CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:56:42

Bah ça m'étonnerais car tous les autres trucs nécessaire à mon arme son rang sup. Et puis "S" ça signifie bien rang sup, nan :question:

JuniorJupiter
JuniorJupiter
Niveau 4
03 mai 2013 à 11:58:40

Salut à tous,

J'ai une question assez "basique" mais qui me turlupine tout de même : pourquoi mon chasseur ne peut pas porter de taille Jaggi ?

Je m'en suis crafté une, et je ne pouvais pas la porter. ("Votre type de chasseurs ne peut pas porter ce genre d'équipement.")

POURQUOI ? Faut-il être plus fort ?

Résultat, en attendant, je me suis fait la tassette Jaggi (une robe, concrètement). (super le guerrier :hap: )

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:59:36

Ah nan, je crois que j'ai compris, je pense que le S signifie Baritoh des Sables! Sauf que je n'ai aucune quête avec ce baritoh pour l'instant :snif:

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:02:19

VDD: Le type de chasseur c'est épéiste ou artilleur, si tu est épéiste tu ne pourrait porter que des armures épéiste, elles ont une meilleur défenses que les armures artilleurs mais une moins bonne résistance élémentale, pour éviter de faire une armure qui ne te correspond pas, utilise le tri lorsque tu créés une armure :ok:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:20:23

VDD elle sera rareté combien ton arme alpacino , si c est superieur a 6 onligé qu il y a compo rang g mais si c est 6 ou moins il y en a pas :bye:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:23:24

Alpacino donne nous ce qu il te manque comme objet on pourra te confirmer , le Barrioth des Sable quete 9 étoile du village. !

link_2009
link_2009
Niveau 5
03 mai 2013 à 12:40:11

the-hunter j'avais changé d'arme pour me les faire j'avis pris les ds du dios a fond j'ai joué la vitesse aulieu de la def

sinon deimoscan et tout ceux qui quoi que j'ai dit "grosse merde " dans le sens de l'insulte desolé mais j'allai dans le sens que armure "constitue de merde" et non la personne qui la porte x)

et Knightwalker j'avais aussi utilisé les bombe fummé mais c'etait totalement inutile il m'avais repere avec la brume .

A moi l'alatreon maintenant =D

Bonne journe =)

stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
03 mai 2013 à 12:47:18

Salut les hunters
je viens d'arriver au rang supérieur du village et j'aurais besoins de petit conseils
quel armure pas trop difficile a craft pour bien aborder le rang
superieur et qui reste efficace un petit moment
la pour l'instant je possede la lagiacrus et la barroth ça me parait juste vu comme le ludroth pourpre de la quete urgente m'a fait la misère.je l'ai eut au 3eme essai, si tout les monstres du rang superieur font aussi mal ça promet :mort:
Pour les armes je joue ds et katana pas encore de tranchant bleu mes meilleurs armes les jumelles accrus et le mange vent
je les fait évoluer ou vous me conseillez une autre arme :merci:

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
03 mai 2013 à 12:58:37

Salut Stefdigital :) Moi j'me suis fait la Wroggi+ et je l'ai encore pour les quêtes 8*, je me suis fait le Brachy facilement avec elle, je n'ai aucun mal. Il faut dire que je suis plutôt bon en esquive, je ne peux même pas te dire combien de hp il me retire.
Je me souviens qu'avant de me faire ma Wroggi+, j'avais un peu galéré contre le Ludroth Pourpre qui voulait me poutrer, mais j'ai repris du poil de la bête assez rapidement :banzai:

stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
03 mai 2013 à 13:02:20

:merci: Taiki-Kun je go farm la wroggi+

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
03 mai 2013 à 13:04:38

Le truc c'est de farmer les mobs faciles à tuer au début, et après changer pour un truc mieux. Fais toi la Gd Jaggi+, Arzuros+ ou Wroggi+, juste pour avoir une défense un peu plus élevée.

JuniorJupiter
JuniorJupiter
Niveau 4
03 mai 2013 à 13:50:11

alpacino447 :d) Merci beaucoup.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:57:40

JJ :d) De rien :-)))
stefdigital :d) En ce qui me concerne j'ai garder la Agnaktor que j'ai amélioré au fur et à mesure au max des sphères avancées puis dès que ça a été possible j'ai fait celle d'Agnaktor + améliorée au max des sphères dure :ok:

SiteDeFesses
SiteDeFesses
Niveau 9
03 mai 2013 à 14:59:39

:salut:
J'voudrais savoir si il y a une armure ou un mix qui peut aller avec n’importe quel arc (ou presque) ?
M'voyez sur beaucoup d'armures y a des talents utiles mais aussi avec des talents comme att feu, att glace, bombardier,... et c'est un peu inutile d'avoir att feu si on un arc glace ou bombardier si on joue pas ni l'arc Dios ni avec des bombes...

Me faudrait un set "passe-partout" si on veut :noel:

Bon, pt-être que j'ai pas compris comment on joue un arc aussi :hap:

Merci d'avance :p)

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:10:48

Salut,

Je trouve l'amure du Barioth assez polyvalente.
Fin, elle a évasion et Ninja et elle boost les attaques glaces.
Après, je ne suis pas encore très loin...

Question:
Si par exemple j'ai un effet néfaste: Réccup' -10 et que je mets le talisman réccup' +5. Est-ce que cette effet est complètement enlever ou alors, j'aurais quand même -5 en réccup' ?
Je veux dire il faut obligatoirement que ce soit activé par un talent pour que l'effet bonus/malus fonctionne ?

SiteDeFesses
SiteDeFesses
Niveau 9
03 mai 2013 à 15:14:05

Le malus sera complètement annuler :oui:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:30:47

SiteDeKu ( :noel: ) => Bah je pense qu'évasion et/ou évasion up sont de rigueur pour un truc passe partout, et éventuellement Focus pour accélérer la charge des tirs, et marathonien aussi pour diminuer la perte de vigueur

[dyx]
[dyx]
Niveau 11
03 mai 2013 à 15:48:38

bonjours , j'ai une petite question
sur mon armure j'ai les talents vie+50 , pouv.latent +1 , tranchant +1 , samourai , et oeil critique +1 .

mais je pourrais avoir oeil critique +3 a la place de pouv.lent

est ce que ça vaut le coup ?

-junko
-junko
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:23:46

Bonjour à tous, j'ai une question :hap:
Où peut on trouver un sceau conquérant ? :(
Car on m'a dit qu'il peut se trouver seulement dans le ceadus du village et j'aimerais savoir si on peut en trouver dans un ceadus barbedor :hap:

Merci d'avance :-)

[dyx]
[dyx]
Niveau 11
03 mai 2013 à 16:33:18

tu peux en avoir aussi que tu fais des quetes de plusieurs monstres ( j'en ai une trentaine :/ )

La vidéo du moment