CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

mrmax1n
mrmax1n
Niveau 4
25 juin 2013 à 01:21:28

le potironron est objet d'échange 5 étoiles avec l'argosy :oui: ,
pour avancer fais les quetes clés ! : http://fr.mogapedia.wikiaia.com/wiki/MH3U_-_Qu%C3%AAtes :rechercher:
Tthibacool[JV], si tu veux te faire le gobul, fais toi la full barroth, car les équippement jaggi ou chasseur a ce stade du jeu ne sont pas top ^^ et ensuite améliore ton set :-)
ensuite pour ce qui est de l'arme, si tu joue au dual sword je te conseille d'ameliorer les lame jaggi, ou un truc du genre je me souviens plus ^^ (j'suis au rang G2 là) et pour les pelagicite, tu mine en forêt inondée zone 1,3,5,6 et 8 :ok:
en esperant avoir repondu a vos questions ! bon jeu :)

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
25 juin 2013 à 10:46:17

:d) lepetitlink
Parfait si tu aimes bien la GS. :oui:
Pour ma part, j'ai tenté la première fois avec la GS stygienne avec en talent Concentration, Critique, Stabilisation et Tranchant +1, et dans la quête avec le Quru.
A la différence du Deviljho G, il n'enchaîne pas un séisme après la plupart de ses attaques, ce qui le rend plus simple. Par contre, en mode rage, il peut après une morsure enchaîner avec un souffle, qui d'ailleurs est très large.

:d) Tthibacool[JV]

Un tuto sur le gobul est ici si tu veux plus de conseil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-171425-1-0-1-0-tuto-gobul-pour-les-nuls.htm

Pour l'armure, comme l'a dit mrmax1n, une armure Barroth complète peut aider, mais l'amure Jaggi a aussi des talents intéressants (Attaque +2 et Crâne de pierre (réduit de moitié l'étourdissement)), pour peu que tu l'améliore avec des sphères d'armure.

A l'avenir, essaie de faire des armure complète : elles offrent des talents souvent utiles. :oui:

En ce qui concerne ton arme, si tu veux garder le marteau, tu dois avoir le réflexe de faire des roulades. Elles sont essentielles pour s'éloigner d'un coup ou pour enchaîner des attaques.
Par exemple, après avoir fait un triple coup, ton perso reste planté là, donnant au monstre une ouverture. Appuie sur A pour rouler et sortir de cet immobilité forcée. :oui: Un autre exemple est lorsque le monstre te charge, tu peux rouler pour être hors d'atteinte.

Et un dernier point, fais une quête sans gros monstre dans la forêt inondé pour miner des filons dans l'eau. Tu y trouveras du pélagicite pour améliorer ton arme.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas :oui:

Maitre-Gluant
Maitre-Gluant
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:09:53

Y a-t-il un moyen d'avoir le temps de quête d'affiché sur l'écran tactile ?

tygrenoir
tygrenoir
Niveau 6
25 juin 2013 à 11:38:55

dite vous avez pas un lien pour savoir avec quel masque nos compagnon drop les objet rares j'avais lu quelque part sur un topic que certain masque augmente le ramasse de nos familier mais j'ai perdu le lien :'(

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:08:16

:d) Maitre-Gluant :

Je ne sais pas si c'est possible.

:d) tygrenoir :

Sans doute le masque Melynx.

Tthibacool[JV]
Tthibacool[JV]
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:51:41

Merci à vous pour votre aide précieuse,je vais Farm du barroth et faire quelques quêtes pas trop dur en Foret innondée

Merci à vous

:d)The_NeoMonarch

D'accord sachant que je peux farm facilement du barroth,qurupeco et arzuros,je peux aussi farm du Jaggi,Jaggia,et grand Jaggi pour les Ds,ou soit pour me faire les qurupeco,et bien du Qurupeco;si je farm du qurupeco,ai-je plus de chance à long terme d'utiliser la Ds Qurupeco?

Cordialement

:d)mrmax1n

Merci de tes conseils semblabes à ceux de The_NeoMarch.

Bon je sais ce qui me reste à faire Merci de vos conseils :)

koruvus
koruvus
Niveau 6
25 juin 2013 à 15:19:53

:d) Maitre-Gluant : Tu peux le faire sur 3ds

dans l'ecran du bas tu met l icone de la vie des chachas et tu cliques dessus!

Ainsi la quete s'affiche avec son timing

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
25 juin 2013 à 15:35:59

Bonjour tous le monde, j'aurai aimé savoir si il était possible de savoir si des joueurs étaient déjà en quête en ligne lorsque l'on arrive dans un salon, car c'est frustrant d'arriver dans un salon de de ne pas savoir si les gens sont en quêtes ou en train de se préparer.

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:36:54

Quand tu es sur la liste des salles, du appuis sur "R" (si c'est cette lettre) du gamepad, tu peux voir ensuite si les personnes sont en quête ou au port.

Maxime3f
Maxime3f
Niveau 5
25 juin 2013 à 17:54:33

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la quete dlc "équipe de choc", il me faut encore deux tickets, donc si vous voulez la faire prevenez moi et je créerais la salle :)

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:25:48

contre le quru.vermillion avez vous des conseil ?
(j'utilise stalactite +)

et contre la rathian rose que me conseillez vous ?

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:27:33

pour le quru essaye de prendre des bombes de bouses et reste prêt du quru quand le jho est là pour qu'il se prenne qulques coups et la rathian bas tape la elle est pas dur ou va y a l'arc du ceadeus et ca passe tranquille sinon j'aimerais savoir je suis au quetes 9 etoiles j'ai battus le nargua mais je n'arrive pas au bout de 3 captures a avoir une medulla nargua et je n'ai eu qu'un seul rasoir nargua comment avoir plus de chance de les drops merci

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:31:03

sinon j'aimerais savoir je suis au quetes 9 etoiles j'ai battus le nargua mais je n'arrive pas au bout de 3 captures a avoir une medulla nargua et je n'ai eu qu'un seul rasoir nargua comment avoir plus de chance de les drops merci

jossot, les rasoirs nargas, tu pètes les ailes. Les medullas, tu coupes là queue, et tu peux capturer aussi, ça aide. C'est tout ce que je peux te dire dsl ^^

Sinon, quelle est l'arme avec le plus HAUT élément(n'importe) que vous avez vu(à votre connaissance) ? Moi c'est calot de mort noble, 915 d'atk et 990 de poipoi quand même :ouch:

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:36:32

oui mais sur les 3 fois où je l'ai fais je l'ai capturer et coupée a chaque fois la queue. et les 2 premieres fois il avait les ailes péter rien et là je ne les pète pas et j'en ai un seul daut qu'on m'explique

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:11:20

ci j'affronte la rathian rose avec

stalactite +
djin
épée lagia
aquamarteau ludroth
(l'épée longue que agosy m'a donnée après avoir battu le ceadeus j'ai oublié son nom)

quelle arme vous me consseilez pour battre la rathian rose ?
quel objet vous me conseillez de prendre ?

Riku17
Riku17
Niveau 6
26 juin 2013 à 00:14:34

Bonsoir
Le katana "loi de l'opresseur" peut être amélioré en deux choses : "katana nether" et "gula stygienne". L'un à le tranchant l'autre la force.
Pouvez-vous me conseiller ?
:merci:

Maitre-Gluant
Maitre-Gluant
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:43:48

il n'y a pas de meilleur katana foudre que le nether tandis que le meilleur katana dragon est de loin celui en alatreon donc mon choix serait vite fait...

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
26 juin 2013 à 05:12:49

[double lame] salut je viens d'avoir la "Lame Mercure" er j'arrive pas a lire se qu'il faut pour l'améliorer en "Lame Neptune" j'ai vue geme profondeur, organe lumineux et un autre truc venon du ceadeus mais je n'arrive pas a voir l'autre truc merci de répondre a ma question.

tygrenoir
tygrenoir
Niveau 6
26 juin 2013 à 08:10:06

john => il te faut ceci pour la lame neptune => Ecaille Ceadeus x 8Gem.dragon prof. x 1Cuir Lagi I.+ x 4Organe lumineux x 6

ecaille , geme et organ sur le ceadus bas lvl et le cuir de lagi+ sur le lagi sup ^^

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:31:51

Maitre-Gluant
Posté le 26 juin 2013 à 00:43:48
il n'y a pas de meilleur katana foudre que le nether tandis que le meilleur katana dragon est de loin celui en alatreon donc mon choix serait vite fait...

Il est vrai que le katana Alatreon est le meilleur en dragon le problème est qu'on ne peut pas l'améliorer à fond pour le moment. La gula stygienne aide pas mal quand même. Le katana Calamité de Néron roxe aussi mais il faut réveil et tranchant+1 (pour avoir le tranchant violet) c'est plus contraignant.

La vidéo du moment