CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
19 avril 2013 à 20:35:32

Entre devoir créer une arme de chaque element et en avoir une seule qui va partout pour le meme rendu, y'a quand même un avantage !
Surtout que le boss il tombe a terre toute les 20 secondes :rire:

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:36:50

t'appel sa un avantage d'avoir une arme dans le coffre? Moi j'appel sa de la connerie

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
19 avril 2013 à 20:38:47

Je m'en fiche un peu, si je fais ça c'est juste pour atteindre le zinogre et pouvoir le farm :oui:

Tout ce qui m’intéresse moi c'est les armes stylées :coeur:

juggernaut85
juggernaut85
Niveau 5
19 avril 2013 à 20:58:31

bonjour,

Quelqu'un peu me dire sur quel mob obtenir les gemmes de dragon terrestre svp? (pour armure helios X. Je pensais l'obtenir sur caedus mais rien même après une dizaine alors qu'il m'en faut 3 pour le torse)

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:59:29

gemme drag. terre? c'est sur le Jhen Mohran sa

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
19 avril 2013 à 21:01:05

Quel talent possede la full zinogre stygiens et quel talent me proposeriez vous d'ajoutez a cette armure avec des joyaux svp ? car j'aimerais bien me le faire mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent les possesseurs merci :)

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:02:19

J'ai une question, je suis avec le katana coup de tonerre, et je susi a la quete "sauver le village Moga" ou il faut battre le Caedeus, quel armure me conseillez vous pour avoir des bonus talent etc.. utile pour me battre avec des Katana et facilement battre le Caedeus ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
19 avril 2013 à 21:10:41

Quel talent possede la full zinogre stygiens et quel talent me proposeriez vous d'ajoutez a cette armure avec des joyaux svp ? car j'aimerais bien me le faire mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent les possesseurs merci

:d) Elle donne concentration je crois :noel:

J'ai une question, je suis avec le katana coup de tonerre, et je susi a la quete "sauver le village Moga" ou il faut battre le Caedeus, quel armure me conseillez vous pour avoir des bonus talent etc.. utile pour me battre avec des Katana et facilement battre le Caedeus ?

:d) Test le et fais le au feeling, il est très simple tu verras. Phase 3, utilise bien le dragonator :ok:

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:12:57

J'atteinds pas la zone 3 je finis toujours en quete echouer en zone 2 j'ai la full baggi mais les talents qu'elle done sont pas terrible je voudrai savoir si une autre armure donner des meilleurs talents pour le Katana

adouken9422X
adouken9422X
Niveau 4
19 avril 2013 à 21:17:30

Voila on shot par alatreon avec armur rathian dorée wtf. J'abandonne je fais pas sa LS

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:17:34

Pour l'alatréon quelle armure me conseillerez vous ? agnaktor Z ?Zinogre Z ?la agnaktor Z possede comme talent Garde+2 paladin et autre ?

adouken9422X
adouken9422X
Niveau 4
19 avril 2013 à 21:22:44

Je sais pas moi je joue LS et DS et ctr alatreon j'utilise larmur rathian dorée pour les 20rei dragon et les 10 feu et je met mètre foudre pour ne pas être a -10foudre. Met rien a faire 2 coup quand il est bleu et je suis pulveriser

adouken9422X
adouken9422X
Niveau 4
19 avril 2013 à 21:31:01

Vous penser que je peux soloter jhen moran sacrée avec armur rat dorée et LS Dios au max?

ruzzle
ruzzle
Niveau 3
19 avril 2013 à 22:29:31

Salut à tous,

J'en suis au quêtes de range 6* et j'hésite entre me faire l'armure Rathian S ou l'armure Rathian, j'ai vu qu'au niveau de la défense elle se valait ! Vous me conseillez laquelle pour la suite ?

ruzzle
ruzzle
Niveau 3
19 avril 2013 à 22:30:46

Ou l'armure Rathian Rose j'voulais dire, désolé du double post !

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:33:52

Tout dépend quelle arme tu utilises, les talents sont toujours ou presque plus important que la defense donc prends selon les talents que tu souhaites avoir.

ruzzle
ruzzle
Niveau 3
19 avril 2013 à 22:39:17

Okay ça marche merci ! Et sinon autre question, je sais que chaque item d'une armure apporte des talents, mais est-ce qu'avoir l'armure complète apporte un bonus supplémentaire ? :)

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:43:02

Nope, avoir une armure complète n'apporte aucun bonus :3

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:43:23

En fait, chaques parties d'une armure donne tant de point pour un talent mais pour activer le talent il en faut la plupart du temps 10 ( puis 15 voire 20 pour augmenter son efficacité ). Et l'armure complete fait que tu auras tel ou tel talents activé car le total des points sera de 10 ou plus ou même parfois moins. Il peut y'avoir des talents malus aussi ( -10 par exemple ). Bref c'est assez compliqué à expliquer, balade toi dans les menues, tout y est plutôt bien décrit.

ruzzle
ruzzle
Niveau 3
19 avril 2013 à 22:45:04

Ouaip j'vais aller voir ça merci !

La vidéo du moment