"Est-ce que les sous espèces apparaissent bien dans le village Moga ? Car je n'ai pas encore était visiter Tanzia ou autre. Je ne fais que la quête principale pour le moment. J'espère que je me fais bien comprendre.
"
Non, certaines sous-espèces ne sont disponibles qu'au port Tanzia, comme le Ceadeus Barbedor, le Jhen Moaran sacré, ou encore le Lagiacrus des Abysses.
"q1 : voila je doit faire la quete Guerre du désert ( rathian + et barroth + ) mais je sais pas quel arme utilise je prend une arme efficace contre le rathian il est pas du tout avec le barroth ( sauf si je utilise les armes a distance mais je joue plutot katana/double lame pour le moment ^^ ) "
Contre deux monstres n'ayant pas la même faiblesse, prend une arme de poison, ou, encore plus efficace, de poisse !
"q2 : il se trouve ou les oeufs de de Gargwa ( quete 6 etoile ) "
Les Gargwa sont les espèces de gros dodos dans les pics brumeux. Dans la quête de visite, il y en a toujours plusieurs en zone 1. Tape-les une fois, et ils pondront un œuf !
"q3 : voila pour le mode multi vu que je suis obliger de jouer en solo ( maudit 3ds ) j'ai penser jouer a distance pour eviter de trop en chié donc j'aimerais avoir les meilleurs arme ( Fusarbalète lourd et léger + arc ) par catégorie surtout pour l'arc et dite juste le nom final de l'arme pour eviter que je me grille le cerveau ^^ "
Je ne sais pas,