Bonjour j'ai un petit souci avec l'alatréon dans le mode solo. Voila j'ai beau utiliser les baliste et toute les munition qui sont au sol (trois pack je crois) lui bouriner la tête quand je le fait tomber avec la baliste dont j'ai oublier le nom :/ le taper fréquemment j'arrive pas a le tomber le temps s'écoule et fin de combat !
J’avais l'armure lagia blanc et j'ai changer d'armure et d'arme je suis passer en Hellios X avec pilleur de calamité (arme devil jho)et il tombe toujours pas !
En talents j'ai Ouïe a +15, réveil +10, aiguiseur +10 pour affûter vite et retaper sur lui, destructeur +10 et chaleur +10 pour pas perdre de temps avec un breuvage. je voulait monter artisanat et escrime mais j'ai pas encore les gemme pour :/ mon arme et une épée longue tranchant blanc, 5% affiniter 792 d'attaque et 200 dragon.
Dans mon inventaire je prend des baie-soin + potion + méga potion + 2 potion secrète + des steak a point.
J'évite de le taper quand je vois qui va lancer des éclair au tour de lui si ces devant lui je fonce dessu et aussi quand il me charge...
Et sur le forum je voit des joueur dire "je le down en 10 minute les yeux fermer et une main dans le pantalon et mon perso a une armure inférieur a rang S" ces... Frustrant de ce sentir nul a ce point la...
Si vous pouvait me dire ce qui va pas sa m'aiderai bien ! Merci d’avance pour vos réponse !