CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:42:52

Devil c'est justement la ceadeus Z qui a -35 drgaon d'ailleurs je l'ai senti passer quand je me suis pris le souffle du deviljho(une seule fois ) xD

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:46:18

Ah oui c'est vrai ^^ ah oui dans cet opus le fléaau dragon est de retour =/ et ya pas une armure abordable que tu pourrais te faire ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:47:37

C'est pas qu'elles ne soit pas abordable mais juste qu'il y'en a pas qui a le talent qui immunise contre les fleau x(

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
01 avril 2013 à 11:47:49

Svp, ou avoir des Hercudroms? Merci de votre rep :fish:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:49:08

foret inondée en rang sup

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
01 avril 2013 à 11:49:50

Tres bien merci :fish: Il me manquai 2 cuir Gigginox j'en ai eu qu'un... je laisse tomber l'épée poison

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:50:26

L'armure du lagiacrus ivoire rang sup donne ce talent p-e que son armure rang G le donne mais même si c'est le cas va me falloir des composants de ouf deja que pour la lagaicrus rang G il faut une mante lagiacrus x)

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:50:49

Ou trouve on les cristaux pures svp ? M'en faudrait 2 pour craft ma rathalos argenté please.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:51:56

J'en ai eu en minant à la Toundra, rang G. Il n'est pas très courant par contre.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:10:53

Mdr je parlais de la mante lagiacrus qui serait super chaud a avoir je viens d'en avoir une en depecant la queue d'un lagia ivoire :fish:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:11:33

les smiley sont tous des poisson d'avril aujourd'hui? x)

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
01 avril 2013 à 12:11:44

Salut. Voilà j'ai chercher sur internet un tuto sur zinogre mais pas trouver. et donc je sais que avec ma full rathalos je vais me faire tuer
Des conseils a me donner ou un tuto complet merci (j'ai vraiment chercher pas comme certains :fish:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 avril 2013 à 12:12:37

Armure qucu vermillon d tu le own.

Ensuite ya pas de tuto tu apprend à connaitre les coups.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:13:18

Je peux au moins te dire ses attaques tu auras une idée du bonhomme je te les ecrit dans le post suivant

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:21:46

-Lorsque tu es devant lui il fait un 180% degré avrec une roulade et essaye de frapper avec sa queue :degats moyens
-Lorsque le zinogre n'est pas en mode electrique il va par moment essayer de se recharger tu auras le temps de l'enchainer par contre a la deuxieme fois qu'il se rechargera ,vers la fin eloigne toi car il y'aura de la foudre comme une onde de choc, petite infos quand il est faible il se charge en une fois. Deagst moyen si tu te prend l'onde de choc.
-Les coups de pattes :d il existe deux types ,les coups sans mode petard et le coup en mode petard, les coups de pattes quand il n'est pas en petard il en enchaine deux et sont assez lentes par contre attention être derriere lui ne te protege pas car il se retournera pour te faire le deuxieme coup et en mode petard les attaque sont bcp plus rapide mais une simple roulade suffit a les esquiver (ca ne marche plus contre le zinogre stygien x( ) Degats moyens
-Les boules d'energies: Il envoie avec sa queue des boules d'energies electrique ,pas vraiment difficile a esquiver et degats faibles en mode petard il envoie deus salves de 3 boules et en mode normal deux salves d'une boule.
-La charge :il charge sur toi tout simplement trés facile a esquiver degats un peu lour en mode petard.
-Ecrasement:Il reste sur place se leve un peu et retombe en avancant un petit peu ,une roulade suffira mais attention cette attaque te touche même si tu es a côtés de ses pattes.
Le Looping:Son attaque la plus forte ,il y'en a deux types:
Le Looping qui fait lorsque tu l'enchaines trop il fait un 360 et saute degats moyens par contre il y'a le looping en mode petard il fait un 360 et saute sur toi sur le dos degats élevés mais te permet de placer quelque attaques quand il est sur le dos.

Voila je crois que j'en ai pas oublier bonne chance la premiere fois est toujours dur ^^

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
01 avril 2013 à 12:28:48

Un grand merci. ce monstre et troooop facile c'était un monstre emblématique sur 3rd j'ai impresuon qye ils ont réduit leur forces ca c'est nintendo

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
01 avril 2013 à 12:32:27

Ah je m'en suis fais 1 hier au marteau dios facile

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
01 avril 2013 à 12:32:50

salut je voudrai savoir a quoi sert lobjet armoirie royal que ma donné le bateau de pêche
merci

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:33:24

rathalos je t'ai demande de me dire sa description stp x) et sa valeur

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
01 avril 2013 à 12:37:28

Nom de Dieu, au bout de 10 Rathalos, toujours pas de plaque, j'me décourage :fish:

La vidéo du moment