Est-ce qu'il y a un talent ou autre chose pour repousser/empêcher la venue des devilphutes ?
Depuis les quêtes 6µ j'en vois partout, j'ai pas le stuff c'est clair. Tu veux tuer un baggi ? Deviljho dans ta gueule. Tu veux tuer un qurupecon ? Deviljho dans ta gueule.
Ca fait des combats de merde, vraiment de la merde, qui consistent à fuir en permanence et à donner 3coups au mob de quête pour fuir ou se faire massacrer. Ce gros con me suit dans toutes les zones, je peux absolument rien faire.
Il m'a même déjà empêché de dépecer un boss, il m'a écrasé directement...
Je suis furax, mais je viens de mourir 3x contre un grand baggi. Le deviljho était responsable des 3 morts évidemment (sinon y'en a pour 40mins de combat, pour un bête baggi tout faible, c'est un peu gros...)
Donc voilà, j'en peux plus de ce gros con, y'a rien pour le faire dégager/ne pas apparaître ? Déjà, était-ce vraiment utile de mettre un monstre d'un niveau bien supérieur partout ? C'est juste un gros casse-couille que je ne peux même pas affronter en 1v1 (aucune quête sur lui). Tant qu'à faire, le premier qurupecon pourrait directement appeler 2 brachydios, pour le fun...