Jeseph => Justement les faits indiquent ce que j'ai dit =/.
Pain => Lisa et Koimizu qui sont deux joueurs de gen 3 sont deux des rares joueurs que j'estime énormément, je suis pas un frontier nazi... Mais je mets au défi quiconque en europe de ne serait-ce qu'approcher leurs performances sur gen 3. Le problème c'est pas d'être sur gen 3, c'est le phénomène de quartier dont parlais Dradar tout à l'heure. Il faut tout connaitre, ces joueurs là suivent et estiment les joueurs de frontier, qui le leur rendent bien. Ce qui compte c'est d'être conscient de tout ce dont il faut être conscient pour être bon. Pas besoin de jouer à frontier pour ça, jouer à frontier te fous ton orgueil par terre et te force à regarder les choses en face c'est tout, mais on peut regarder les choses comme il faut de soi même.
Et t'en fais pas pour moi, généralement quand j'écris ce genre de truc je regarde même pas si on me répond, donc je pars pas dans une chaine de pavé qui ne sont pas compris, là c'est assez exceptionnel parce que je suis resté longtemps sur le forum ce soir.