CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Turkai
Turkai
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:24:34

Bonsoir à tous, je me permet de reposter un post que j'ai publié hier sur le topic "la taverne des artilleurs" malheureusement on ne m'a toujours répondu c'est pourquoi je suis là :

Bonjour tout le monde, alors j'aurais besoin d'aide et d'information, sur MHF Unite j'utilisais beaucoup l'arc mais sur cet opus j'ai un peu de mal a tout comprendre donc je suis a la recherche d'un bon guide pour l'arc dans cette opus car j'ai du mal avec les notions de types d'arcs, par exemple explosion ça reviens à quoi ? ou alors quand je vois qu'on peut booster pour débloquer une attaque statut comme paralysie ou poison, qu'est-ce qu'il faut faire pour débloquer cela etc ?

Merci d'avance pour votre aide

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:25:08

3 plumes en 1 Quru, quand tu le tue tu en dépeuce et tu en as en reward

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:28:19

J'en ai capturer plein des qurupeco mais j'ai jamais eu de plume vive, des plumes qurupeco j'en ai plein mais pas de vive. Je dois lui casser quelque chose (aile, silex, etc...)?

Turkai
Turkai
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:34:05

Non il me semble que tu n'a pas besoin de lui casser des parties pour en récupérer, je ne peux que te conseillais de persévérer, essaye de le tué en chasse libre a la forêt Moga, j'en avais eu une en le dépeçant la-bas également et au pire même si t'arrive pas a en choper ça te fera des points pour les demandes villageois et des objets rares a échanger :)

blay-fire
blay-fire
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:34:14

Hercudrome ou les trouvent t-on au rang sup' ? Autre que dans le volcan ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 19:34:42

Turkai, explosif c'est peut-être les enduits poisses et pour debloqier d'autres talents c'est le talent eveil.

J'ai une question moi, la GS Ceadeus en vaut la peine ? :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 19:35:25

Forêt innondée les Hercu aussi.

blay-fire
blay-fire
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:36:15

Mais dans la forêt j'en trouve pas beaucoup genre 2 par quêtes.

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:36:56

Merci Turkai, je suis allé voir sur mogapedia et les chance de drop sont assez rares (15%) donc je vais continuer de le chasser en esperant l'avoir éventuellement :ok:

:merci:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 19:37:52

Mon dieu Wii, si tu trouves 15% peu... :hap:

blay-fire
blay-fire
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:39:28

1% la gemme Brachydios....

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:46:22

1% :ouch:

J'ai presques peur d'être rendu à ce niveau, si je me fais chier pour une plume vive j'imagine pas avec cette gemme. Ma 3ds va finir sur le mur :banzai:

Turkai
Turkai
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:48:35

Parkman : merci pour le talent éveil, et pour explosion j'ai vu ça dans un arc Wroggi, j'ai vu également focus et dispersion pour l'arc chasseur ou rathian par exemple.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:05:25

Parkman : merci pour le talent éveil, et pour explosion j'ai vu ça dans un arc Wroggi, j'ai vu également focus et dispersion pour l'arc chasseur ou rathian par exemple.

:d) Peut-être les sortes de flèches ? Genre focus ( seul ) une flèche ? Dispersion des flèches qui se dispersent ? Là j'sais pas désolé, moi j'suis plutôt fusarb :noel:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 avril 2013 à 20:06:58

Mouais la gemme j'en ai eu plein :) j'en ai 3 en stock qui servent a rien pour le moment :).

Sinon j'avais une question. Je compte me faire le deviljho du village, j'ai ame los amélioré au max et mon épée lagia améliorée jusqu'a 816 de dégat et heuu 200 et quelque chose en foudre (GS donc). Est ce faisable ou je ferai mieux de chopper un saphir lagia et d'améliorer mon arme.

Et le saphir en question peut etre trouver en rang sup?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:08:04

meuh non c'est simple de choper les objets rares car dans les rang G tu as bcp de quetes du style "tue 3 fois le même monstre" par exemple quand j'ai besoin d'une mante rathalos je fait la quete "Reunion de rathalos" avec chat ultra chanceux en capturant les 3 et ben a la fin je chope quasi tjr une mante et quelques rubis en bonus ^^

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:08:26

Sinon j'avais une question. Je compte me faire le deviljho du village, j'ai ame los amélioré au max et mon épée lagia améliorée jusqu'a 816 de dégat et heuu 200 et quelque chose en foudre (GS donc). Est ce faisable ou je ferai mieux de chopper un saphir lagia et d'améliorer mon arme.

Et le saphir en question peut etre trouver en rang sup?

:d) Pourquoi le faire à la foudre ? Prends la siglmund amélioré, elle est juste géniale je trouve :noel: M'enfin, ton arme suffira je pense, le Jho village doit être assez simple. J'ai fait celui du multi à la lame antique, donc imagine un peu celui du village :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:09:20

Angry, je compte me faire la GS Zinogre ET la GS Ceadeus et donc celle du Los Azur, c'est pas mal ou j'dois faire une autre GS à la place du Zinogre/Ceadeus ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:09:34

Car il est sensible a la foudre x) sinon je viens de debloquer le lagia abyssal ENFIN il se debloque au rang 70 et non 75 comme on m'as dit è_é bon je vais aller voir la bête x)

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 avril 2013 à 20:10:20

Car il est sensible a la foudre x) sinon je viens de debloquer le lagia abyssal ENFIN il se debloque au rang 70 et non 75 comme on m'as dit è_é bon je vais aller voir la bête x)

:d) Ah, l'ai toujours fait au dragon :o))

La vidéo du moment