CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 23:23:48

Bonjour à tous, avant tout je tiens à dire que ce topic est très qgreable a lire comparé à d'autres topics d'aide. A mon tour d'avoir besoin de vos lumières.

Lors de la création de ma partie du WiiU, on m'a demandé si je voulais un affichage classique ou dynamique sur le gamepad. J'ai pris dynamique pour avoir la map et tout le reste sur le gamepad. Mais je n'arrive pas à trouver l'option pour repasser en affichage classique.

Lors de la chasse contre notre premier wywern dans les plaines, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer que certains de mes coups étaient sans effet sur la peau du monstre. Est ce que le problème vient de l'arme qui n'est pas adaptée ou est ce que les membres de certains monstres sont protégés ? Je précise que je me bat avec la double lame.

Merci d'avance pour vos réponses

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 mars 2013 à 23:45:11

Cristal lumière: minage dans les grottes de la toundra.

Zeuskiller, je corrige les propos au dessus: il n existe pas 12 armes par monstre, certaines armes n'existent donc pas. Pour le marteau peco je sais pas mais peut être on l obtient par amélioration d arme.

ggvanrom, je joue sur 3ds dsl. Pour la deuxième question, certaines parties de monstre sont plus solides. Le niveau de tranchant de l arme détermine si tu rebondis ou non donc soit tu reaiguise ton arme, soit tu en crafte une avec un lvl de tranchant supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 00:03:08

Très bien, merci pour la réponse :)

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:09:14

Salut, je combat la premiere damme dragon et j'ai un petit souci lorsque je suis pris dans ces griffes, comment en sortir ? c'est une sorte de QTE mais j'en connais pas les touches.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:15:51

3DS faut tourner le joystick, je sais pas si faut toucher aux autres boutons

T-Nel
T-Nel
Niveau 9
25 mars 2013 à 01:27:16

bonsoir,j'ai une question,est-il possible d'augmenter le nombre d'herbe,de potions etc,de sa bourse à objets?ou c'est limité qu'à 10

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:31:19

C'est limiter à 10.

Mais rien ne t'empêche d'en ramasser en pleine quête et d'en refaire :)

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:00:42

Un conseil, fais comme moi, tu fous tout dans ton coffre sauf des potions, méga-potions, Steak, Filinsectes et Pioches, et Aiguisoir, que tu gardes sur toi, le reste tout dans le coffre.

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:12:12

Merci deimoscan.

T-Nel, c'est limité à 10, mais perso je prend 10 potions - 10 mégapotions - 10 herbes, 10 champignons et 10 miels.
Ça me fait en total 10 potions - 10 mégapotions et EN PLUS de quoi fabriquer 10 mégapotions supplémentaires en pleine quête.

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:32:12

Salut

je voudrais savoir comment synthetisé une bombe de poison ou quelque chose du genre j'en ai eu pendant une mission mais je me rapelle plus du nom

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:35:03

Alors c'est bien les bombes poison, et pour les faire tu as besoin d'une gaine bombe (pierre + plante à sève) + champignon vénéneux ou poche de poison.

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:38:53

Oki merci je m'en douté que le champignon vénéneux servait pour sa mais je trouvai pas le 2eme composant :ok:

leon91
leon91
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:17:46

Salut,

En voulant me craft une Morpho j'ai vu une indication en haut "Fiole dragon, feu" etc..., je me demande à quoi ça correspond vu que certaines armes(toutes les Morpho ?) qui n'ont pas d'élément ont cette indication.

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
25 mars 2013 à 03:38:28

Bonsoir,

Je joue sur 3DS et j'ai l'impression que les oeuf sont bugé, là je suis devant le coffre rouge avec mon oeuf dans les mains et j'ai beau appuyer sur A il veut pas l'échanger. :doute:
Pourtant il me semble bien que je procédé comme ça dans le freedom unite 2. :noel:
J'ai oublié quelque chose ? :hap:

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
25 mars 2013 à 04:26:06

Sûrement, sinon ça marcherait, mais je ne saurais dire quoi. :hap:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2013 à 04:30:33

Leon91 Voir le profil de Leon91
Posté le 25 mars 2013 à 03:17:46 Avertir un administrateur
Salut,

En voulant me craft une Morpho j'ai vu une indication en haut "Fiole dragon, feu" etc..., je me demande à quoi ça correspond vu que certaines armes(toutes les Morpho ?) qui n'ont pas d'élément ont cette indication.

Alors si je me trompe pas, les fiole c'est l'élément de l'arme quand elle est en mode épée, donc là la morpho est sûrement élément dragon ou feu je sais pas, j'utilise pas vraiment cette arme.
Y'a aussi fiole épuisement, quand t'es en mode épée et que tu tape ça fait de la fumer bleue, ça draine la stamina du monstre et comme ça il se fatiguera plus vite.

Des bien devant le coffre avant l'indication du bouton A pour poser l’œuf ?

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
25 mars 2013 à 07:44:48

Oui je suis bien devant ça me l'a fait 2 fois ( les 2 seuls fois où j'ai tenté de ramené un oeuf ).
y a bien le A qui s'affiche mais rien ne se passe. :doute:
Du coup je l'ai refilé au papi légume ou un truc du style au camps mais il me donne une potion à la place qui m'en touche une sans faire bouger l'autre. :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:03:13

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir sur quel gigginox ont chope la geule terrifiante? j'ai fait le duo gigginox /giggi foudroyant en petant leur tronche a tout les deux et rien en recompense x(

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
25 mars 2013 à 08:33:01

essaye de leur péter la tête la queue et le ventre puis capture les tous les deux

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:32:26

Voila au bout de deux essaies j'ai eu mes 2 geules au deuxieme coup x)

La vidéo du moment