CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

jojo612
jojo612
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:01:03

Il existe un tuto quelque part ? Pour les combat , pour les action nécessaire à l évolution du personnage ?

jojo612
jojo612
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:02:27

Et les combots ça consiste en quoi ?

_silver78_
_silver78_
Niveau 4
03 avril 2013 à 22:13:34

Les 1eres minutes du jeu sont un petit tuto sur le gameplay(pas très intéressant certes), ca aide les nouveaux joueurs d'MH sinon je te conseille de regarder des vidéos sur youtube ça en dis bien plus qu'un gros pavay

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
03 avril 2013 à 22:14:08

Hello :)

Je viens de faire mon 1er multi cet aprem
on a échangé quelques cartes de guilde

mais concrètement ça sert a quoi?
j'ai pas trop pigé l'intérêt du truc, certes je peux voir ses stats, mais je peux pas savoir s'il joue en ligne ou quoi ou le rejoindre
(obligé de l'ajouter en ami sur la wii u donc)

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
03 avril 2013 à 23:03:23

j'aurais aimé savoir, y'a quoi comme meuble pour notre hutte?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:44:48

Tain perdue contre le jhen Mohran sacré a 0:40 seconde de la fin ... si seulement j'avais réussi a peter sa derniere patte le talent destruction fonctionne sur ses pattes?

Soul_Eater
Soul_Eater
Niveau 6
04 avril 2013 à 00:05:06

Bonsoir,
Pour la Vangis X il ne me manque plus que le sang noir qui est donné par Savage Deviljho. Malgré mes efforts je n'arrive jamais a tomber dessus. Quelqu'un aurait une méthode s'il vous plait ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:07:40

C'est quoi ce savage deviljho? les jho qui sont parfois avec les monstres qu'on doit tuer?

Soul_Eater
Soul_Eater
Niveau 6
04 avril 2013 à 00:17:47

Oui c'est ca.
http://images.wikia.com/monsterhunter/images/c/c7/MH3G-Hungry_Deviljho_Screenshot_01.jpg

Il n y a que lui qui donne du sang noir et impossible de tomber dessus. Je voulais savoir s'il y avait une quête ou il était plus probable de le trouver.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:22:00

Oh mon dieu comment il a l'air vilain x_x t'es fou de vouloir le rencontrer :d mais bon a un moment moi aussi je voudrais le rencontrer x) et donc c'est pas une quete? dans ce cas je peux pas te renseigner desoler

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:28:38

Ah j'ai p-e une idée y'a un talent de cuisine qui fait apparaitre un grand monstre dans un environnement instable

Soul_Eater
Soul_Eater
Niveau 6
04 avril 2013 à 00:30:25

Ouais je te remercie j'ai deja essayé mais il vient jamais donc je desespere :p

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:40:19

Du coup faudra attendre quelqu'un qui l'a rencontrer^^

THEMETALGAMER
THEMETALGAMER
Niveau 7
04 avril 2013 à 01:54:41

corne de chasse ? (xD mon premier hunter donc je propose cet objet que j'ai jamais utilisé)

final56
final56
Niveau 3
04 avril 2013 à 10:26:08

Bonjour à tous :) !Je suis bloqué à la quête 3 étoiles celui du qurupeco je sais pas ce qu'il me balance , je sais que c'est pas le feu c'est un truc mauve qui sort du corps et quand je tape alors que mon arme est à son maximum de tranchant ça ricoche ,poisson ?

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:30:09

Tu tapes contre ses silex ou ses pattes avec une arme pas assez perforante. Si elle est bien aiguisée, elle n'est juste pas appropriée.

Le crachat mauve fait juste baisser l'endurance plus vite, non ?

Bref, si ton arme le permet : frappe ailleurs. Il y a forcément un angle d'attaque valide.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:07:59

Salut tout le monde quelqu'un aurait deja tuer le jhen mohran sacré? je n'ai pu que le repousser et pourtant j'y vais avec une Gs feu 1416 degats bruts et 520 feu (d'aprés le wiki sa faiblesse est le feu) mais pas pu le tuer car aussi je dois souvent retourner sur le drakkar dans l'epreuve finale sinon il le detruit x) et du coup je me concentre pas sur le bourrinage

final56
final56
Niveau 3
04 avril 2013 à 11:45:25

Je le tape avec des double lames mais peut être que je dois l'améliorer ,merci GonDis :)
Une dernière question il y des couleurs pour la qualité des perforations , on voit ou les couleurs ? :)

GonDis
GonDis
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:52:34

Eh ben ? Tu vois pas la barre de couleurs/tranchant de ton arme ? Pour l'endroit où tu en es, tu n'auras pas mieux que Vert. (Regarde un peu le menu, statut, équipement.)

Moi ce que je te conseillais, c'était d'essayer de le frapper à un autre endroit (ou en mode Démonisation, qui empêche tes coups de rebondir), ou de changer d'arme.

Selon l'arme, avec le même niveau de Tranchant (Vert), les coups rebondissent plus ou moins.

Si tu peux améliorer tes double-lames avant d'y retourner, fais-le oui.

final56
final56
Niveau 3
04 avril 2013 à 11:59:55

c'est bon je crois avoir trouvé le truc pour le battre même si je me suis évanoui il y a 2 minutes :D mais c'est bon il est pas si compliqué que je le pensais la première fois , je tape sur les pattes :)
Bonne journée GonDis et merci encore :)

La vidéo du moment