CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme 3DS affreux est ce normal?

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:28:54

Salut à tous je voulais vous demander est ce que ces normal que la version 3DS en graphisme est vraiment moche ? je m'explique j'ai essayé la démo sur wii u et 3DS sur wii u ces coloré et tous alors que sur 3ds ces super moche et pourtant quand je regarde des vidéos sur youtube de gameplay en 3DS de la version 3ds les images sont beaucoup plus belles que chez moi, chez moi ces assez terne pas beaucoup de couleur même l'herbes est brunes et le pire ces les petits points noirs qu'il y a sur l'écran comme si la résolution de mon écran était bien trop haute pour le jeu (j'ai l'impression de faire tourner un jeu N64 sur un écran plat HD) je voulais donc vous demandez si celà est normal ou pas , je joue sur une 3DS XL et tous mes jeux sont magnifique dessus a part celui-ci

lightning_hunt
lightning_hunt
Niveau 9
18 mars 2013 à 19:34:07

Ce n'est pas normal sachant que les graphismes 3ds sont plus sublime que sur WII U , les points rouge ? précise un peu plus ?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:35:46

T'es sur XL ? Tout les retours des gens l'ayant sur XL disent qu'il est moche, j'ai la classique et il est magnifique.

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:35:55

même constat que l'auteur , d'ailleur j'ai pris la version wii u

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
18 mars 2013 à 19:36:58

J'ai le jeu complet sur xl et il est magnifique :).

Medmoha75015
Medmoha75015
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:37:55

Il est très beau :oui:

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:39:05

J'ai testé la version 3DS dernièrement, il est vraiment très beau je trouve (j'ai même était surpris)

lightning_hunt
lightning_hunt
Niveau 9
18 mars 2013 à 19:39:55

J'ai la 3DS xl et pour moi les graphismes sont magnifique :ouch:
Mais la plus part des gens qui disent que sur XL le jeu est moche c'est soit des gens qui raj' de ne pas avoir de XL ou soit des gens qui ont des goût trop strictes et trouvent leur plaisir sur COD :ok:

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:51:22

Vinileflou :d) j'ai plutôt vu le contraire : qu'il est plus beau sur XL que classique :(

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:55:13

C'est franchement correct pour de la 3ds vu le faible potentiel technique de cette console (no troll les n-sex passez votre chemin).

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:58:18

J'ai testé la démo et graphiquement j'ai rien à dire par contre le gameplay !!! C'est comme sur la psp j'arriverais jamais à m'y habituer de l'absence de stick analogique droit...pourtant je ne doute pas que le jeu est excellent mais faire bouger la camera en touchant l'ecran tactile non merci ! Peu etre avec un circle pad pro XL mais j'arrive pas à en trouver dans ma ville :(

Xarsaroth
Xarsaroth
Niveau 7
18 mars 2013 à 20:29:29

ouais mais si y nous mettais un gameplay genial et des graphismes de :fou: ,on pourrait courir a poil dans la rue que les gens trouverait ca normal :hs:

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:41:55

y a un probleme là non ? a dire qui l est magnifique ! j'ai la 3dsxl et la wii u
sur la 3ds il est carrement moche !

[The]Carpenter
[The]Carpenter
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:47:36

Les graphismes sont pas mal, mais le prob c'est les couleurs que je trouve terne/fade pas vous ?

Farfur
Farfur
Niveau 14
18 mars 2013 à 20:50:57

Je trouve celui de 3DS limite plus beau que MH3 sur Wii, enfin moi j'ai pas ce problème. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:07:11

De mon avis sur la demo le jeu est très beau. Le seul problème ( qui est d'ailleurs le meme problème que dans les modern warfare ) est que les couleurs sont ternes, y a comme un filtre blanc qui ternie le tous. C'était peut être une nécessité pour avoir un jeu aussi fin et aussi fluide mais c'est tout de même dommage ( sous l'eau c'est encore pire )

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 mars 2013 à 21:18:22

Perso j'ai remarqué sur 3DS qu'on pouvait voir des sortes de petits points de couleur (surtout sur les dégradés) en regardant bien l'écran.

johnlequebecois
johnlequebecois
Niveau 19
18 mars 2013 à 21:20:34

Des graphiques reste des graphique. C'est sur que ça aide l'immersion mais ça reste superficiel. Pour avoir essayer le demo (le jeu sort demain ici en Amérique; bref dans moins de 8h!!) et les graphique m'ont surpris. Ils sont magnifique et bien hâte de voir le résultat du produit final!

_Evoliix_
_Evoliix_
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:23:51

Pour la wii u il y aura possibilité de jouer sur le gamepad parceque ma télé est dégueu ^^ ?

TeteBoure
TeteBoure
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:25:27

Oui via une màj dès la sortie. :)

La vidéo du moment