CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

RLink
RLink
Niveau 15
10 juillet 2013 à 14:39:28

Coucou, où peut on avoir des crocs broyeurs ?

RLink
RLink
Niveau 15
10 juillet 2013 à 15:02:52

Up :oui:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:03:51

Bonjour à tous :o))

J'en suis au quête 5 étoiles (J'ai déjà tué le Lagiacrus.) & je suis actuellement équipé de la full Barroth ainsi que de la GL Barroth / Tepee Peco.

Je songe à changer d'armure, la Lagiacrus est plutôt sympa mais j'aime pas du tout les -10 en feu. J'ai vus que la panoplie Rathian Rose existait & j'adorerais l'avoir. Est-ce possible à mon stade de jeu?

Si oui, comment faudra t-il que je m'équipe au niveau de l'arme? (Je tient à préciser que je joue uniquement à la GL pour le moment.)

Pour avoir les quêtes de la Rathian Rose, il faut jouer en multi ou on peux l'avoir en Solo? (en ce moment je n'ai plus internet.) Merci d'avance à vous.

Cordialement :)

RLink
RLink
Niveau 15
10 juillet 2013 à 15:07:13

La rathian rose est pres de ton niveau, il faut d'abord que tu repousses un ceadeus et ensuite tu debloquera des sous espèces, donc la rathian rose

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 juillet 2013 à 15:07:23
  1. ]OperA[ # Posté le 10 juillet 2013 à 15:03:51
  2. Pour avoir les quêtes de la Rathian Rose, il faut jouer en multi ou on peux l'avoir en Solo? (en ce moment je n'ai plus internet.)

:d) Qu'est-ce que tu racontes ? Le jeu est conçu de sorte que tu puisses faire absolument toutes les quêtes tout seul. Pas besoin d'une connexion à Internet à part pour télécharger les quêtes DLC. Tu peux faire toutes les quêtes du Port Tanzia tout seul. Il n'y a pas d'opposition « multi » contre « solo ».

RLink
RLink
Niveau 15
10 juillet 2013 à 15:27:06

Sur quel monstre a t'on le plus de chances avoir des crocs broyeurs ?

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:36:17

http://kiranico.com/item/crushing-fang :ok:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:42:51

Merci pour les réponses les mecs. :ok:

Si j'ai bien compris j'peux m'attaquer au Rathian, mais pour ça je dois battre le Ceadeus avant. Est-ce que les sous espèces apparaissent bien dans le village Moga ? Car je n'ai pas encore était visiter Tanzia ou autre. Je ne fais que la quête principale pour le moment. J'espère que je me fais bien comprendre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 16:45:52

bonsoir voila j'ai quelque question

q1 : voila je doit faire la quete Guerre du désert ( rathian + et barroth + ) mais je sais pas quel arme utilise je prend une arme efficace contre le rathian il est pas du tout avec le barroth ( sauf si je utilise les armes a distance mais je joue plutot katana/double lame pour le moment ^^ )

q2 : il se trouve ou les oeufs de de Gargwa ( quete 6 etoile )

q3 : voila pour le mode multi vu que je suis obliger de jouer en solo ( maudit 3ds ) j'ai penser jouer a distance pour eviter de trop en chié donc j'aimerais avoir les meilleurs arme ( Fusarbalète lourd et léger + arc ) par catégorie surtout pour l'arc et dite juste le nom final de l'arme pour eviter que je me grille le cerveau ^^

merci pour avoir lu mon pavé et de m'aider ^^

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:13:03

"Est-ce que les sous espèces apparaissent bien dans le village Moga ? Car je n'ai pas encore était visiter Tanzia ou autre. Je ne fais que la quête principale pour le moment. J'espère que je me fais bien comprendre. :o)) "

:d) Non, certaines sous-espèces ne sont disponibles qu'au port Tanzia, comme le Ceadeus Barbedor, le Jhen Moaran sacré, ou encore le Lagiacrus des Abysses.

"q1 : voila je doit faire la quete Guerre du désert ( rathian + et barroth + ) mais je sais pas quel arme utilise je prend une arme efficace contre le rathian il est pas du tout avec le barroth ( sauf si je utilise les armes a distance mais je joue plutot katana/double lame pour le moment ^^ ) "

:d) Contre deux monstres n'ayant pas la même faiblesse, prend une arme de poison, ou, encore plus efficace, de poisse !

"q2 : il se trouve ou les oeufs de de Gargwa ( quete 6 etoile ) "

:d) Les Gargwa sont les espèces de gros dodos dans les pics brumeux. Dans la quête de visite, il y en a toujours plusieurs en zone 1. Tape-les une fois, et ils pondront un œuf ! :noel:

"q3 : voila pour le mode multi vu que je suis obliger de jouer en solo ( maudit 3ds ) j'ai penser jouer a distance pour eviter de trop en chié donc j'aimerais avoir les meilleurs arme ( Fusarbalète lourd et léger + arc ) par catégorie surtout pour l'arc et dite juste le nom final de l'arme pour eviter que je me grille le cerveau ^^ "
:d) Je ne sais pas, :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 17:31:01

merci Nneodu56 bon je vais devoir boucler certain monstre ^^

RLink
RLink
Niveau 15
10 juillet 2013 à 20:30:32

Pour l'arc, si tu sais pas l'élément, prends le Brachydios au max, et les fusards, les agnaktors et autres ont l'air pas mal :)

tonilly
tonilly
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:30:20

Hello,

Hésitant à m'acheté une Wii u rien que pour Mh3U, je me demandais si je peux transférer ma save de ma 3DS sur la Wii U ?
J'trouve seulement des topics pour déplacer une save d'une Wii u à la 3DS. :(

Merci.

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:19:34

Voila j ai enfin ma full Helioz Z sauf le ceinturon x :fete: !
Ce qui active les talents
Bouche-oreille , tranchant +1 et Att eau +2 :coeur: donc il me rest 7 fentes
3 +2 +1+1 donc je ne sais pas quel talent ajouter :merci: :svp: :bye: ......

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:25:17

Up

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 juillet 2013 à 10:18:55

Salut,

Je voudrais savoir si il y a des armes à base de jhen sacré?

Merci d'avance.

RLink
RLink
Niveau 15
11 juillet 2013 à 10:40:29

On peut améliorer les armes en jhen normal avec les composants du sacré, on obtient donc, par exemple, la morpho-hache "attrape démon céleste "

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 juillet 2013 à 11:05:18

Ah? parce que j'ai la GS tartarus (a base de jhen normal) et elle n'est plus améliorable...

Merci quand même :).

RLink
RLink
Niveau 15
11 juillet 2013 à 11:10:01

Si j'ai de l'affinité en moins ca veut juste dire que je peut plus faire de coup critique ? Ca baisse pas la puissance ?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:54:33

"donc il me rest 7 fentes
3 +2 +1+1 donc je ne sais pas quel talent ajouter :merci: :svp: :bye: "

:d) Le talent aiguisage rapide, il prend seulement 5 fentes, et il est bien pratique. :)

"Si j'ai de l'affinité en moins ca veut juste dire que je peut plus faire de coup critique ? Ca baisse pas la puissance ? "

:d) Non, tu pourras toujours faire des coups critiques : si tu as un pourcentage négatif d'affinité, -X% , alors tu auras X% de chances par attaque de faire un "anti-coup critique", c'est à-dire une attaque infligeant moins de dégâts.

La vidéo du moment