CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

DarkVal777
DarkVal777
Niveau 3
15 août 2013 à 19:25:10

Bonjour quelqu'un serai ou trouver du fucium facilement et comment on débloque les gant Jaggi X merci de vos réponse

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
16 août 2013 à 14:20:19

Normalement le Fucium c'est Volcan rang sup.
Pour les gants JaggiX je sais pas.
Désolé de pas avoir pu t'aider plus

RLink
RLink
Niveau 15
16 août 2013 à 14:23:08

Fucium : volcan G
Pour les gants faut que t'aie un compo pour les débloquer

Vous me conseillez quoi comme mix pour la Gs berce fléau plesioth ?960 atk, 380 dodo avec 2 fentes et tout petit tranchant blanc

DarkVal777
DarkVal777
Niveau 3
16 août 2013 à 15:26:47

J'ai trouver pour les gant jaggi X il faut une pierre de wyverne pure pour ceux qui en cherche on a des chance dans trouver dans la quête affrontement brûlant (celle où il faut tuer 2 grand Jaggi et 2 volvidon) :ok:

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
16 août 2013 à 17:21:45

je voudrais savoir ou avoir les sceau de conquérant ? j'ai lu qu'il faut faire des duo monstres rang 6* tanzia ... est ce que celle des 2 azuros peut m'en donner sinon quelle quête est la plus facile pour en avoir . Merci

RLink
RLink
Niveau 15
16 août 2013 à 17:23:00

Essaie "affrontement brulant " :ok:
Personne répond a ma question ?

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
16 août 2013 à 18:29:04

Je ne joue pas avec des Mix mais pour la GS, j'utilise souvent l'armure du Jhen G qui a de très bons talents si ça t'inspire :3

RLink
RLink
Niveau 15
16 août 2013 à 19:09:46

Pourquoi pas... :)

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
16 août 2013 à 21:55:03

Bonsoir à tous amis chasseurs !

J'ai une question très, mais alors très con à poser : je viens d'acheter le bundle qui comprend la console et le jeu ; je viens de démarrer une partie, et on me propose deux affichages, un où l'HUD n'apparaît que sur l'écran principale, et l'autre que sur le gamepad. Pour essayer j'ai choisi l'option où ça ne s'affiche que sur le gamepad, et je constate que c'était vraiment une mauvaise idée. Le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de faire machine arrière, à moins de relancer une nouvelle partie...!

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, en gros j'essaie de savoir comment on affiche l'HUD sur l'écran principale et plus uniquement sur le gamepad. (Au passage, dans le bundle le manuel n'est pas livré.. supeeeer !!)

Merci d'avance :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
16 août 2013 à 21:57:14

Tu peux régler ce paramètre dans les options générales du jeu.

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
16 août 2013 à 22:33:13

Je n'ai justement pas trouvé.. mes connexions merdes pas mal, je n'ai pas pu faire de MAJ, peut être cela vient de là..

kaisokuo
kaisokuo
Niveau 3
17 août 2013 à 00:43:18

Salut j'aimerais savoir quelle est la GS avec la meilleure puissance d'attaque sans élement et aussi une bonne armure G qui irai avec les GS car à part le talent charger je sais pas trop quel talent vont avec ce type d'arme ou peut-être que ce talent n'est pas bon ? Merci
(J'ai déjà l'armure stygienne )

Maitre-Gluant
Maitre-Gluant
Niveau 10
17 août 2013 à 01:16:42

la GS diablos/diablos noire. 1480 de raw, de mémoire...

il te faut aussi le talent critique : tu dégaines, tu charges le coup dégainé, tu tapes au bon moment, tu rengaines, et tu recommences...

Le coup est toujours critique quelle que soit ton affinité grâce à critique.

Essaie d'ajouter artisanat pour le tranchant violet et puis voilà, après, le dernier talent, fais selon ce que t'arrives à mettre...

kaisokuo
kaisokuo
Niveau 3
17 août 2013 à 03:59:17

Merci beaucoup et une autre petite question j'ai entendu dire que quand on attaque un monstre avec une arme élementaire de sa faiblesse la valeur de raw de l'arme et de l'élement s'aditionne c'est vrai ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 août 2013 à 04:21:06
  1. Pica88o # Posté le 16 août 2013 à 21:55:03
  2. Au passage, dans le bundle le manuel n'est pas livré.. supeeeer !!

:d) Arrête de te plaindre pour rien, veux-tu. Tous les jeux Wii U / 3DS ainsi que bon nombre d'applications / de démos contiennent un mode d'emploi électronique détaillé auquel on peut accéder via le menu HOME lorsque le jeu est ouvert.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376705600-wiiu-mode-d-emploi-electronique-menu-home.jpg

Pendant une quête, il te suffit d'ouvrir le menu du jeu, d'appuyer sur « Personnaliser les panneaux » sur l'écran du Wii U GamePad et jeter à la poubelle les éléments que tu souhaites remettre sur l'écran du téléviseur.

RLink
RLink
Niveau 15
17 août 2013 à 09:22:01

-------------------------------------------------
kaisokuo | 17 août 2013 à 03:59:17

Merci beaucoup et une autre petite question j'ai entendu dire que quand on attaque un monstre avec une arme élementaire de sa faiblesse la valeur de raw de l'arme et de l'élement s'aditionne c'est vrai ?
-------------------------------------------------

Je vois pas qui t'as dis ca mais c'est totalement faux. :honte: va voir le topic de calcul de dommages si tu veux des précisions.

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
17 août 2013 à 09:49:12

J ai entendu que le talent élementale Multiplier par 1, 33 mais je me demande si il faut avoir aussi le talent attaque eau +2 ou juste élément seul ? :svp: :peur:

RLink
RLink
Niveau 15
17 août 2013 à 09:51:51

What ?

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
17 août 2013 à 10:29:08

Ah voila j'ai trouvé ça se cumule donc c'est nul :snif: sinon j'ai pas compris statut+2 help ? :svp:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 août 2013 à 10:30:02

C'est quoi que tu comprends pas dans Statut +2 ?

La vidéo du moment