme ça ou l'inverse...

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:40:26

Ayumi_h17 / Je parle du barrIIIIIoth et non du barroth...

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
27 mars 2013 à 14:41:16

SORYYYYYYYYYYYYY je n'avais pas fait attention, autant pour moi :hum:

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:44:34

Je vient de me le faire et il a -4 en glace si sa interesse :)

Thefandechelsea
Thefandechelsea
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:44:48

Merci Decival ! :) Pourtant j'emmène rien à chaque fois.. ^^'

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
27 mars 2013 à 15:09:59

Bijour amis hunter! voila j'ai une question qui me turlupine(bande de cochons!!) Voila sur 3ds on à la choix entre la guilde solo ou la guilde multi, et m'on dilemme est que vu que c'est que en guilde multi que l'on peut voir son nom en couleur au dessus de soi et que cela me rappel mhf unite, je me demandais si le multi ou le solo était différent au niveau de la vie des monstres ou si cela n'avait aucunes incidence ??Comme cela je me mettrai toujours en multi (même si je ne joue qu'en solo) pour voir mon nom. Voilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:13:10

Je crois que ça ne change rien (y a juste le bras de fer et le gong en plus dans le port .... et accessoirement d'autres joueurs) mais je peut très bien me tromper.

johlich
johlich
Niveau 7
27 mars 2013 à 15:16:50

Bonjour, quand notre sac est plein et qu'on récupère un nouvelle objet on a le choix entre 'Déplacer' et 'Jeter' en option.
Que signifie l'option: 'Déplacer'?

Je pensais que ça l'envoyait à notre boite à objets mais j'ai un doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:19:27

Jeter : jete l'objet que tu viens de ramasser

Deplacer : jete la pile d'objet de ton choix

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:19:31

Justement, c'est une question que je me pose aussi.
Je vais la reposer pour cerner davantage le problème.

Je voulais savoir si la puissance du monstre varie en fonction du nombre de chasseurs en online?
Par exemple, le monstre sera-t-il plus fort si on part à 4 pour le battre plutôt qu'à 2? Ou bien aura-t-il la même puissance, la même défense et les mêmes points de vie si on va le battre seul, à 2 ou à 4?

J'espère que la difficulté varie en fonction de nombre de joueurs, car cela va donner autant de chance à un groupe de deux chasseurs qu'un groupe de quatre chasseurs.

Autre question : y a-t-il une différence entre faire tout seul les quêtes au Port Tanzia en "solo", et les faire tout seul en ligne?

Merci.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
27 mars 2013 à 15:20:32

Pour déplacer cela veut dire que tu remplace un objet de ta bourse par celui que tu viens de récuperer.

johlich
johlich
Niveau 7
27 mars 2013 à 15:24:47

Merci pour vos réponses. Je trouve que c'est super mal fichu quand même. En clair le mot le plus juste aurait été "REMPLACER" et non "Déplacer". C'est complètement bête je trouve.
Je suis frustré sur le coup. Grrrr

Merci encore !

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:27:26

Bonjour j'aimerais savoir quel sont les conditions pour que le talent puissance se declenche? je sais que ca fait briller le bras gauche (si ca aurait etait le bras droit ca aurait pu faire une blague salace xd mais bon passons) et fait qu'on fait bcp de coups critiques même avec une arme avec 0% d'affinité mais je sais tjr pas ce qui le déclenche.

Merci de m'éclairer de vos lumieres.
Ps: Et dire que moi je croyais que l'agnaktor de glace était que dispo au port je viens de voir qu'il est aussi au village x(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:29:15

Johlich :d) C'est encore une fois a cause du mot anglais "Replace" qui veux dire aussi bien "Remplacer" que "Replacer" (donc déplacer en bon français).

Pareil pour supprimer "Remove" = Retirer/supprimer.

RoXsYs
RoXsYs
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:33:29

Yosh, je veux me farme le lagiacrus pour me faire son armure que me plaît fort beaucoup. Le sul problème c'est que je met environ 30 minutes pour le tuer et 25 pour le capturer. J'ai le katana du ludroth royal. J'ai vu que sa faiblesse c'est le feu mais il n'y a pas de katana feu disponibles. Un conseil ? :)

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
27 mars 2013 à 15:47:11

Pour créer la lame wyvern eclat il me faut :

8 eclat rathalos

8 eclat rathian

1 mante rathalos

vous savez ce que ces car ayant fini mhfu et jouant katana je n'est jamais vu ces item , merci de m'eclairer :)

Decival
Decival
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:51:24

Déjà, évite vraiment le katana d'eau. C'est comme si tu voulais tuer un poisson en lui jetant un seau d'eau à la figure.
Ensuite, soit tu changes de type d'arme pour un autre qui te permet de taper feu rapidement (marteau, lanceflingue, par exemple). Soit tu te concentres sur un katana neutre, avec de très gros dégâts bruts. Tu peux mettre à ta disposition des pièges chocs (pour le pieger sous l'eau également), ainsi que des bombes flash, pour lui faire de gros dégats sans qu'il puisse bouger. Aussi, si tu sais t'en servir, utilise des grands barils bombes.
Tu peux également donner l'élément feu à ton chacha, dans le choix de ses compétences.
Après, c'est ton expérience et ta maitrise de ton armes et des pièges qui écourtera le temps de combat.

RoXsYs
RoXsYs
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:53:37

Je viens de me faire un katana mange-vent, il est neutre mais quand-même il est très puissant. D'ailleurs Cha-cha s'est cassé donc c'est vraiment dommage. :(

Decival
Decival
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:55:33

Chacha revient, mais il te faut faire la quête des pierres-poudre.

SewAnS: Ce sont des éléments que tu auras sur le Rathalos Azur ainsi que la Rathian rose. La mante étant très rare.

La vidéo du moment