CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

OMEGAMAX11
OMEGAMAX11
Niveau 2
26 avril 2013 à 00:40:04

Popopidoo, j'ai pas fait la quête mais pour répondre en partie à ta question, les deux Brachy seront en même temps que si ils sont dans la même zone (logique), et ce sont deux Brachy normaux je suppose. Mais j'ai dû mal comprendre, tu dis qu'il y a une quête avec un Brachy au niveau 3 étoiles ?
Sinon je cherche de l'aide pour le Nibelsnarf, quelle arme utiliser, ou taper, quelle armures, quelle élément svp.

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
26 avril 2013 à 00:45:49

3 ou 4 étoile, c'est la quête urgente pour passer au rang sup', et j'ai du la faire au moins 10 fois a cause de ses combos op ... Elle s'appele Brachydios Mio, il me semble.

Pour ta question, le nibel est très faible a la glace, puis a la foudre et enfin a l'eau. :)

Nathwars
Nathwars
Niveau 9
26 avril 2013 à 01:34:38

Bonjour, je fais actuiellement des plesioth dans l'espoir de craft son armure mais je ne sais pas comment obtenir une tête plesioth.. J'en ai tué un en cassant tout ce qui était possible; tête, ailes et dorsale, puis j'en ai capturé un et pas moyen d'avoir une tête :( Il me manque aussi une partie de l'armure, les tassettes je crois et je sais pas ce qu'il me manque ) Si quelqu'un avait les pourcentages d'avoir une tête plesioth et si quelqu'un savait les ressources nécessaires pour la partie manquante, merci!

midnightx19
midnightx19
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:11:05

salut a tous, g une question l'arc brachydios est-il un bon arc si oui quel serait la meilleur armure a utiliser avec cette arc?

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:23:48

Nat, les tetes plesioth ne sont pas si rare que sa, tu as juste pas.de chance
Et il n'y a pas se tassetes dans les armures plesioth

elviscancy
elviscancy
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:39:10

Bonjour j'ai vaincu Jho, j'ai regardé sur internet, et la prochaine quête est extrêmement difficile!
Lagia Ivoir, Brachy, et Rathalos Azur!!!!
Je suis là avec ma pauvre armure Brachy, ais je une chancee contre eux?
Ou dois je faire des quêtes du port, pour me faire une nouvelle armure?

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:47:15

C'est préférable car perso j'ai armure jho lvl 6 ( chaque objet le donne 82 de défense) et je me fait OS par le lagia donc bonne chance :ok:

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:48:52

Elvis, oublie cette quete pour l'instant, les monstres ont la vie de monstres rang Sup, mais leurs attaques ont des dégâts de monstres rang G, donc attend d'être rang G, ou test si tu veux

elviscancy
elviscancy
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:49:22

O-O

Je vais faire quelques quêtes au port avant.
Mais le problème, c'est que je suis seul, et les quêtes commencent vraiment a devenir difficiles.

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:54:34

Bah pourtant les quetes jusqu'au rang G sont pas si difficiles, après ça se corse, tu bloque sur quoi ?

elviscancy
elviscancy
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:57:03

Je bloque pas encore, mais je suppose que ça va être plus difficile.
J'ai tort?? :question:

OMEGAMAX11
OMEGAMAX11
Niveau 2
26 avril 2013 à 13:47:05

Salut,
Petite question qui va paraître idiote mais bon. Comment passé au quêtes 6 étoiles ?

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
26 avril 2013 à 13:49:26
ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:02:58

Pouvez-vous m'expliquer l'affinité des armes?
Si on a -30% d'affinité sa fait quoi?
est ce un désavantage.

Lyla
Lyla
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:05:07

Oui, cela veut dire, concrètement, que sur les 100 % d'efficacité de ton arme (les dégâts sont fait par un calcul assez complexe), tu auras -30% d'efficacité, en quelque sorte, tu feras donc de gros dégâts moins souvent.

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
26 avril 2013 à 14:08:04

ichiguffy :d) oui c'est ub désavantage , ca veut dire que t'as 30% de chance de faire un coup qui blesseras peu .
Si c'est acause de ton armure esseye de mettre des joyaux expert pour ré augmenter ton affinité , si c'est ton arme meme si elle a un gros raw , change la :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:15:24

Lyla :d) Ce n'est pas exactement comme ça que ça fonctionne
(les chiffres que je vais donner ne sont peut-être pas exacts mais le système oui).

+30% = 30% de faire dégâts x2
-30% = 30% de faire dégâts /2

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:18:16

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrai me donner des conseil pour battre le Gobul ?
Je cherche de l'aide pour battre se poisson aquatique qui commence vraiment à m'énerver !!! Je joue armure complète gd. Jaggi, - (Feu -10 ( :-( ), Dragon 5 et tous les autres élément 0.). Je joue SnS et DS voir à la limite LS. J'ai actuellement des SnS Dague de commandent (et je cherche à me faire une dague d’assassin, utile ?) et DS Shotels Jaggid (et je cherche à me faire des double hachette + utile ?) et LS katana de cerbere mais je n'y arrive vraiment pas ! Quel armes/armures/objets prendre ??? Je dois changer quelque chose ? Déjà que j'aime pas les combats dans l'eau et la forêt inondée si en plus je bloque au Gobul...

Ps : Je joue sur 3DS est non sur WII U donc je n'ai pas le multi
Merci.

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:29:08

Prends une arme a l'element feu, je te conseil le marteau peco qui est relativement facile a avoir.

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:36:42

C'est dingue y'a vraiment personne pour faire un nibel G a cette heure ci :( vivement que j'up 7 étoiles ..

La vidéo du moment