CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

tygrenoir
tygrenoir
Niveau 6
28 juin 2013 à 17:32:44

merci nneodu56 ( meme en retard vu que je l'ai essayer xD )

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:34:15

une fois avec les quetes 6étoiles je suit arrivé a un espace surélevée dans la zone 7 de la foret moga comment on fait pour y aller normalement ?

-Bah4mut-
-Bah4mut-
Niveau 4
28 juin 2013 à 17:35:53

Tu peux pas, ce sont les zones cachées, c'est aléatoire mais tu peux forcer la chance avec un talent feyline

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:43:58

Explorateur felyne je crois

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:44:13

:merci: Monarch

J'ai battu le miralis hier soir, sans GS, avec de la poisse :sournois:

Au fait, j'ai cherché un peu, et ça ne réponds pas "trop" à ma question : Jviens d'essayer le jhen mohran DLC "Opportunité de prospérité" j'ai utilisé TOUTES LES RESSOURCES que je pouvais : gong, epieu, toutes les balistes et canon... Mais raté.

Vous me conseillez quoi comme arme ?
l
l
l
l
NeoMonarch :d) la GS stygienne ? :rire:

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:18:42

Les lames doubles barioth au max
Sinon vous savez ou on trouve des reliques os dragons anciens ?

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:37:50

je n'arrive pas a battre le giginox foudroyant (temps écoulé)
avvez vous des conseil ?

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:03:46

boeufixdenzilex :d) Relique os dragon ? ça s'obtient dans la zone secrète de la toundra( hr 3 ou plus) avec explorateur, et aussi dans la zone 9, la 2eme partie de la 2eme zone secrète, dévoilée par un zino S/deviljho, tu le laisses boîter, et tu fouilles les os en haut à droite(à peu près) de la zone.

shadowdied :d) Quel est ton armure ? Ton arme ? si tu précises je pourrais peut-être t'aider.

Déja trois conseils.D'abord, essaie de prendre l'arme eau la plus puissante possible(ou sinon vas-y a la poisse, ça passse tout seul :) ).Ensuite,quand il est en couleur "doré" peau de banane pourrie, tu tapes la tête. Quand il est tout rouge(angry), tu tapes la queue.
:d) Calme = tête = max de damage.
:d) Enervé = queue = max damage.

Voila j'espère t'avoir aidé :)

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:48:41

c'est bon je l'ai exploser en 15 MINUTES (no mensonge)

je doit battre les 2 volvidon ,après les avoir vaincu je doit faire la demande villagois jhen morhan ?

(ce qui m'énerve avec cette demande c'est que je doit re-battre le barroth de jade et re-battre la rathian rose !!! :banzai: )

dasfer
dasfer
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:02:55

Salut tout le monde, savez vous comment passer du rang 4 au rang 5 en multi ? Je vous renvoie à mon topic sans réponse, toujours en première page... Merci.

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:14:47

svp

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:25:38

Voila un combat plus long sur le Miralis j ai réussi a tout lui peter donc il n avait plus aucune trace orange et a la fin j ai recu 4 Ancien eclat en récompense et je viens d obtenir ma GS usée :fete:

Darknessdraco
Darknessdraco
Niveau 6
29 juin 2013 à 04:26:29

lepetitlink > j'ai ris en voyant ton message où tu disais qu'il fallait du 600 de def. pour pouvoir se faire le rang G, j'ai eu besoin de beaucoup moins et maintenant je suis rang 22. Maintenant que j'ai tué tout les grands monstres du jeu (mis à part ceux qui se débloque avec le rang et le jhen sacré) j'ai un léger goût d'amertume dans la bouche, je ne sais que faire, quelqu'un pourrait 'il me conseillé une quête distrayant ou une activité qui me ferait croitre mon rang (j'aimerais beaucoup me soloter le lagia abyssal). Je joue en solo.
Je joue à la morpho, principalement au morpho brachy, caedeus et dire miralis max, qui sont de très bonne armes.

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
29 juin 2013 à 09:41:13

:d) Dasfer
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00046494/solution-monster-hunter-3-ultimate-wii-u-wiiu-00035790-2.htm#passer-de-rang-4-a-5

Sauf erreur de JVC, voici les quêtes clé pour avoir la quête urgente. :o))

:d) Darknessdraco
Je ne peux que te diriger vers les quêtes 8 étoiles à duo de monstre, et sans bombe fumée si tu tiens au challenge :hap:

Après, il me semble que quelques quêtes DLC sont pour toi :
- Cruel roi de la mer (avec un Lagia Ivoire qui tape bien fort). Jamais test perso (on va dire que j'ai pas envie de perdre du temps pour une GL, arme que je ne joue pas :hap: )
- Equipe de choc (Duo Diablos/Uragaan, suivit du duo de leur sous-espèces). Un conseil, n’énerve pas les Diablos sans raison. :noel:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:31:41

Darkness draco juste comme ça le lagia ivoire de cruel roi de la mer m'as OS alors que j avais 650 def et 0 foudre :ouch:

Roxas_Hunter
Roxas_Hunter
Niveau 5
29 juin 2013 à 10:36:41

je vais peter un cable avec ces foutue poissondor >< quelqu'un peux m'aider pour en choper plus facilement il vaut mieux changer de zone aller retour jusqua que un apparaisse ou attandre et pecher ? ><

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
29 juin 2013 à 10:37:23

Tu possèdes des appâts poissondor ?

Roxas_Hunter
Roxas_Hunter
Niveau 5
29 juin 2013 à 10:38:45

nan sinon sa aurait trop facile xD j'en ai eu qu'un en debbut de la quete.. :-/

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
29 juin 2013 à 10:39:44

Dans ce cas, bon courage.. :o))

Roxas_Hunter
Roxas_Hunter
Niveau 5
29 juin 2013 à 10:40:51

MDR merci :') je viens d'attraper le dernier enfait faut juste changer de zone jusqua qu'un apparaisse durant cette.. quete de.. ahem bref bonne chasse tout le monde =)

La vidéo du moment