Alezanx =>
Si c'est la quête urgente, je ne pense pas que le Ceadeus conserve les dégâts. Donc sa corne devrait repousser, tu devras refaire les zones 1 et 2 et il aura toute sa vie.
L'objectif de cette quête est de repousser ou tuer le Ceadeus. Si tu n'arrives pas à le tuer, tu peux le repousser en lui faisant suffisamment de dégâts. Tu ne peux lui casser qu'une seule corne, et il ne me semble pas que ce soit obligatoire pour terminer la mission.
Concernant les balistes, le nombre de munitions peut varier, tu en trouveras entre 10 et 20. Tu peux aussi emmener 10 munitions avec toi avant de commencer la quête. Il n'y a que deux balistes, et tu peux aussi utiliser le dragonator pour affaiblir le Ceadeus.
Maintenant, j'ai une petite question. J'en ai un peu marre de farmer les Jho en chasse libre pour avoir cette info, donc je demande l'aide de quelqu'un qui a plus de chance que moi.
Quel est le nom de l'objet rare, à échanger avec le capitaine de l'Argosy, que droppe le Deviljho?
Et dans la foulée, si vous aviez le nom de celui droppé par le Rathalos azur, le Duramboros, l'Uragaan et le Lagia Ivoire, ça me ferait gagner du temps