CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:01:48

Donc les pattes ça rebondissait pas ? C'est cool, parce qu'avec les double-lames, j'étais pas sûr que tu puisses toucher autre chose.

Ben bravo !

Mes-Boobs-En-Mp
Mes-Boobs-En-Mp
Niveau 6
04 avril 2013 à 12:26:45

bonjours
je cherche de la cabalite ou en trouve-t-on?

zordiac2
zordiac2
Niveau 8
04 avril 2013 à 13:04:24

cabalite tu les débloques en arrivant aux quetes +

j'aimerais craft la morpho hache para mais il me faut des pattes-de-chat , ou pourrais-je en récupérer ?

Mes-Boobs-En-Mp
Mes-Boobs-En-Mp
Niveau 6
04 avril 2013 à 13:15:42

VVD sur le felyne

zordiac2
zordiac2
Niveau 8
04 avril 2013 à 13:37:32

et on peut les tuer ? car a chaque fois que je les tape elles fuient en laissant des rations ou autres

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:40:23

Salut à tous

J'ai besoin de 3 batinsecte pour ma tassette arzuros et vu que c'est assez chiant à trouver je me demandais si après avoir amélioré la boite à insecte dans la ferme (il me demande 3 batinsecte aussi pour l'amelioration) je vais pouvoir cultiver des batinsecte avec la boite a insecte améliorer. Donc au final je suis mieux de crafter ma tassette ou d'en trouver 4 et d'améliorer la ferme?

Merci d'avance :ok:

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:46:27

On ne peut pas élever des Bâtinsectes à la ferme. Il va falloir y aller à la dure et sortir le filet à papillons.

_silver78_
_silver78_
Niveau 4
04 avril 2013 à 13:54:16

Pour zordiac2 je viens de trouver ma 1ere patte de chat en tuant les felyne,il lâche ensuite un point blanc brillant tu peut en avoir comme ça.Mais c'est assez rare je trouve x)

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:56:16

Salut,
Je compte me faire l'armure agnaktor+, et j'aimerai savoir si le talent qui donne "samouraï" au niveau 1 est celui qui correspond à "sharpness +1" en anglais, pour améliorer le tranchant de la lame ?
Merci d'avance !

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:57:28

Ok merci GonDis

Est-ce que j'ai plus de chance d'en attraper avec un méga-filinsecte ou le normal fait très bien l'affaire?

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:02:49

Les probabilités sont les mêmes pour le filinsecte ou le mega-filinsecte. Par contre, le filinsecte normal casse plus vite. (Ce qui n'est pas vrai pour les harpons, où le mega augmente le % de certains loots).

De toute façon, les mega-outils peuvent s'acheter ou s'échanger au capitaine, ne gâche pas tes malachites à les créer toi-même.

On peut trouver des bâtinsectes un peu partout...

--------------

Khamvil : je crois que c'est la même chose, oui...

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:10:22

Merci beaucoup pour ton aide GonDis

Une dernière question et je me casse, est-ce qu'il y a une map ou j'ai plus de chance d'en avoir? J'en avais récolté 3 jusqu'à maintenant mais je n'ai pas fait attention et je ne sais pas ou je l'ai est eu.

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:14:18

@GonDis : Ok merci, j'espère que c'est le cas, y a pas mal de talents qui ont un nom plus ou moins similaire. :p

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:24:31

Est-ce qu'il y a un talent ou autre chose pour repousser/empêcher la venue des devilphutes ?

Depuis les quêtes 6µ j'en vois partout, j'ai pas le stuff c'est clair. Tu veux tuer un baggi ? Deviljho dans ta gueule. Tu veux tuer un qurupecon ? Deviljho dans ta gueule.

Ca fait des combats de merde, vraiment de la merde, qui consistent à fuir en permanence et à donner 3coups au mob de quête pour fuir ou se faire massacrer. Ce gros con me suit dans toutes les zones, je peux absolument rien faire.

Il m'a même déjà empêché de dépecer un boss, il m'a écrasé directement...

Je suis furax, mais je viens de mourir 3x contre un grand baggi. Le deviljho était responsable des 3 morts évidemment (sinon y'en a pour 40mins de combat, pour un bête baggi tout faible, c'est un peu gros...)

Donc voilà, j'en peux plus de ce gros con, y'a rien pour le faire dégager/ne pas apparaître ? Déjà, était-ce vraiment utile de mettre un monstre d'un niveau bien supérieur partout ? C'est juste un gros casse-couille que je ne peux même pas affronter en 1v1 (aucune quête sur lui). Tant qu'à faire, le premier qurupecon pourrait directement appeler 2 brachydios, pour le fun...

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:35:45

Utilise les bombes de bouse pour le faire virer lui ou le monstre que tu chasses mais c'est vrai que c'est chiant mais aprfois utile car des fois le jho attaque le monstre de la quete et fait bcp de degats ^^

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:36:22

Sinon j'ai adoré ta phrase "Deviljho dans ta geule" j'ai souris x)

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:38:17

Il y a un peu plus de chance d'avoir des Bâtinsectes dans les Pics Brumeux, mais c'est une carte un peu avancée.

Que ce soit sur l'île, dans la toundra ou dans le désert, il est rare que je n'en obtienne pas après avoir joué du filet sur deux ou trois spots.

------------------

Pour le Deviljho, il faut lancer la bombe à bouse et changer de zone. Si tu as une lance/lanceflingue, tu peux aussi t'amuser à le laisser tuer le monstre pour toi en te protégeant à côté. Mais sur le long terme, ce n'est pas une bonne idée...

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:41:38

Merci, j'avais pas pensé aux bombes bouse, je pensais qu'il était trop gros pour ça. Le problème c'est qu'il est clairement trop balaise pour du 6-7*, ça sert même à rien d'essayer de le tuer. Mais lui te fait des dégats de porc et te laisse jamais tranquille, alors qu'il a rien à foutre là.

Surtout pour le qurupecon, qui est probablement l'animal le plus con du monde (réalité et fiction). Rourou, je suis en danger face à un humain, si j'appelais mon prédateur naturel pour m'aider ?

Je suis poursuivi par des abeilles, vite, je vais chercher un ours blanc pour m'aider !

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:44:04

Ce qu'il y a de bien avec les lances, c'est que quand il apparaît, tu peux faire la tortue. ^^"
Mais bon, mieux vaut ne pas s'y frotter de toute façon.

On peut empêcher le Qurupeco d'appeler à l'aide en lui lançant une bombe sonique (normalement).

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:47:41

J'arrive souvent à l'empêcher en lui bourrinant le bec, mais quand ça passe... Le vermillon est censé pouvoir appeler genre 10 monstres différents, j'ai eu 8x le deviljho.

Quand à la lance, je viens d'en craft une pas dégueulasse du tout, sauf que je sais tout simplement pas m'en servir... Je pensais justement à me la jouer plus sur la défensive depuis les 7*.

La vidéo du moment