CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:44:54

Kikoha: tu dois chasser des monstres en chasse libre. Puis tu vas voir le chef du village pour convertir leur cadavre en ressources, avec de la chance, tu obtiendras des objets (qui ressemblent généralement à des sorts d'ancre) que tu pourras échanger au capitaine de l'Argosy: ils sont reconnaissables aux étoiles qui apparaissent dans leur description (qui est leur niveau de rareté, à échanger avec des objets de niveau équivalent ou inférieur avec Argosy)

Kikoha
Kikoha
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:47:43

Donc c'est bien les objets utilisés pour les echanges :hap: Merci :)

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:01:49

Devil luffi : moi a mon premier Brackidios j ai reçu 2 gemmes :cool:

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
17 avril 2013 à 00:07:35

Maitre gluant j'ai jamais aperçu le moindre barbedor je vien seulement d'affronter le jho et demain je me faire l alatteon

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 00:37:57

Salut, j'ai besoin d'un petit renseignement la ^^
J'ai mis milles ans a me faire l'armure gobul+ qui donne carnassier+1 ( talent repas) et ca sert juste a manger DE LA VIANDE plus vite :gne: ? sans dec... je m'attendais a tous (potion herbes et tout )comme un talent de freedom unite mais la de la viande .. je suis deg .. :mort: ya un talent pour manger le reste plus vite ?

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 avril 2013 à 01:01:36

Re à tous! J'me pose actuellement quelques nouvelles questions^^

Cha-Cha envoie ces skills aléatoirement? Ou y a moyen de moyenner pour qu'il envoie ce qu'on veut quand on veut?

Commençant à peine le jeu, j'ai pas encore tâté le multi et j'me focus sur les quêtes Moga! J'en suis aux 3* (et je galère déjà!!! X morts contre le Qurupeco genre...>__<) Et donc j'me demandais... Vous me conseillez de continuer les missions village ou de commencer le multi? Etant actuellement au DS, dois-je choisir une seconde arme à maîtriser aussi en fonction des monstres? Et enfin, j'ai pas forcément la patience de me faire TOUT les sets... Donc serait-ce possible de me faire un exemple des sets principaux à avoir (armures et armes) etc histoire de pas trop galérer ?:D

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 01:15:09

Pablito57
Cha-cha il ramène des truck qu'il prend pendant ta quête donc tu choisit un minimum mais non quoi ^^
Pour ce qui est de l'histoire , le multi doit attendre au minimum les quêtes 6* pour aller tâter (c'est bien plus dur que les Quêtes moga)c'est mon avis :p
Niveau armes t'es pas obligé dans maitrisé plusieurs mais c'est bien quand même ca peut permettre de varier (tu peux refaire une ancienne quête pour essayer une autre arme ;) )
Niveau armure commence par jaggi , ensuite barroth puis apres une rang sup comme ludroth pourpre ( perso j'ai fait avec jaggi jusqu'au ludroth pourpre
voili voilou ;)

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 avril 2013 à 01:23:56

Thanks^^ Pour Cha-CHa je parlais surtout des skills (danses) qu'il fait ^^ Mais j'pense pas qu'on puisse vraiment décider!

Pour les armes et armures j'ai donc une autre question qui me vient, elles se débloquent comment exactement? Pasque niveau armure, à chaque fois que j'tuais un monstre, j'en avais des nouvelles, par contre les armes, j'suis encore avec mes double faux en os de *ù*^$^$*ùm puisque j'ai pas eu d'ajout jusqu'à il y a peu... Alors que j'ai au moins 4/5 sets mauves différents d'armures, j'ai qu'une arme mauve craftable o_O

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 01:31:46

ah les danses ^^ si tu choisis change l'ordre des dans et en dessous ça t'affiche les effets que ca fait ( tu pourras débloquer de nouvelles danses en échangent des objets avec le gars de l'argosy )
Pour débloquer des armes/armures faut avoir un objet ( clé ) de l'armure/arme mais au début c'est normal ya que dale en armes tkt c'est normal :-)))

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 avril 2013 à 01:34:56

Ok merci beaucoup ^^

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 01:38:03

de rien :pacg:

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 avril 2013 à 01:38:10

Je le trouve vraiment prenant ce jeu mais assez compliqué à comprendre en fait >__<

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 01:42:05

J'ai 500 heures sur freedom unite sur psp mdr, mais au début c'était un peu compliqué c'est un jeu bien complexe , tu verras dans une 30 aines d'heures tu va vraiment aimé a fond , quand t'auras bien les bases quoi :ok:

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 avril 2013 à 02:00:21

Oué j'suis un peu perdu surtout avec les attributs des armes et armures et les stats des sets etc... J'sais pas trop comment les comprendre quand j'les regarde XD J'avais trouvé une vidéo d'un mec qui expliquait les bases mais, il expliquait vraiment en gros et du coup on était pas vraiment mieux éclairés! ...

Genre ça si je me place sur les DS Lodroth j'ai ça...
http://img15.hostingpics.cs.net/pics/792656aaaaaaaa.jpg

C'est quoi la signification exacte de tout ce qui est affiché? Les attaques bleues, les rouges o_O

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 02:11:17

la en gros avec des décos que tu créer au nain ^^ tu les mets dans les fentes de ton armures , plus t'en met plus le chiffre du talent que tu up augmente , la pour augmenter l'attaque si t'arrives a 10 ca t'augmente l'attaque un peu, 15 un peu plus et 20 encore plus . A l'inverse si t'es dans le négatif ça t'enleve de l'attaque. Si tu as 11, 12,13,14 ca change rien c'est des palliers en gros.
Une armure complete du même monstre te donne des talents direct en générale essaye avant de créer une armure de voir ce qu'elle te donne et de vérifier si c'est bien , apres tu peux completer c'est talents avec des décos :ok:

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
17 avril 2013 à 02:13:55

OMG oui j'viens de comprendre juste avant que tu postes!!! Moi j'croyais que c'était les modifications qui s'appliquaient directement "dès" que j'méquipais de l'arme! Genre j'la met et j'gagne +1 +2 et +3 mais j'perds -1 -2 -3 et c'est pour ça que j'comprenais pas XDDDDD (Mais quel boulet sérieux... Je go me suicide et j'reviens...)

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 02:17:05

MDRR :sors: :-)))
me truck qui servirais a rien xD

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
17 avril 2013 à 02:17:54

le*

iDawwa
iDawwa
Niveau 5
17 avril 2013 à 02:28:52

Bonsoir à toutes et à tous, j'organise un appel aux dons dans le but d'acheter prochainement une WiiU. Etant actuellement à l'université, habitant chez mes parents et n'ayant pas de revenus je lance cette campagne de financement afin de me procurer cette console.

Mp moi si vous souhaitez faire un don dans la mesure de vos moyens.

Un petit clic pour vous, une lueur d'espoir pour moi.

En vous remerciant d'avance, Dawwa.

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
17 avril 2013 à 08:09:58

Sérieux la ? Non seulement tu pourri ce topic avec un message hors sujet et inutile mais en plus tu vien réclamer de l'argent ?? Mais si t es a l'Université va bosser au lieu de poster des message a la con !!

La vidéo du moment