CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 avril 2013 à 15:33:20

Rebonjour vous me conseiller quoi ? comme armure pour le high rank ? car la je m'apprete a quand j'aurai cette armure a farmer beaucoup de monstre comme le brachydios donc voila !

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:35:28

J'ai garder mon set rathalos low rank et ça me convient pour tout le 6*, à voir pour toi mais c'est clair que je prends cher et que l’expérience fait la différence .
Mais sinon une armure des premiers monstres rang + en fonction des talents qui t'intéresse peut être bien :D

Matzino
Matzino
Niveau 8
01 avril 2013 à 15:36:55

Bonjour

Excusez-moi de vous deranger mes ou sont c'est fichu bouse démuseuré

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:38:12

Zeus, volvidon S

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:45:19

Matzino: en chasse libre de jour quand il y a une reproduction de herbivore: il faut tuer le plus gros Aptanoth qui se trouve en zone 2 :fish:

Matzino
Matzino
Niveau 8
01 avril 2013 à 15:47:12

Merci beaucoup Dupylucky grace a tes conseil j'ai réussi merci 1000 fois

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
01 avril 2013 à 15:51:16

Salut,

Je me demande ou choppé des cuirasse bnabhara ou je ne sais quoi.

Est-ce juste en high rank?

Il m'en faut pour l'armure arzuros S.

passerapa
passerapa
Niveau 7
01 avril 2013 à 16:02:01

ou puis je trouver des grillons fleuri ? merci

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:04:24

gta-gamer-mic: sur les bnabhara. Malheureusement si tu les exploses, ils ne droppent rien: la solution est donc de les tuer avec des bombes empoisonnées (ou des balles empoisonnées) ou de faire la quête qui consiste à en tuer une quinzaine pour en gagner en récompense de fin de quête :fish:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
01 avril 2013 à 16:07:22

C'est se que j'ai fait, mais j'ai plein de carapace et 0 cuirasse ;s.

Pour sa que je me demande si se n'est pas dans les rang supérieur qu'on en a?.

Trolololebonobo
Trolololebonobo
Niveau 3
01 avril 2013 à 16:13:56

bonjour, je souheterais savoir sur quel monstre de rang sup je peux drop des plèvres coriaces, merci. Et bonne chasse a tous !

Trolololebonobo
Trolololebonobo
Niveau 3
01 avril 2013 à 16:16:12

pour les cuirasses, c est effectivement sur les monstres +

zordiac2
zordiac2
Niveau 8
01 avril 2013 à 16:20:04

bonjour à tous , comme le dit le titre de ce topic j'en suis arrivé aux quetes du diablos , barrioth et rathalos en solo et j'avoue qu'a part le barrioth , ces monstres m'implosent presque , je suis équipé avec l'armure rathian (sauf les jambes car je n'arrive pas a loot une plaque rathian , s vous avez un moyen d'en obtenir une facilement) et les jambes barroth , je me bats avec la morpho hache poison de la rathian

auriez vous une armure à me conseiller sachant que je ne peux acceder au multi faute de wii u

merci d'avance

Trolololebonobo
Trolololebonobo
Niveau 3
01 avril 2013 à 16:25:04

Les loots sur les monstres sont aléatoires mais en cassant toutes les parties cassables du monstre tu as plus de chance d avoir ce que tu recherches. De plus, capturer le monstre permet d obtenir plus d objets en récompense de quêtes. Et il faut surtout persévérer :fish:

passerapa
passerapa
Niveau 7
01 avril 2013 à 16:31:52

Bonjour quelle arme dragon me conseillé vous pour les quete rang 6 ? (celle avec ludroth royal pourpe et rahian rose)

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
01 avril 2013 à 16:50:14

Salut , quel conseil avez vous pour la derniere quete du village qui consiste a tuer un lagia ivoire , un brachi et un los azures dans l'arene ? Je joue au katana et j'ai une certaine experience sur les mhf tels que MHFU .

Elle ressemble a la quete " monster hunter " du village de Unite pour les connaisseurs ^^ mais la malgré ma full los ame U OU ma full brachi les monstres me two shoot alors que j'ai ma santer au max ( 150 ) alors que dans les quetes normal ils doivent me mettre environ 6 , 7 coups avec ma defense.

Bref , je souhaite des conseils merci

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:01:41

passerapa, personnellement, je fais les quêtes rang 6 avec les armes suivantes, en fonction des affinités des monstres:

-Lame barbare, un katana d'eau donné par Argosy
-Tour Rouge, lanceflingue rathalos
-Chat Sinistre, une morpho-hache qui peut paralyser

Note que le ludroth pourpre est faisable avec la lanceflingue Tepee Peco mais il te faudra bien l'heure pour le tuer x)

Sinon j'ai moi aussi une question: je cherche à pêcher le lancethon. Y a-t-il des appâts qui permettent de le faire apparaitre plus facilement? Parce que ce poisson n'a que 5% d'apparaitre et que la chance n'est vraiment pas avec moi :fish:

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:04:11

Salut, en quête de guilde le jhen moran G existe-il ? Ou il n'y a que le sacré ? Je recherche croc divins, cuiroc et eclat mohran et sphère drag terre

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
01 avril 2013 à 17:13:44

"pour les cuirasses, c est effectivement sur les monstres +"

Du coup quelqun sais ou il y a un bon paquet de barna en rang sup?

Dans la foret moga de nuit c'est considéré comme des monstre + les barna qui se trouve la? (enfin si il y en a).

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
01 avril 2013 à 17:15:47

Salut , quel conseil avez vous pour la derniere quete du village qui consiste a tuer un lagia ivoire , un brachi et un los azures dans l'arene ? Je joue au katana et j'ai une certaine experience sur les mhf tels que MHFU .

Elle ressemble a la quete " monster hunter " du village de Unite pour les connaisseurs ^^ mais la malgré ma full los ame U OU ma full brachi les monstres me two shoot alors que j'ai ma santer au max ( 150 ) alors que dans les quetes normal ils doivent me mettre environ 6 , 7 coups avec ma defense.

Bref , je souhaite des conseils merci

La vidéo du moment