CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:27:18

Salut,

Je suis bloquer à la quête 1 xD
Je doit tuer une sorte d'oiseau avec un cou rouge, le soucis il appelle le monstre de la jaquette de jeu donc je change de zone repars à sa recherche mais le temps s'écoule à chaque fois ..
J'utilise l'arme épée d'os je crois mais je vais me diriger vers le katana et essayer l'arc ( de base c'est mon arme favorite mais vu comment je galère déjà avec une épée) ^^
Je vient tout juste de découvrir le jeu enfin ça fait depuis lundi que j'ai la Wii U mais ma femme squatte Mario ^^
Sinon si vous avez un petit lien pour les gros noobs comme moi qui connaissent rien du tout à ce jeu. J'adhère vraiment même si je suis perdu j'essaie de m'améliorer en persévérant !

Ah oui j'ai un petit soucis aussi, c'est que j'ai du mal à lire les textes/chiffres sur MH, c'est limite illisible ??? :/

Merci à vos futur lien/réponses

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:31:44

Ton armure est largement suffisante.

Perso, j'ai fais le lagia ivoire tranquillement.

Pour le duo, il y a une technique très efficace assez répandu (et qui va contre ce qu'a dit Silver plus haut)

Tu joues safe en essayant de te servir du rathalos comme bouclier. Le Brachy peut lui infliger beaucoup de dégat si tu t'y prend bien, surtout que le rathalos de cette quête est très fragile.
Donc en utilisant le brachy et en tapant quand la situation est sure (un ou deux monstres fatigué, le brachy pas enervé etc). Tu peux tuer le rathalos rapidement.

De plus, le brachy s'inflige aussi pas mal de dégat avec les explosions, donc pendant qu'il affaiblissait le rathalos, il a aussi perdu pas mal de vie et sera donc plus rapide à tuer. (on peut avoir l'impression qu'on aura pas le temps mais le brachy se fait plutot rapidement grâce à ça)

ça m'a pris 35 minutes avec la GL deviljho (amélioré une fois, c'est à dire, avec des composants rang supérieur et non G)

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
26 avril 2013 à 23:40:24

ok un grand merci je teste ca demain (j'ai fait du muscu bien ma vie) et ma gs dios c'est 1152 att et psse 400 d'habitude lagia est facille mais la il bouge plus pour sa taille

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
27 avril 2013 à 00:32:20

Salut à tous ^^
Alors voilà, ce MH est mon premier, et j' attends déjà la sortie du 4 avec impatience, j' adore vraiment ce jeu.
Seulement le problème, c' est que je suis déjà bloqué aux quêtes de nv 6 (les premières de haut niveau), et je me demande ce qui cloche :
Est-ce mon équipement qui cloche ? (full rathalos +5 et j' alterne entre SA lagia et DS ludroth)
Ou bien ma tactique ?
Ou encore le type d' arme qui me correspond mal ? (j' aime bien l' arc aussi je l' ai test sur la démo mais à chaque fois, dû à son manque de puissance, je perds à cause du temps)

Merci d' avance pour vos réponses et pour votre patience ^^'

Riku17
Riku17
Niveau 6
27 avril 2013 à 01:20:04

Bonsoir ( désolé de pas répondre à ta question DarkMage )
Comment débloquer la quête du rathalos argenté ?
J'ai lu qu'il fallait tuer un certain nombres de rathalos mais j'imagine que c'est des c********.
Merci d'avance

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 avril 2013 à 01:23:21

Rang 40 je crois le rathalos argent.

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
27 avril 2013 à 01:26:33

ah et je suis un peu perdu dans les rangs des armures : que signifient les lettres après le nom de l' armure ? (ex : G,S...)

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
27 avril 2013 à 01:31:45

S signifie une armure de rang plus ou avancé
U signifie une armure de sous-espece de monstre
G signifie une armure de rang G

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:32:26

Les lettres indique le palier.

S = rang supérieur
U= rang supérieur sous espèce
X= rang G
Z= rang G sous espèce

Toutes les armures rang sup / G n'ont pas forcément de lettre.

Par exemple, le zinogre / brachydios n'ont pas de lettre sur leurs armures en rang sup car ils n'existent pas de version rang inférieur de leurs armures.

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
27 avril 2013 à 01:41:26

Rang G je ne savais pas : je n'y suis pas encore.

J'aimerais me faire l'armure Helios (Ceadeus/Lagia) mais il me manque des plaques lagias.
J'ai entendu dire qu'on les obtenais sur la queue du lagia et j'ai essayé mais je n'en ai pas eu.
Pouriez-vous m'aidez SVP ?

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
27 avril 2013 à 01:42:10

ah d' accord merci beaucoup

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 avril 2013 à 01:42:51

Oui shad je t'aide.

J'ai allumé un cierge...

Continue maintenant.

Shadthehunter2
Shadthehunter2
Niveau 5
27 avril 2013 à 01:47:44

D'accord Evil, je continue: je me suis fait 5 lagias en leur coupant leur queue a chaque fois ...

A moins que tu voulais que je continue?

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:53:53

J'ai été particulièrement malchanceux pour les plaques lagia, il m'a fallu 17 lagia rang inférieur :o))

Tu auras surement plus de chance que moi

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:52:05

Sur une vingtaine je n'en ai jamais eu donc bonne chance :)

virgin2
virgin2
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:39:36

Ok, merci beaucoup Killer Monster :-)
donc en faite je me suis fait arnaquer a faire des armures normal juste avant le rang sup :noel:

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:02:53

Merci pour votre aides j'ai (enfin) battu le Gobul. :-) mais j'ai un autre problème :
J'ai eu el rang **** et je doit "repousser" le Lagiacrus; je l'ai attaqué est il c'est enfui dans l'eau et quête accomplie, pourquoi quête accomplie je l'ai pas vaincu !? Et la quête a disparu, je ne peut plus la refaire ! Pourquoi ?

virgin2
virgin2
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:21:27

Tu devais le repousser et bah c'est ce que tu as fais :ok:
et dans pas longtemps tu devras le tuer (et cette fois ci la quête restera)

Turkai
Turkai
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:28:26

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai fait la quête du ceadus au rang inférieur du village j'ai dans mon inventaire un poisson masqué mais lorsque je vais dans ma bourse a objet pour voir ce que c'est il n'y a rien, le poisson masqué est uniquement visible dans moi inventaire rapide et je ne peux pas l'utiliser, il est barré par une croix rouge.
J'ai cet objet depuis le ceadus donc et il est également visible dans les autre quêtes mais c'est pareil je ne peux pas l'avoir via ma bourse a objet mais il est visible dans l'inventaire et inutilisable.

Si quelqu'un aurait des infos j'ai rien trouver sur le fofo, merci d'avance.

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:23:28

Personne pour répondre à ma question de la page précédente ???

La vidéo du moment