CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les types de chasseur

despotux
despotux
Niveau 5
12 mars 2013 à 23:48:15

calmons nous moi je pense quavec mes 3000h jai largement ue le temp d'en acquerir de l'experience je te le dit donc je me sens MASTER par rapport au joueur du mh3 sur wii apres tout les autres joueur de la portable je lai conai mes jesper que mh3u va reunir tout le monde sa sera cool bref arreton de senervé de blessé betement on est la a la base pour aprecié calmement et discuter du sujet MOnster HUnter

Senes
Senes
Niveau 22
12 mars 2013 à 23:49:25

despot :d) Sur l'échelle européenne t'es sûrement bon, mais l'échelle mondiale c'est autre chose. ^^

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:51:59

Jeseph => Justement les faits indiquent ce que j'ai dit =/.

Pain => Lisa et Koimizu qui sont deux joueurs de gen 3 sont deux des rares joueurs que j'estime énormément, je suis pas un frontier nazi... Mais je mets au défi quiconque en europe de ne serait-ce qu'approcher leurs performances sur gen 3. Le problème c'est pas d'être sur gen 3, c'est le phénomène de quartier dont parlais Dradar tout à l'heure. Il faut tout connaitre, ces joueurs là suivent et estiment les joueurs de frontier, qui le leur rendent bien. Ce qui compte c'est d'être conscient de tout ce dont il faut être conscient pour être bon. Pas besoin de jouer à frontier pour ça, jouer à frontier te fous ton orgueil par terre et te force à regarder les choses en face c'est tout, mais on peut regarder les choses comme il faut de soi même.

Et t'en fais pas pour moi, généralement quand j'écris ce genre de truc je regarde même pas si on me répond, donc je pars pas dans une chaine de pavé qui ne sont pas compris, là c'est assez exceptionnel parce que je suis resté longtemps sur le forum ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:54:15

De toute façon c'est pas un sport, puis ça me gène quand on parle avec autant de sérieux d'un jeu.

Il y a comme un esprit "no-life de wow" sans vouloir être méchant.

Pour en revenir au sujet:
Senes-> Je crois pas me tromper en disant que tu es EXPERT à la lance? (un vague souvenir de 3rd)

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:27

Bah j'sais pas moi, tu pourrais donner une forme un peu plus sympathique à tes messages, que juste leurs dire ce qui va pas, au moins montrer ce que toi tu considère comme bon. Histoire de pas offenser et de parler dans le vent, et surtout de ne pas se prendre des réactions presque justifié dans la tronche.

Ou tout simplement savoir rester à sa place, accepter les revendications d'ignares en mal de reconnaissance.

Je pourrais pour ma part fermer ma gueule aussi et garder mes impressions, mais parfois (entends par là, très rarement)j'aime bien foutre un peu le bronx. :hap:

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 mars 2013 à 23:54:32

despot :d) demain rdv sur mh3, j'vais te dire si t'es bon ou si tu t'auto-surcote ^^

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:38

Ok compris.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:51

Que tu sois bon par rapport à ce qu'on croise sur les serveur tri, je le crois volontiers. J'ai simplement mis en doute le fait que tu sois "très bon" tout court, sous entendu toute échelle confondue, parce que je ne crois pas à l'existence d'un joueur européen qui a passé quelques milliers d'heures sur unite tri et p3 et qui pourrait prétendre à ce que font les très bon joueurs, c'est tout. Je dis pas que t'es nul, je cherche pas à te rabaisser.

Thekarcherman
Thekarcherman
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:57:24

Ce qu'est génial quand on te lit, c'est que ça pue l'arrogance et que tu ne t'en rends pas compte.
Tu joues à Frontier et donc tu as vu la lumière, c'est ça ? Les autres pecnos d'européens ne valent rien parce qu'ils sont cantonnés à la gen 3 ?
Si tu ne lis pas ce que les gens te répondent, à quoi bon venir poster ici alors ? Tu cherches quoi si ce n'est de la reconnaissance pour des choses que tu n'as pas faites ?
Autre chose, tu dis "chaine de pavé qui ne sont pas compris". Comprendre : les gens sont trop cons pour comprendre ce que je dis. Moi je sais, eux non. Mais après tout, je m'en branle de leur avis, j'ai raison.

Ah, et remercions sa seigneurie de sa présence et de ses commentaires éclairés.

Nous te saluons bien bas.

despotux
despotux
Niveau 5
12 mars 2013 à 23:57:41

en tout cas vous ete touss bien present a discuter sur le forum mes jesper que vous serait present sur mh3u sinon sa sert a rien de blablater inutilement ...

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:58:53

J'ai envie de dire, belle déviance de topic .

jerest
jerest
Niveau 20
13 mars 2013 à 00:00:06

Plutôt bourrin à la GS :noel:

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:00:26

Bon, je passe le flambeau à thekarcherman. Bon courage! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:01:17

Carrément!

Mon topic est détruit :noel:

Il y a beaucoup de bourrin quand même!

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:01:44

ESHIN => très très très discutable.

Ugly => Ca dépend de mon humeur généralement, parfois je vais avoir un élan d'envie d'expliquer calmement et précisément les choses, parfois je vais balancer une vidéo pour étayer mes propos, et parfois je vais juste dire ce que j'ai dit là. Je dis pas que ce que je fais c'est bien, mais c'est comme ça, je suis détaché et j'ai pas envie de chercher à ne pas offenser, en échange de quoi j'estime pas les réactions que ça entraine illégitimes, mais ça m'atteint pas pour autant. J'ai un gros gros coté misanthrope qui créé ça, j'en suis bien désolé mais au moins j'assume parfaitement ce que ça entraine, je viendrais jamais me plaindre "oulalah les gens sont méchants avec moi pour rien". Et a coté de ça, quand je lis un truc qui me donne envie de réagir sur un sujet où je peux me permettre de l'ouvrir (donc bon yen a pas soixante hein), bah je l'ouvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:02:03

ddp

Je m'adressai à 4kyubi.

Ekud
Ekud
Niveau 29
13 mars 2013 à 00:02:12

-ESHIN-
Posté le 12 mars 2013 à 23:54:15

Pour en revenir au sujet:
Senes-> Je crois pas me tromper en disant que tu es EXPERT à la lance? (un vague souvenir de 3rd)

:d) la seule fois que j'ai pu joué avec Senes, il a voulu faire le malin en jouant à poil contre un lagia, a la lance, et il est mort.

C'est dommage que c'est comme ça que je vois son style de jeu maintenant.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:04:37

Comment ça balance :rire:

despotux
despotux
Niveau 5
13 mars 2013 à 00:05:40

dradar c quoi ton nom sur tri? que je te chope

Senes
Senes
Niveau 22
13 mars 2013 à 00:07:03

Déchu :d) Les propos que les gens ont à ton égard me font penser à comment j'étais traité à l'époque. :noel: Bonne chance. ^^

Ekud :d) Intérêt de la remarque si ce n'est essayer de me faire passer pour moins bon que les gens le pensent ? ^^

Esshin :d) Ouais, j'ai joué quasiment que ça pendant environ 2000h, donc on peut dire ça. :noel: Mais tu parlais bien du " expert " de l'introduction du topic, hein ? ^^

La vidéo du moment