Bon d'accord, parce que moi j'ai mis envire 15 minutes pour les deux avec le canon jhen. Bon, sinon, pour le gars qui voulait savoir ce que ça donne, je le trouve vraiment pas mal ce canon.
D'une, comme je l'avais dit, il est assez puissant et peux tirer pas mal de munitions. Notamment, les explo 2 et les normales, perçantes, plombs jusqu'au 3 sans compter les trois éléments eau, foudre, et feu. Il y a aussi les tranchantes et les épuisements assez utiles.
La puissance brute est élevé, mais il y a un très gros recul sur certaines munitions. J'ai essayé les perçantes, et y a vraiment beaucoup de recul, ce qui fait qu'on ne peut pas enchainer tout de suite et qu'on est assez vulnérable. Pour y remédier, un talent recul suffira, et là, plus besoin d'attendre, on pourra enchaîner les tirs.
Secondo, avec les normales, il n'y a quasi AUCUN recul sur cette arme, ou il est minime, en tous cas, quelle plaisir et quelle sensation de puissance quand tu joues aux normales, surtout qu'il y a une grosses cartouches pour les normales 3. Vraiment impressionant.
Comme je l'ai dit, pour la plupart des autres munitions, ( à par pour les éléments et les normales ) il y a un gros recul. Il aut impérativement un talent pour combler ça. Ensuite, le canon est relativement lent, normal, c'est un fusarb lourd. Alors j'ai décidé de lui mettre un bouclier qui se déclenche seulement quand t'es vraiment en face de l'attaque. J'me suis équipé du talent garde auto, par contre je ne sais pas si ça marche avec un bouclier fusarb. En tous cas, il est vraiment à utiliser dans un cas d'urgence, vu comment il pompe la stamina. Enfin, j'hésite encore soit à rajouter un canon long pour encore plus améliorer la puissance, ou garder le bouclier, j'verrais.
Dernier point, pour pallier un peu à la lenteur, je pense que le talent Recharger est assez cool. La rapidité du chargement augmentera et on pourra vraiment enchainer les tirs sans devoirs faire 10.000 roulades pour partir plus loin et recharger. Bon talent pour ça donc.
En conclusion, ça demande un petit temps d'adaptation, deux talents assez indispensables ( qui se trouvent sur l'amure du Diablos noir ) mais une fois bien manié, cette fusarb est tellement géniale à jouer.
Voilà voilà