CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:20:08

DDP sur un seul armure

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
20 avril 2013 à 19:20:56

Cylle alors je te conseille de changer de marteau serieusement je le trouve nul j'ai pas ma 3ds sur moi donc je pe pas te conseiller maintenant dec que j'ai le temp je te le dit par mp au pire ok??
Ensuite,
L'armure fais toi une armure complete sinon sa sert a rien car une armure complete te donne des talent a la base
Donc,
Fait toi une bonne armure qui te plait avant tout prend ton temp, regarde bien les talent sans negliger la defense et apres tu joyotera ton armure
Et ton marteau n'est pas mauvais mais je te conseille le marteau lagia , rathalos (je sais pas si tu les a battu)

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
20 avril 2013 à 19:29:49

Salut; est ce que l'on peut avoir des sphères armure lourdes dans les quête du village moga ? où c'est seulement en online ?

cylle
cylle
Niveau 1
20 avril 2013 à 19:33:49

Tout d'abord merci de vos reponses !

je suis a 46h de jeux! j avoue je joue comme ca pour passez le temps. Par contre je comprends pas les abreviations ou les mots de spéciaux genre raw, sdd etc... parlez moi de facon a ce que je comprenne!

je suis au niveua des quetes 5 etoiles, je suis a la quete urgente ou je dois sauver un chacha! en parcourant les topic le duramboros est tellement dur que je me suis dis que ma panoplie armures et armes doivent etre assez bof.

pour les marteaux (la seule arme avec laquelle jarriv a jouer) j en ai pas bcp dans ma liste le dernier que jai eu est le vortex.

donc imperatif davoir une panoplie complete ! ca me promet des heures de farming ca ><

Aors une tite question encore ! si je dois passer du temps sur une armure autant que ce sois une bonne, donc je vais tet opter pour une armure d un monstre que je viens de tuer comme le dragon electrique du village moha.

Appart ca il existe pas un site qui repertorie les armes les amures etc ... ?

merci a tous amicalement Cylle

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 19:45:47

Tout d'abord merci de vos reponses !

je suis a 46h de jeux! j avoue je joue comme ca pour passez le temps. Par contre je comprends pas les abreviations ou les mots de spéciaux genre raw, sdd etc... parlez moi de facon a ce que je comprenne!

je suis au niveua des quetes 5 etoiles, je suis a la quete urgente ou je dois sauver un chacha! en parcourant les topic le duramboros est tellement dur que je me suis dis que ma panoplie armures et armes doivent etre assez bof.

pour les marteaux (la seule arme avec laquelle jarriv a jouer) j en ai pas bcp dans ma liste le dernier que jai eu est le vortex.

donc imperatif davoir une panoplie complete ! ca me promet des heures de farming ca ><

Aors une tite question encore ! si je dois passer du temps sur une armure autant que ce sois une bonne, donc je vais tet opter pour une armure d un monstre que je viens de tuer comme le dragon electrique du village moha.

Appart ca il existe pas un site qui repertorie les armes les amures etc ... ?

merci a tous amicalement Cylle

:d) Raw : Puissance brut d'une arme :o)) ET le Duram est pas si dur, test le tu verras, prends une arme feu pour être plus efficace. Sinon t'as aussi ce site :d)http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Armur
es

Voilà voilàa, sinon Luffy, j'vais me mettre à la lance :hap:

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:46:13

On peut capturer en free hunt? :question:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 19:46:32

Salut; est ce que l'on peut avoir des sphères armure lourdes dans les quête du village moga ? où c'est seulement en online ?

:d) Ca doit être au rang G je suppose, donc online. Le max au village c'est les shpères dures je crois.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 19:46:50

On peut capturer en free hunt?

:d) Oui sûrement, pourquoi pas ? :noel:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
20 avril 2013 à 19:49:23

salut a toi :-)
comme site bien et en francais il y a celui la : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate

Apres si tu as des apprehensions pour le duramboros sache que le meilleure moyens pour toi qui joue au marteau et de rester dans ses pattes ... tout le temps si il le faut car comme ca tu pourra le faire tomber lors de ses attaques toupies :ok:
si jamais tu n'est pas sous lui bah ... frappe la tête c'est le plus évident :ok:

Le seul problème quand tu est dessous c'est que la caméra déconne puisqu'il prend toute la place :(
Voila en espérant que tu réussisse a le tuer !

Moi j'ai une petite question : comment avoir des viandes exquises ? j'ai essayer la super broche mais rien alors pouvez vous m'aider svp :hap:

merci !

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 19:50:15

Pour les viandes :d) Tu peux en échanger contre des items de rares 2* ou 3* contre le capitaine de l'Argosy.

Il y en a aussi en récompense d'une quête event téléchargeable où il faut livrer 3 oeufs de Wyvern.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
20 avril 2013 à 19:52:31

okay merci a toi :-)

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
20 avril 2013 à 20:13:05

Bonsoir ! j'ai une question ! c'est ou que l'on n'a du Quatrtz fantome et Celune trouble enfin je sais plus comment sa s'appelle c'est pour mon armure nether pour les jambes !

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:16:06

bonsoir tlm alors quartz c'est sur le jhen mohran sacré et eclalune sur le narga selenite

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 20:26:49

Yo Angry quoi de neuf ? :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:30:51

Je m'amuse avec mon neveu et du coup j'ai remis une armure du même niv que le sien la il a atteint les quetes niv 2 ,on est tout les deux en mode fashion qurupeco xD

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 20:32:22

Si si :hap:

Moi j'ai décidé de me mettre à la lance :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:34:51

T'as lacher ton cacnon jhen ^^

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 avril 2013 à 20:38:28

Oh non non j'vais faire toutes les quêtes restantes avec pour débloquer l'Ala :oui:

Par contre, je ne sais pas par quelle lance commencer :noel:

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
20 avril 2013 à 20:42:23

Lance barioth ameliore a fond ! moi pas a fond !

Et aussi pour l'armure nether je vais devoir battre le alatréon ! ce matin j'ai failli le tué

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:45:20

Salut comment je peut avoir des resistos? est pas des resistos aviair

La vidéo du moment