CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
11 avril 2013 à 20:11:55

Bonsoir elles sont ou les quête d'arène ou il faut tue 4 ou 5 monstre ? car la a la femme des quête d'arene j'ai pas ses quête je suis aux première quête G et j'ai fait quête arene est j'ai des quête ou il faut tue des mob avec une armure que l'on n'a pas

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:11:56

Ben ecoute niveau GS eau celle du ceadeus c'est la mieux mais a un petit tranchant blanc donc je conseille de l'equiper avec le talent tranchant +1 une fois rang G ^^ la gs zinogre est trés bonne c'est la meilleur niveau foudre et d'ailleurs mnt que j'ai debloquer l'abyssal je vais pouvoir completer la gs zinogre ^^

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:12:23

Bonsoirs à tous, je voulais savoir si le fait d'avoir des armures avancée nous immunisait au attaque des monstres de bas rang?
Je viens de me faire un rathalos en chasse libre, j'ai le set cœur de rathian et comme arme j'ai la morpho Grande hache éclair.

Pendant le combat j'ai remarquer que les boule de feu du monstre de m’infligeais plus d’altération d'état (pas de brulure) et quand il me choppais pour me transformer en casse croute il ne me faisait plus de dégât durant la phase où l'on doit bouger les joystick.

Autant pour la brulure mon armure à une bonne résistance au feu donc je peux éventuellement comprendre même si je trouve ça étrange mais je vois pas pourquoi il ne me ferai plus de dégât pendant qu'il me grignote.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 avril 2013 à 20:12:32

effectivement c'est dragon et puis foudre mais ma gs dragon est moins bonne je pense, je suis a l'avant derniere amélio... me faut des sang dragon ancien mais je pense que c'est sur le jhen moran et sa me gave rien que d'y penser: ).

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:12:53

Le Jho est autant sensible a la foudre qu'au dragon je crois qu'l y'a une tout petite difference quand il est en mode petard sur son ventre où le dragon est mieux mais c'est negligable

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:13:59

Ben ecoute niveau GS eau celle du ceadeus c'est la mieux mais a un petit tranchant blanc donc je conseille de l'equiper avec le talent tranchant +1 une fois rang G ^^ la gs zinogre est trés bonne c'est la meilleur niveau foudre et d'ailleurs mnt que j'ai debloquer l'abyssal je vais pouvoir completer la gs zinogre ^^

:d) D'accord merci beaucoup pour ton avis :o))

effectivement c'est dragon et puis foudre mais ma gs dragon est moins bonne je pense, je suis a l'avant derniere amélio... me faut des sang dragon ancien mais je pense que c'est sur le jhen moran et sa me gave rien que d'y penser: ).

:d) Sur le Ceadeus également.

Mirtas

:d) PLus t'avances dans le jeu, plus la défense de ton armure augmente.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:14:39

Ben c'est juste que si tu combat un monstre low avec une armure + c'est comme si tu combattais une souris et que toi t'étais un dragon :d sinon pour les alteration si tu as 20 en feu les boules de feu te brule plus(mais te font quand même des degats et c'est pareil pour foudre,glace,eau,dragon

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 avril 2013 à 20:21:35

En parlant du ceadeus:

Est il possible de le tuer? (j'ai peter sa barbe dans la 1ere zone, 2 épieux dans sa tronche, une corne petée avec le sballiste et le reste sur sa tete et je me suis acharné dessus mais il a juste fuis.

Quand il fuis si on refait la quête il a les mêmes dégat qu'on lui avais mis ou il reviens a 0?

Peut on avoir des sang si il ne fait que fuir?

Merci d'avance.

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:22:51

Ah d'accord à partir d'une certaine résistance on ne souffre plus des altération. Moi je pensais juste que sa en baissait l'effet. Merci de vos réponse.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:23:12

En parlant du ceadeus:

Est il possible de le tuer? (j'ai peter sa barbe dans la 1ere zone, 2 épieux dans sa tronche, une corne petée avec le sballiste et le reste sur sa tete et je me suis acharné dessus mais il a juste fuis.

Quand il fuis si on refait la quête il a les mêmes dégat qu'on lui avais mis ou il reviens a 0?

Peut on avoir des sang si il ne fait que fuir?

Merci d'avance.

:d) Oui, on le tue à chaque fois en faît. Une fois repoussée, tu séléctionnes encore la quête et il sera en zone 3, avec les mêmes dégâts que la quête précédente, et au bout d'un moment il meurt :o))

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 avril 2013 à 20:24:35

Même si on a fait un paquet de quêtes entre temps?

Si c'est le cas je pense qu'il va crever asser vite :).

Et les sang sont rares?

D'un autre coté je me demande si je vais amélioré l'arme dragon avec les rouille éclat. Vous en avez justement parler tt a l'heure et elle va pas bien loin, mieux vaut attendre celle avec les minerai G. (les ancien éclats).

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:25:26

Même si on a fait un paquet de quêtes entre temps?

Si c'est le cas je pense qu'il va crever asser vite :).

Et les sang sont rares?

D'un autre coté je me demande si je vais amélioré l'arme dragon avec les rouille éclat. Vous en avez justement parler tt a l'heure et elle va pas bien loin, mieux vaut attendre celle avec les minerai G. (les ancien éclats).

:d) Oui 'fin, normalement tu peux faire d'autre quête mais c'est con, fais le direct. Et pour te répondre, en 3 Ceadeus j'ai eu 7 sang ancien dragon :o))

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:54:23

Perso j'en chope plus sur les Jhen Mohran

Sinon j'adore droper l'objet le plus rare d'un monstre des la 1ere fois que je l'affronte x) (lagia abyssal)

brute31
brute31
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:03:52

bonjour je cherche 5 poche de gel et 10 coupon ou est ce que je peut trouvé ça ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:05:40

poche de gel :barioth rang sup
Coupon: tu en obtiens de temps en temps en prenant des repas

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:14:10

Ah mais les poches de gel c'est sur le barriioth normal

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:15:42

sur le normal c'est poche de givre

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:18:02

Ah oui sorry

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:26:02

(Je viens de péter, sa pue....)
Une question: on a plus de plaque ian en faisant une normale ou une +?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 avril 2013 à 21:27:28

+, je pense que le taux monte de 1%. J te confirme sa.

La vidéo du moment