Attention, je risque de balancer un énorme pavé
!
Premièrement, j'ai demandé où je pouvais avoir des tonnes d'ancient shards le plus vite possible, c'était pour essayer de tomber sur la GS usée ! Mais je ne sais pas quoi choisir entre : GS zino S max, 1248 atk, 420 de dragon(no bonus), GS ala max(faudra attendre l'ala G, DLC...), ~1180 d'atk, ~580 de dragon, et la GS usée max, ~1100 d'atk, et 700 d'élément dragon, SACHANT QUE JE SUIS FULL ZINO S ET QUE J'AI QUELQUES DECOS, CE QUI ME FAIT ATT DRAGON+2 !!!, ça veut dire que ça augmente de 20% la centaine, en gros avec la GS zino max, j'aurais 500 de dragon, avec l'ala max, j'aurais ~680 de dragon, et avec la GS usée max, j'aurais 840 de dragon !! Vous me conseillez quoi ?
Deuxièmement, vous pensez que spam l'atk chargée parfaite de la GS est une bonne idée pour le mira ? Sinon, vous me conseillez quoi ?
Troisièmement, est-ce que ça vaut la peine de chercher à avoir la GS usée max, si l'idée exposée plus haut ne fonctionne pas ?
Quatrièmement(je me répète, peut-être ??), vous me conseillez quelle quête pour monter un maximum, sachant qu'après le mira je serais probablement rang 30(sachant que y'a 2-3 jours, j'ai reçu un ticket luxe AL) ? C'est pasque j'ai trop hâte d'avoir le narga sélénite, le lagia abyssal et tout
...
Cinquièmement(Dernier paraf' jpense), Vous me conseillez quoi pour le jhen mohran sacré ? sachant que j'ai déja battu le miralis(j'ai laissé la quête urgente à ma soeur
), et que je dois moi même faire la quête urgente, il ne me reste que le los argent et la ian dorée, vous pensez que le meilleur est de faire le marteau rathalos, avec le set full mira pour attaque +3, ou alors avec le marteau mira avec att feu +2 ? Sinon, si vous me conseillez une arme mira pour le jhen sacré, vous me conseillez laquelle ??
Voilà j'ai fini mon pavé, j'espère que ça sera pas trop encombrant
Dernière chose, je suis désolé d'avoir fait un double post, mais fallait absolument que je poste avant que j'oublie