CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:26:12

Oui voila merci sinon c est quelle armure ? :honte:

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:32:46

Ok ok ok ...

Alors son arme : eclipse gambit

Armure :
rath soul cap Z
rath soul vest Z
rath soul guards Z
rath soul coat Z
rath soul leggins Z

talisman du créateur voilà sinon tu aurais quand même pu regarder la vidéo j'ai mis 10 min à la trouver tu pourrais faire l'effort de la regarder ^^ sur ce bonne soirée et j’espère t'avoir aidé.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:34:43

:d) "Y a pas un moyen de l'avoir plus rapidement, :svp: ? " :

Hélas, non ! :hap:

Mais tu peux toujours, après le rang 6, jouer avec des joueurs qui ont la quête, et les rejoindre.

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:50:04

Si je l ai revu entiérement mais ne comprend c est celle de Rathalos et l arme c est celle du Narga Selenite ? :hum:

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:02:12

Ok, merci Nneodu56, je vais me débrouiller avec ce que j'ai :-)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:03:47

De rien. :)

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:22:54

l'armure est celle du rathalos azur et l'arme nargua selenite mais pas sur pour l'arme sinon si tu connaissais ton anglais tu saurais que soul = âme ce qui est l'armure "âme rathalos " qui est celle du rath azur ^^ . J'espère que maintenanr j'ai répondu a ta question xD

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:10:03

Nneodu56 Voir le profil de Nneodu56
Posté le 3 juillet 2013 à 21:34:43 Avertir un administrateur
:d) "Y a pas un moyen de l'avoir plus rapidement, :svp: ? " :

Hélas, non ! :hap:

Mais tu peux toujours, après le rang 6, jouer avec des joueurs qui ont la quête, et les rejoindre.
Lien permanent

TheRazer :d) Pour le lagia abyssal, pas besoin de monter rang 70(enfin si, ce sera plus simple mais bon en attendant...), tu peux toujours demander à d'autres gens. Mais jhen sacré, narga sélé, lagia abyssal, etc... tout ça faut passer rang 8 :ok: Sinon tu n'auras pas accès à la quête. Pour passer rang 8, tu dois battre le miralis(Au début il saoule,surtout à 4 pattes mais après ça va mieux).Enfin je suppose que tu le sais déja :hap:

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:09:44

Ok, merci tout le monde :) (par contre, faut que je sois rang G, et ça a l'air... Pas très facile :hap: )

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:15:01

Par contre, pour le rang G, vous me conseillez quoi: l'armure rathalos azur ou vangis (toutes des armures de rang sup, et épéiste svp :hap: )

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:45:31

Vangis. Direct, y'a pas à hésiter. c'est la best armure rang sup en dessous de l'ala, malheureusement tous les alas font des dêgats G dans ce jeu.

C'est le best pour démarrer le rang G. Par contre l'armure vangis G est trop pourrav jtrouve :-( à part le ceinturon(mais c'est une autre histoire :d) jho sauvage) pasque faut direct sphere d'armure pure et on peut pas en utiliser bcp

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:50:28

Merci beaucoup Hoshipon, tu m'as beaucoup aidé tellement j'hésitais, j'avais peur de prendre la mauvaise armure :-)

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
04 juillet 2013 à 09:05:19

Boarf, j'ai commencé avec la Los azur et c'tait suffisant.

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:22:22

Hello
Comment avoir des cornes torsadée? Blos sup c'est suffisant, je fait le duo au village mais j'obtiens que des grandioses et des tordues
Merci

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:42:36

Continue et pete les 2 cornes et capture :oui:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:38:42

Simple question, l'envoi d'autres chasseurs en chasse, est ce qu'il y a une fréquence de recrutement ? (genre, une fois par jour, ou tous les 5 quêtes, ou toutes les heures)

Parce que j'arrive pas a définir ce qui fait renouveler l'apparition de chasseur a recruter a la taverne, parce que bon, 1 papillon pucelle par quête, c'est un peu lent xD

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:43:08

Je crois que tu te trompes :hap:
Pour les envois de chasseur, rien ne vaut le regroupement de cartes de guilde !! Si t'as la wii U, va en online et demande le plus de cartes de guilde possible. Si t'as la 3DS ben... balade toi :hap:
J'ai tellement de chasseurs en carte de guilde que je n'ai plus à attendre pour relancer un autre chasseur sur une autre quête ! Et il n'y a plus de "Chasseur recruté" !

J'espère t'avoir aidé :)))

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:25:39

Bonjour, suite a différent conseil et au fait que le rang G commence à être très difficile, je me suis mis en tête de crée l'armure hélios X avec les tassetes Z (ou l'inverse xD).

Or, quand je l'affronte, et que je veux utiliser l'épieu, quand je vois sa tête arriver vers les pointes, je le lance mais il semble les traverser...

La 1ere fois que je l'ai fait j'ai pas eu trop de soucis, mais là, je n'arrive plus a placer l'épieu, quelqu'un pourrait me dire à quel moment ( par là je veux dire a partir de quand, comme pour le jhen ou il faut l'utiliser dès son 2eme plongeon) utiliser l'épieu.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:59:06

Ouais, le problème avec la 3DS c'est que j'ai que 2 cartes de guildes xD
j'sens qu'un jour je vais me rendre a un rassemblement histoire d'en chopper

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:43:30

Probablement, c'est le meilleur moyen.

Au fait quelqu'un aurait-il une idée contre le double lagia ivoire ? Je joue en full zino S et j'ai de la poisse, mais il y'a peut-être une meilleure arme :( ?

HS: d'ailleurs, si il y'a bien la SPDA(Société Protectrice Des Aptonoths), Pourquoi pas la SDLLI(Société Défonçons Les Lagiacrus Ivoires(en gros les rageux contre eux quoi :hap: ) :rire: ?

La vidéo du moment