CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:07:23

svp reponder

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:22:45

Perso',
Je ne vois pas de quoi tu parles...

M'enfin, j'ai réussi à latté le Ceadeus "Barbe d'or".
J'ai vu qu'on pouvait faire son armure. C'est possible de la faire rien qu'en battant le Ceadeus ?
Si: "non", je dois commencer à latté quel monstre pour bien commencer le Rang G ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs monstre en une quête... ça me fait un peu peur... J'ai bien envie de commencer par le Qurupeco, mais je me demande si il invoque toujours le Deviljho...

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:12:20

je ne vois pas non plus de quoi tu parles inferno :hap:
Sinon le rang G* est plutot facile , j'ai commencé a me crafté l'armure du qurupeco vermillon en première armure de rang G :-)))

Epyx
Epyx
Niveau 5
13 mai 2013 à 23:16:11

Je crois qu'il parle des "couronnes" qui s'affiche à coté de la taille des monstres en fin de quete :(
Si c'est bien ça dont tu veux parler, oui logiquement si tu as les "couronnes" d'or tu obtiendras la distinction pour celles d'argent.

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
14 mai 2013 à 00:07:26

J'ai du mal a tué (ou capturer) le zinogre : pouriez-vous me donner des astuces ou des armes a prendre?
J'ai le cocytus (marteau de glace)
et je suis en train de m'ameliorer la lame ambrée (morpho barioth)

TheMasterZelda
TheMasterZelda
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:16:22

Je me souviens de tri ou les armures low rank pouvait être améliorer en armure hight rank... est-ce encore faisable?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 mai 2013 à 18:12:52

Salut,

Je voudrais savoir si la GS qui n'utilise que des minerais (comme pour le martenclume et les suites) est bien celle qui fini en "devastator blade"?

Merci d'avance.

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:57:33

Salut, l'arène a t-elle changée de mode de fonctionnement depuis mh3 (Equipements et objets prédéfinis a chaque quête) ? Merci

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 mai 2013 à 19:06:26

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG OUIIIII GOOOOOOOOOOOOOOD j'y suis arrivé, j'ai réussi, quelle quête épique, PLUS JAMAIS.

Bon, je tue le lagia en 12 minutes vite fait, j'me dis là j'ai tout mon temps. 30 minutes passent, deux morts, plus aucune potion, ni de méga jus, rien. à 5 minutes de la fin, ni le Los ni le Brachy étaient morts. Alors là j'me dis, tant pis, j'utilise mon piège et on verra bien. Boum, le brachydios dans le piège, je lance deux bombes tranquilisantes en espérant : YEEEEEAH capturé. Plus que la Los, il restait 3 minutes, j'vais vers lui, j'vois qu'il boite et BOUM dernier coup de lance, QUETE REUSSIS nom de Dieu les gars je vous aime

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 mai 2013 à 19:06:41

Non popo, exactement le même :ok:

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:06:59

Bonjour !
Quelqu'un peut me dire qu'elle est l'arme utilisée dans cette vidéo ? Merci ! (Celle qui lance les étoiles, comment s’appelle t'elle ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0x3ENsh3kRk

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 mai 2013 à 19:09:24

C'est l'arc kelbi je crois. Et les étoiles ça doit être l'élément poisse. Kelbi ou Dios.

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:10:18

Parfait, je vais pouvoir la farmer solo alors :)

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:12:17

Et il s'appelle "arc kelbi" ou il a un nom spécial ?
Comment avoir l'élément poisse ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 mai 2013 à 19:12:59

Piquechaud kelbi au début je crois, pour activer ça, tu dois avoir le talent Eveil :ok:

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
14 mai 2013 à 20:27:04

Bonsoir a tous les hunters :) j'aurai une question sur comment tuer le jhen morhan j'arrive a jongler efficacement avec les armes dispo dans le drakkar mais pour ce qu'y est de le tuer c'est une autre histoire j'ai une armure deviljho (normale) avec attaque+3 et les autres talents de l'armure et le marteau du barroth de glace mais rare6 qui tape 1040 physique et 150 de glace et je peine a le repousser avec je m'y prends surement mal
Si quelqu'un a un conseil a me donner je suis preneur (genre sur un style d'arme a prendre sur telle ou telle compétence a mettre)
Je vous remercie d'avance pour vos reponse et bon jeu ;)

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 mai 2013 à 20:29:11

Bah, pète ses deux pierres, cornes, tu dois lui faire 3 épieux et si t'as assez tapé ses trous sur son dos, il meur facilement...

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
14 mai 2013 à 21:19:25

Hellow !
C'est pour demandé si la SnS Jhen Kodachi vaut VRAIMENT le coup.Je joue SnS,et j'ai pas envie de me faire *censuré* pour une SnS vraiment..Nulle quoi?

Merci,et merci pour votre future réponse ! C:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 mai 2013 à 21:23:49

C'est pour demandé si la SnS Jhen Kodachi vaut VRAIMENT le coup.Je joue SnS,et j'ai pas envie de me faire *censuré* pour une SnS vraiment..Nulle quoi?

Merci,et merci pour votre future réponse ! C:

:d) C'est la SnS dragon la plus faible du jeu, mais y en a que 4. Celles du Jho ( qu'il faut éveil ), la SnS rouillée, ça va et la meilleure en dragon est l'étoile alatreon. Mais en attendant, en élément dragon, la Jhen Kodachi fait l'affaire :ok:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:48:04

Je cherche actuellement une armure avec le talebt dépexage , aidez moi :svp:

La vidéo du moment