CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

RLink
RLink
Niveau 15
19 janvier 2014 à 13:15:18

Je up pour que les gens viennent sur ce topic à la place d'en créer 3000

sanghoo9711
sanghoo9711
Niveau 9
19 janvier 2014 à 16:00:39

salut à tous! (et à toutes!) ce n'est pas vraiment une question d'aide mais.. bon.. les armures ca va, mais les armes elles se débloquent super lentement non?

RLink
RLink
Niveau 15
19 janvier 2014 à 18:41:38

Non, tu en débloques à chaque nouveau monstre, et si tu les améliore, ca pourra te donner des armes impossibles à avoir autrement

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 février 2014 à 08:06:36

un ptit :up: pour ceux qui en aurais besoin :).

galbalad
galbalad
Niveau 4
17 avril 2014 à 01:51:53

salut les gars , je voudrait savoir si il est possible de jouer en ligne avec 2 wii et la même connexion car moi et un pote nous voulons jouer avec un autre (qui est ailleurs) mais on ne réussi pas a être plus de deux dans une salle , le troisième qui veut entre sa lui met toujours erreur 106-0612 et ceu peu importe l'ordre qu'on entre et l'host

merci et bonne journée

RLink
RLink
Niveau 15
17 avril 2014 à 06:23:37

Désolé je suis sur 3Ds moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 00:11:01

Salut j'ai deux questions :hap:
1) Comment je pourrais farm le Lagiacrus ? Je l'ai affronté une seule fois, je devais le repousser. Mais j'aimerai me faire les jumelles acrus pour battre la rathian :)
2) Pour la rathian il edt conseillé d'avoir l'armure Wroggi parce qu'elle résiste au poison mais quand je veux la créee, il n'y a pas toutes les pièces... C'est normal ? Sinon comment je pourrais débloquer les autres ?
Merci d'avance :)

mh1618
mh1618
Niveau 5
05 mai 2014 à 09:00:14

1)Pour le Lagiacrus tu ne pourras le farmer qu'après avoir débloqué la quête où il faut le tuer.
2)Pour l'armure Wroggi, si toutes les pièces n'apparaissent pas c'est qu'il te manque certains composants. Vas juste farmer le Grand Wroggi, et elles finiront par apparaître chez le forgeron.

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:00:28

Bonjour j'ai une question à propos des armures.
Sur MHTri, on pouvait améliorer une armure avec des sphères, et à un moment l'améliorer avec des compos + qui la faisaient ainsi passer en armure +.
Est-ce le cas pour MH3U ? Parce que je viens tout juste de passer aux rangs sup, et les nouvelles armures sont de type "S" (pour supérieur ?), mais la Ludroth est celle du Pourpre et non pour le Ludroth basique jaune :doute:
Donc au lieu de gaspiller mes sphères pour rien je voulais juste savoir ça :fou:
Merci :)

mh1618
mh1618
Niveau 5
05 mai 2014 à 14:14:33

Pour les armures, tu ne peux les améliorer qu'avec les sphères, pour passer d'un rang à un autre tu doit t'en créer une nouvelle (avec des composants de monstres).
Les armures S (monstre de base) et U (sous espèce) sont rang haut, X (monstre de base) et Z (sous espèce) sont rang G.

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:16:00

Ah d'accord merci :-)
Et une autre question, est-ce que les armures supérieures ont une défense beaucoup plus élevée que les normales ? Parce qu'avec ma Rathalos améliorée, un flip de la Rathian Rose m'enlève 1/3 de ma vie en ayant la barre au max, ça fait un peu beaucoup mal :fou:

Akkitsuya
Akkitsuya
Niveau 5
05 mai 2014 à 14:23:21

Bon , bon , bon

Contre le Brachydios je joue quelle élément d'arme et quelle armure :3 ( si je me souvient c'est le seul wyvern poisse ? :3 )

mh1618
mh1618
Niveau 5
05 mai 2014 à 14:29:40

Akkitsuya :d) je t'ai répondu dans le Blabla.
Aristocrate :d) Sans amélioration, les armures sup ont beaucoup plus de défense que les rang bas (par exemple, la Rathalos a 110 de def, tandis que la Rathalos S a 265), en revanche, une fois améliorées à fond, la différence est moindre (500 contre 540).

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:32:55

Ah oui d'accord. Je vais plutôt me mettre à faire des armures S et U alors, puisque les talents ont l'air beaucoup plus intéressants !
Merci encore :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 21:29:26

Merci Mh1618 :)
En effet je viens de dévloquer une nouvelle piece de l'armure :hap:

alala_586
alala_586
Niveau 3
19 juin 2014 à 16:44:00

Salut, je suis débutant sur mh3u, et j'aurais quelques questions a poser :

je viens de faire la quête de visite de la foret inondée, et "comme par magie" j'ai eu 2 talismans a la fin de la quête (?) bizarre. Comment les gagne-t-on alors ?

D'ailleurs, un talisman c'est fait je crois seulement pour up les points des talents si j'ai bien compris.

Autre chose, à un moment de l'aventure, la fille qui donne les quêtes du village me dit que je peux verrouiller un grand ennemi avec ZR. Mais je n'y suis pas arrivé (avec arzuros ou grand jaggi par ex). Pourtant, l'icône en haut a droite changer bien en mode "cible" quand je cliquais sur ZR...

Merci de vos réponses !

RLink
RLink
Niveau 15
19 juin 2014 à 17:43:16

On les gagne soit en les minant , soit au hasard en récompense de quête
Je ne suis pas sur WiiU, mais une fois que ton monstre est verrouillé, tu peux appuyer sur une touche pour le regarder, mais l'écran ne sera pas focus en permanence dessus.

Lyty
Lyty
Niveau 3
22 août 2014 à 23:54:23

Salut,
Excusez moi, je ne sais pas si ma question a déjà été posée, mais j'ai la flemme de regarder les 411 pages x)
Je suis débutant (enfin... Un peu) et jusqu'à présent je ne prenais que les armures qui donnaient beaucoup de défense (sans penser aux talents, car je ne savais pas à quoi ça servait), mais je viens d'apprendre que les talents étaient utiles. Mais je ne sais pas comment ils se "lisent" :fou:
Par exemple:
Feu: -2
Ça fait quoi? Je pense que c'est en rapport avec la résistance au feu, mais... Les talents -(x) avantagent ou désaventagent? Ça avantage beaucoup?
Voila, c'était mes seules questions x)

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
22 août 2014 à 23:58:39

:oui:

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
23 août 2014 à 01:01:43

Quand tu regarde dans "talent" sur ton status, tu peux voir que tout les + te donne en fin de compte un talent actif a +10 ou +15.

regarde les tutos ca sera plus simple

La vidéo du moment