CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:56:43

SVP,merci

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:01:40

Merci bcp neomonarch :oui: tkt j'ai juste voulu savoir le nombre d'abilités possible, tout ce que je voulais c'est dedans :)

Sinon j'ai une autre question, quelqu'un saurait où avoir le + d'ancient shards possible please ?

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
27 juin 2013 à 17:21:51

:d) Hoshipon
Le volcan G est un très bon endroit. :oui:

:d) shadowdied
A ton niveau, les armes Ceadeus ont un bon attribut eau, choisi celle qui te plait.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:48:50

Merci(encore :rire: ) Neo je vais aller essayer de miner de ce pas !(...Dès que mon mal de tête sera fini :-( )

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:22:20

Attention, je risque de balancer un énorme pavé :sournois: !

:d) Premièrement, j'ai demandé où je pouvais avoir des tonnes d'ancient shards le plus vite possible, c'était pour essayer de tomber sur la GS usée ! Mais je ne sais pas quoi choisir entre : GS zino S max, 1248 atk, 420 de dragon(no bonus), GS ala max(faudra attendre l'ala G, DLC...), ~1180 d'atk, ~580 de dragon, et la GS usée max, ~1100 d'atk, et 700 d'élément dragon, SACHANT QUE JE SUIS FULL ZINO S ET QUE J'AI QUELQUES DECOS, CE QUI ME FAIT ATT DRAGON+2 !!!, ça veut dire que ça augmente de 20% la centaine, en gros avec la GS zino max, j'aurais 500 de dragon, avec l'ala max, j'aurais ~680 de dragon, et avec la GS usée max, j'aurais 840 de dragon !! Vous me conseillez quoi ?

:d) Deuxièmement, vous pensez que spam l'atk chargée parfaite de la GS est une bonne idée pour le mira ? Sinon, vous me conseillez quoi ?

:d) Troisièmement, est-ce que ça vaut la peine de chercher à avoir la GS usée max, si l'idée exposée plus haut ne fonctionne pas ?

:d) Quatrièmement(je me répète, peut-être ??), vous me conseillez quelle quête pour monter un maximum, sachant qu'après le mira je serais probablement rang 30(sachant que y'a 2-3 jours, j'ai reçu un ticket luxe AL) ? C'est pasque j'ai trop hâte d'avoir le narga sélénite, le lagia abyssal et tout :bave: ...

:d) Cinquièmement(Dernier paraf' jpense), Vous me conseillez quoi pour le jhen mohran sacré ? sachant que j'ai déja battu le miralis(j'ai laissé la quête urgente à ma soeur :) ), et que je dois moi même faire la quête urgente, il ne me reste que le los argent et la ian dorée, vous pensez que le meilleur est de faire le marteau rathalos, avec le set full mira pour attaque +3, ou alors avec le marteau mira avec att feu +2 ? Sinon, si vous me conseillez une arme mira pour le jhen sacré, vous me conseillez laquelle ??

Voilà j'ai fini mon pavé, j'espère que ça sera pas trop encombrant :)

Dernière chose, je suis désolé d'avoir fait un double post, mais fallait absolument que je poste avant que j'oublie :-(

:dehors:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:06:49

VDD je l ai l armure Miralis , rt on peut ajouter Oeil Critique 3 et Pouvoir latent qui augmente l affinité de 30 % pendant 90 sec mais moi je préfere oeil critique 2 et Pouvoir latent 2 quu augmente l affinité de 50 % pendant 90 sec :oui:

-Sinon moi je viens de me faire la full Agnagtor Glacial G mais je sais pas que prendre en talent en plus , quels sont les talismans pour enlever le malus ninja je le trouve pas ? :svp:

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
27 juin 2013 à 22:55:39

Bonsoir :hap:

Existe-t-il des armes SnS de type glace ?
J'en suis au quête 8 étoiles du village et je ne joue qu'avec ce style d'arme, j'en ai de tout les élément ++ 2 de type poison et paralysie mais je suis jamais tombé sur du type glace. :doute:
ça viendra plus tard, je suis passé à coté ou il n'en existe pas ?

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
28 juin 2013 à 00:05:23

bonjour a toutes et a tous .
Voila j'ai une question , je suis actuellement au rang G (6).
J'ai une déf de 525 et pourtant je prend vraiment chere contre des monstres de "bas étage" comme le nibe...
alors je voudrai savoir si 525 est bien a mon niveau ou si c'est carrément nul.
Merci de vos futurs réponse.

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:09:11

Fan de Famitsu. Oui les Stalactite celle du Barrioth , tu peux les créer direct a la forge :nah:

Rathalos : C est assez peu je crois il faut avoir au moins 600 de défense :hum:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:11:16

De plus au rang G faut avoir une énorme résistance a l element que le monstre tape car ça fait très mal :honte:

Domcoool78
Domcoool78
Niveau 2
28 juin 2013 à 08:32:51

Bonjour, comment allez vous?

j'ai découvert ce jeu il y a 15j en achetant la 3DS pack monster hunter 3 ultimate (j'ai eu le droit à mon t-shirt)

Les débuts sont un peux compliqué tellement le jeu est profond
Heureusement qu'il y a un super topic d'aide qui résume bien les questions (trouvez hier sur JV).

Néanmoins j'ai besoin d'un petit peux d'aide :
J'en suis aux quetes 4 étoiles du village et je bloque sûr la dame dragon. Je dois tuer une rathian.

Il faut que je me refasse un kit d'armure je pense car celui que j'ai ne vas pas faiblesse au feux (quel kit me conseillez vous)

Et pour l'arme j'ai la massacreuse (LS -> élément foudre)

Après avoir longuement regardé le forum, je suis tombé sur un lien qui enmmène vers un wiki. Et dans le wiki il y a un conseil sur les armes. Or les armes que l'on me propose réclame de la dragonnite. Or ou j'en suis et sauf erreur de ma part je ne peux pas encore en droop sur les mines.

Quel conseille pouvez vous m'approter sur les armure ? a prendre en priorité pour ce type de mob. et pour l'arme puis je trouver de la dragonnite ailleur ?

Par avance merci :)

tygrenoir
tygrenoir
Niveau 6
28 juin 2013 à 08:48:52

la dragonnite c'est au volcan bl et pour la rathian je l'ai fait a la massacreuse et a la barroth je crois

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
28 juin 2013 à 11:02:32

Bon, voyons voir ça :noel:

:d) Hoshipon

1) D'un point de vue personnel, j'ai une préférence pour la GS Stygienne. Etant donné que l'Alatreon G n'est pas disponible et que les anciens fragments tombent au petit bonheur la chance (sans compter la seconde loterie pour avoir la GS usé... :noel: ).
Dans le cas général, une GS se choisit selon sa puissance brute. Ca tombe bien, c'est la GS stygienne qui l'emporte. De plus, elle a avec elle 2 fentes, ce qui peut être utile dans la réalisation de set d'armure.

2) Sur ses 2 pieds, le miralis ne bouge pas énormément : parfait pour le taper avec des charges lvl 3. Attention toutefois à ce qu'il ne te tombe pas dessus pour se mettre à 4 pattes.
Je te redirige vers un ancien post pour d'autres conseils.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-207004-1-0-1-0-guran-misaoru-optimiser-le-combat.htm#message_207044

3) Pour ma part, je cherchais aussi la GS et marteau usées mais j'ai arrêté la chasse active aux armes anciennes. Je mine dès que j'ai fini une quête en espérant trouvé un charme immuable ou un ancien éclat.

4) Perso, au lieu de chercher à monter de rang, je faisais les monstres ayant les compos que je voulais . C'est gagnant dans les 2 sens au final. :o))
Sinon, sans rentrer dans les détails, les quêtes à 3 monstres offrent le plus de points.

5) Je te conseillerai le marteau rathalos, pour sa meilleur puissance brute. Le set miralis, perso je suis pas fan. (une pierre précieuse de chaque monstre ici et là, no thx bro :noel: )
Ne t'attends pas à le tuer la première fois par contre (si t'y arrives, GG). Ce premier essaie sera ton crash test où tu apprendras ses attaques. :oui:

:d) lepetitlink
Apparemment, ce sont les joyaux "physique " qu'il te faut.

:d) rathalosdu69
Normalement, avec des armures améliorées jusqu'au sphère d'armure violettes, ça devrait limiter la casse.

:d) domcoool78
D'abord, bienvenu dans MH3U :oui:

Avant de dire quoique ce soit, rappelles-toi d'une chose : toujours faire l'armure complète d'un monstre, elle t'accordera des bonus (nommé "talents" dans le jeu).

A ton niveau, le kit peco offre une bonne résistance au feu. Mais niveau talent, le kit Barroth offre "Attaque+1" et "Défense+1", qui est assez passe partout pour les armes, ainsi qu'un malus mais qui peut être annulé avec un joyaux "repu" (disponible chez le forgeron).

Et dernière chose, regarde les mouvements et apprends à les esquiver : même si tu échoues, au moins, tu sauras quoi faire la prochaine fois. :oui:

Have fun :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 juin 2013 à 11:11:27

Hey!

Je compte très prochainement m'acheté une 3ds avec Mh3U mais je voulais savoir, est ce qu'il y a des ajouts sympathique tel que mini jeu, quête divers, etc ... Comparé à Mh3 sur Wii et les épisodes sur Psp?

Merci. :o))

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:16:26

Il y a des DLC a télécharger, ce sont des quêtes en plus. Et un peu de bonus d'objet.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 juin 2013 à 11:29:16

Très bien, j'te remercie.

tygrenoir
tygrenoir
Niveau 6
28 juin 2013 à 13:29:59

dite j'ai une question voila je vais aller me refaire le ceadus ( après avoir fait celui de la quete urgente ) il sera toujours en zone 3 ?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:48:38

Si tu l'as repoussé, oui.

Si tu l'as tué, non (il sera à nouveau en pleine forme en zone 1).

Domcoool78
Domcoool78
Niveau 2
28 juin 2013 à 16:47:02

@the_neo : un kit d'armure barroth est pas risqué ? Il a quand même un bon malus au feu ? Vus que le rathian a l'élément feu ?

Merci d'avance :)

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
28 juin 2013 à 16:57:39

La boule de feu est prévisible et offrent de grandes ouvertures. Il faut donc juste éviter de se retrouver en face, surtout quand c'est une méga boule de feu :o))

Sinon, tu as toujours le kit Qurupeco, qui offre une résistance au feu.

N'oublie pas d'améliorer tes armures avec des sphères d'armure pour augmenter la défense et limiter la casse. :oui:

La vidéo du moment