Il a eu moins de loot, mais bon, il a eu de la chance quoi
Sinon, l'autre pour l'arc quoi, pourquoi tu veux savoir ça ?
Finit l'armure gigginox Z elle a un certain charme c'est dingue qu'un monstre aussi moche donne des armures super classes x)
Parkman tu farme le jhen depuis ce matin et t'a pas eu tes atelles? xD
Même si t'a pas joué entre temps, t'a vraiment la poisse
Non j'ai pas joué, j'vais m'y remettre là, j'espère que ç ava marcher J'me suis mis le marteau dios
20 min avec la marteau nargua La misère que je met au brachy avec ma nouvelle lance
Me saoule le Brachy moi il veut pas me donner sa queue
(non voggle ça sonne pas gay )
Chauffe le deimos
Ah la fin du village (avant l'ala hein) vaut mieux partir en rang G et revenir avec du stuff adéquat ?
Faut pas qu'elle soit dure sinon jpourrais pas couper
Les attaques de l'ala sont de niveau G, te voilà prévenu
Faisd gaffe à ce que ça soit pas un Dios camerounais
Mon dieu l’ambiguïté de ces messages xD
Le problème c'est pas de couper moi, c'est de dépeçer la queue sur la queue( wtf xD) , et pas une écaille ou une gemme
C'est assez gore
De tte avec le brachy tu peux être sur de tomber dans des situations chaudes et explosives
J'ai au moins 10 queue mais elles me servent a rien =/
quelqun peu me donner des conseil je sui debutan et j'ai du mal avec le premier curupeco surtou quand le rathian se ramene avec lui...
Drakkar détruit à 5 minutes de la fin, je détruirais jamais ses deux pas sans que le drakkar se détruise...
Park, comment sa se fait ? Il a presque pas le temps de bouger a l'etape finale moi
Bah le truc a faire , c'est tu lui pete le dos et les défenses premiere phase, et tu le agglo/gong des que tu peux
A la fin de la phase un tu fais bien le dragonator avant que le jhen tappe le drakar?