CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:23:36

ok ! Et sinon, autre question, j'ai battu le ceadeus et l'argosy m'a donné "lame barbare" je veux la garde car elle m'a l'air forte alors comment en obtenir une 2ème ? Car la "requin" barbare a l'air bien aussi !

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:24:36

Heu de mémoire la lame est unique et ne suis qu'un seul chemin d'évolution donc je vois pas trop le souci. :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:25:45

Enfin ce que je veux dire c'est que si tu l'améliorer en "requin" barbare, elle va juste devenir plus forte et pas changer d'élément donc tout bénéf. :(

Polyneus
Polyneus
Niveau 5
09 mai 2013 à 14:26:20

Ou est le probleme,c'est justement son amélioration :doute:

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:30:50

Bonjour, je voudrais savoir combien font approximativement les dégâts poisse par rapport aux dégâts raw d'une arme. Par exemple, un arc avec 250 + 100 poisse est t'il meilleur qu'une arme qui fait 310 de dégâts de base? Merci d'avance :)

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:33:20

Ca dépend de la résistance du monstre à la poisse, de l'arme en question entre autres, difficile de dire comme ça. :(

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:48:48

Les armes sont arc dios I (228+100 PSSE) et arc fend le cœur II (276). Bien sur ça dépend des monstres mais comme la plupart sont assez sensible à la poisse je me posait la question.

ehonxx
ehonxx
Niveau 2
09 mai 2013 à 16:29:05

L'arc Ceadeus(Ala vicoria I)est-il bien?

Felon2
Felon2
Niveau 6
09 mai 2013 à 16:39:54

J'ai l'impression qu'ils se sont bien lâchés sur les quêtes du villages. Peut être pour compenser le problème du multi sur 3ds? Bref,pour le moment j'en suis à 30H de jeu, et je suis aux quêtes du villages niveau 6. J'ai craft aucune armure pour le moment je reste avec celle en alliage de base, j'ai pas trop envie de perdre du temps à craft des armures bas de gammes pour changer ensuite.

Du coup, vous confirmez que l'intégralité des monstres quêtes 6+ du villages, dropent la même chose que les monstre high rank de la guilde(excepté les G)?

Deuxième question : que valent les PV des monstres du village 6+, contre l'équivalent de guilde? Sont ils plus importants, ou similaires?

Dernière chose, par simple petite curiosité : J'ai eu l'habitude de tâter de l'alatréon sur MH3, et je vois que dans cet opus il n'est pour le moment qu'en quête du village. Que vaut il?

Merci :)

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:44:06

salut a tous , j'ai un gros probleme j en suis a 15 brachy dont 5 capturé et je n'ai jamais eut de gemme brachy ! svp aidez moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:50:41

Persévére mais essaye d'avoir chat chanceux.Regarde aussi ce que ramene le shaka (j'ai eu une gemme grâce à chacha aujourd'hui :content:

Fatalis_19
Fatalis_19
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:52:34

Tu dois persévérer :/ Essaye d'avoir chat chanceux ou ultra chanceux même :ok:

Les gens, les tranch Bnahabra c'est si rare que ça ? :o))

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:57:15

Felon 2 :d) Je confirme, que ce soit au village ou à la guilde les monstres lâchent la même chose (après ça peut varier au niveau des pourcentages des items je pense)

Les PV des monstres en rang sup par exemple sont plus important à la guilde qu'au village, c'est fait pour le multi donc c'est normal.

L'alatreon est dispo après avoir terminé toutes les quêtes villages il me semble (je ne l'ai pas encore fait personnellement), de ce que j'ai pu lire il fait aussi mal qu'un monstre de rank G.

the-hunt :d) Persévère, c'est chiant mais tu finiras par l'avoir. Essai de lui couper la queue pour la dépecer et de le capturer à la fin, ça augmente les chances. Je suis dans le même cas, il m'en faut 2 j'ai toujours rien alors qu'un pote en a eu 2 sur 4 Brachy :nonnon:

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
09 mai 2013 à 17:17:02

j ai chat ultra chanceux , jle capture , et j'ai armure plesioth ce qui augmente mes recompense de capture mais la je desespere

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:21:40

Salut je voulais savoir si les quete du port sont plus dure que les quete du solo.

Si oui quelle est la difference exacte ?

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:23:27

The hunt l'armure plessioth n'augmente pas la capture les objet de tu sais ?

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:29:50

Oui, les quêtes du port sont plus difficile à rang égal. Les monstres ont + de PV et font + mal car ces quêtes sont faites pour le multi.

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:35:26

Sur Tri les monstre avait + ou moin egale au nombre de joueurs

Tu es sur que la ça ne se regle pas aussi ?

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
09 mai 2013 à 17:39:19

Que veut dire "RAW" ?

Dounioul
Dounioul
Niveau 6
09 mai 2013 à 17:40:32

Bonjour, je voudrais savoir si certains monstre résistent à l'élément "Poisse" Merci bonne soirée :)

La vidéo du moment