CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:07:54

Bah je vais réessayer jusqu’à l’avoir. :)

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
27 mars 2013 à 00:44:03

Je me décide à vous demander des conseils! Je viens de combattre le barroth et j'ai mis une demi heure et 6 mega potion pour le down... ca me fait peur sachant que c'est rien comparé à ce qui m'attends ... :peur:
Avez-vous des conseils pour m'améliorer stuff ou autre? Je joue au katana canin ( l'amélioré ) et j'ai le stuff chasseur lourd de base ( tasset, casque etc...) +0, que devrais-je améliorer?
Au combat j'évite du mieux que je peux et j'utilise R la sorte de lame qui devient rouge quand je le peux... walou sinon je fais X-X-A-X-A..

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:52:29

C'est bisarre que tu ai mis une demi heure, je met moins de temps que ça à l'arc. Pourtant ton gameplay à l'air bon^^

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
27 mars 2013 à 00:57:22

Peut être que je devrais me faire un set d'armure déjà? Mais j'y connais rien et je sais pas lequel prendre

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
27 mars 2013 à 01:05:56

Au depart ne t'embete pas à rentré dans les stats des sets d'armure , essaye juste d'en avoir une potable et de la monter au max possible .

T'aura une defense meilleur mais tu sera vite attiré vers une autre armure .

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
27 mars 2013 à 01:25:14

Bonsoir à tous

Quelqu'un aurait quelques conseils pour tomber le Jhen Mohran en solo ? Je passe sans problème la phase 1 en forçant un peu sur la balliste et les canons mais pas moyen de finir la phase 2 avant qu'il ne détruise mon drakkar .
(J'utilise l'arc "Explosion de la reine +" et l'armure Barrioth)
Merci d'avance !

[JV]Abys
[JV]Abys
Niveau 6
27 mars 2013 à 01:46:45

Economiser au maximum tes ballistes et canon avant la bataille final,
ensuite lorsque celui-çi vient se coller au drakkar en p1 tu as 2 spots où tu peux lui détruire la carapace, je sais pas si avec ton arc c'est possible, je le connais pas.
Dans tout les cas tu bourrines un spot, dès qu'il est détruit tu places les 2 bombes anti-dragon a l'interieur et tu t'attaques au 2eme, tu vas avoir 3 essais, un a gauche, ensuite il va te virer, il va revenir par la droite, tu montes sur ses cornes et rebelotte, il va te sortir et va revenir pour la droite avant de t'ejecter et de passer en P2.

A ce moment là dès le début place toi aux balistes et essaies de trouver la bonne portée, dès que tu peux balance lui l'agllomérante, et bourrine lui les cornes aux ballistes.

Méfi toi si il s'approche trop près du drakkar place toi devant le gong et des qu'il se lève pour ecraser le drakkar, DONG !
Il va se jeter par terre là tu utilises ce qu'il te restes et si il a la fin tu n'as plus rien (y'a de grande chance) attaque le avec ton arme par le bas.

Il faut bien entendu réussir l'épieu sur le drakkar en P1, épieu le dès qu'il arrive trop près en P2, si t'as été assez rapide tu peux avoir accès a un 3eme épieu.

Bonne chasse :)

[JV]Abys
[JV]Abys
Niveau 6
27 mars 2013 à 01:48:38

Petites erreurs : il va commencer a arriver par la droite, puis a gauche puis re-droite.

Pour l'attaquer tu vas devoir lui monter dessus, c'est symbolisé tu verras.

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
27 mars 2013 à 01:50:26

Merci de ta réponse rapide , j'avais à peu près tout notifié sauf le fait de grimper dessus.
De fait j'utilisais canons et ballistes en P1 parce que je ne sais pas si mon arc me permet de détruire les spot sur son dos...

Au pire je vais bien me trouver une longsword qui traine pour ça :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:30:23

Bonjour tout le monde moi j'ai une question actuellement je me fait l'armure zinogre (trop classe d'ailleurs x) ) mais il me manque une putain de jaspe zinogre donc j'aimerais savoir si dans la quete arzuros/narca/zinogre il etait mieux de capturer le zinogre ou juste le tuer en coupant/petant tout ce qui était possible je demande car la premiere que j'ai eue je l'ai eu quand j'avais foirer la capture et que j'ai donc du le tuer :d

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
27 mars 2013 à 07:58:43

Svp ou se trouve les cuir étrange ??

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:20:08

gigginox

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:33:52

est-ce que quelqu'un sait que fait le talent puissance ? car quand j'affiche les details(d'ailleurs geniale idée de faire ca car avant on savait pas que faisait telle talent sauf sion les connaissaient )ca me dit vous confere du pouvoir pdt une durée limitée dans certaines conditions ... Mouais ok ca m'avance pas , quelles sont les conditions et ca donne quoi? de la def ? de l'atk? les 2? et cb x)

Merci d'avance pour vos lumieres.

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
27 mars 2013 à 09:03:31

Ang ry tkt j'ai une ampoule :hap: lumière ->ampoule ahah… OK je sort

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:07:58

Tkt j'aurais compris sans l'explication x) Mais bon la j'en sais un peu plus quand je combattais le rathalos azur mon bras gauche s'est mis a briller et je balancer hyper souvent des coups critiques alors que mon arme n'a pas d'affinité :d par contre qu'est ce qui le provoque je sais pas au debut je pensais que c'était quand on était empoisonnée mais non et ce n'est pas non plus la jauge de vie :/

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
27 mars 2013 à 09:20:35

salut je doit trouver champignon special sur ile mais je trouve pas tous les emplacements

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:22:15

hum y'en a en zone 2 et si c'est la quete que je crois sa suffit amplement la bas aprés je me souviens plus ou sont les autre mais je crois en zone 4 il y 'a un emplacement et en zone 7

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
27 mars 2013 à 09:47:04

En fait moi pour ma quête champignons spécial j'ai un gros bug car j'eu que 5 champignons spécial et je refait plusieurs fois la quête endroit pour champi 2 3 6 7

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
27 mars 2013 à 10:00:02

Comment deverouiller les quete 6,7,8 du village please ??

Ps: j'ai fini toute les quete du village

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:17:51

Hum as tu battu le ceadeus? et infinity tu veux dire qu'avec tout ses emplacements pour champignon tu n'arrives pas a avoir ceux qui te faut pour completer la quete?

La vidéo du moment